“belle vue mais .....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
4.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Jacint Verdaguer 6, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 9 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Tarbes, France
“belle vue mais .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

vue magnifique pour les chambres avec vue mer, situation parfaite pour la restauration, la plage et les commerces mais pourquoi un aussi mauvais accueil. Aucun effort des réceptionnistes sauf peut etre pour les russes ! petit dejeuner de mauvaise qualité (gras, industriel, lait à l'eau, chocolat à l'eau etc...) vous pouvez dormir sur place mais pour les petits déj et les repas tout autour vous trouverez votre bonheur. Si vous voyagez en cette période ne comptez pas vous baigner à la piscine sur le toit elle est glacée, quel dommage avec une vue aussi imprenable!!!!

Astuce pour la chambre : demander vue sur mer à partir du 3ieme étage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014 par mobile

Le restaurant esr la pire expérience que j'ai eu. Paella sans viande, rissoto noyer dans du porto, hamburger sa pain sans salade, que le steak quoi. Ce sont tous simplement des plats pret surgelés et réchauffer médiocrement. A fuir

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

hôtel agréable propre face a la mer frigo dans les chambres très bonne literie.
demander le parking de l hôtel plus pratique et moins cher que les autre(9e la journée).
je conseille de ne pas prendre la pension complete il y a plein de resto sympa autour de l hôtel pour le wifi on capte mais très peu même dans la zone wifi je ne suis pas arriver a capter
l inconvénient l hôtel et bruillant les portes qui claque les meubles qui bouge on entent tout

Astuce pour la chambre : avec vu sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

ch 106 à eviter, belle mais face a un mur, enorme soucis d insonorisation, boule quiès indispensable ( int et extetieur). et j'insiste sur les réveils intempestifs, quand a la restauration c la grosse deception, mais on est en espagne, eviter la pension complete, la belle piscine doit faire 5x3 m.... la télé ne fontionne toujours pas en reclamant tous les jours ( ça c pas trop grave), le parking est loin mais trrs raisonable , l hotel est propre et le personnel tres gentil, voila mon avis je vous le deconseil

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un super weekend au Miramar en amoureux.emplacement idéal avec vu magnifique sur la mer.
L’hôtel dispose d'une piscine sur le toit . A deux pas de tous les commerces .calme avec une jolie place arborée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé dans lloret juste en face de la plage et des restaurants. L'accueil a été très chaleureux. Il y a tout de même un peu de bruit la nuit mais c'est normal l'été dans une station balnéaire. La piscine et la terrasse de l'hôtel sur le toit au 7 ème étage ont une vue imprenable très agréable. Il y a également une salle de sport en état vétuste et un sauna avec une belle vue également. Les chambres sont propres mais un peu vieillote. La terrasse est geniale.La salle de bain a quelques défauts (évier fissuré, rideau de douche taché, fond de baignoire taché, calcaire.) Le frigo est sale. Cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour à lloret qui ne mérite pas sa réputation de ville fetarde sans limites. En effet, il y a une rue pleines de boîtes et de bars où passé une certaine heure il ne fait pas bon d'y traîner mais c'est comme partout. Rien ne vous oblige d'y aller. Il y a beaucoup de boutiques et de resto très sympa. L'hôtel possède 4 étoiles surtout pour l'emplacement, la vue, le service et la qualité du petit déjeuner mais pas pour les chambres en elle même. C'est un tout. Je conseille quand même.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Restaurant en bord de mer. Personnel chaleureux et efficace. Service rapide. Pensez à réserver.
Grand choix de tapas et plats locaux tels que la paella est faite maison (20 minutes d'attente).
Moi j'y retournerai avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: Paseo Jacint Verdaguer 6, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°8 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°10 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Miramar 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Lloret De Mar
Hotel Miramar Lloret Del Mar
Miramar Lloret De Mar
Lloret De Mar Miramar
Miramar Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.