“Il ne faut pas avoir le sommiel leger” 3 5 étoiles

Hotel Augusta Club - Adults Only
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer dels Mestres 6, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 52 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Saint-Rémy de Provence
“Il ne faut pas avoir le sommiel leger”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

L'acceuil nous fait un peu pensé à un hall de gare mais bon il faut bien gerer tous ce monde.
L'hotel en lui même est propre ,avec piscine chauffé ce qui tres agreable et la possibilté de se prélassé au bord de la piscine exterieure.
Pour les repas c'est un buffet ,la qualité est moyenne mais qui demande à être renouvellé car c'est preque tous les jours la même chose.
Les chambres sont propres mais il ne faut pas qu'il y est une personne qui ronfle dans la chambre à côté car la nuit risque courte, manque flagrant insonorisation.Ne merite certainement pas 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

st martin la plaine
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

je reviens d'une semaine de vacances a l'hotel Augusta a Lloret de mar, et malgré les critiques lu sur le site je l'ai trouvé tres bien ,belle chambre bien propre ,un hotel acceuillant, un personnel tres poli ,la nourriture pourrait etre amélioré c'est vrai mais il y en a pour tout les gouts ,et alors le plus la piscine chauffé intérieur le l'animateur qui fait des massages cervicaux et qui donne des cours de relaxation ,yoga etc !!alors la vraiment tres tres bien et tout ça gratuit , animation le soir , serviette a disposition sur les chaises longues le wifi gratuit mais pas dans les chambres , pour finir je dirais un bon 3 étoiles +

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel ne nécessitant allez au mieux 2 étoiles maximum. Le personnel n'est pas très agréable, la piscine est d'apparence assez jolie mais minuscule, les chambres oh secours, si vous ne prenez pas côté piscine, c'est une catastrophe.... l'emplacement de l'hôtel est dans une rue tres banale en face d'un terrain avec des grilles... La ville une vraie catastrophe, en tout cas en pleine saison, c'est bagarres, police, boissons alcoolisées à longueur de journée... la plage est bondée et le sable super désagréable car ce sont des gros grains et non sable fin, donc prévoir des chaussures adéquats. Alors certes le seul point posotif est je dirais qu'il ya la station de bus tres prés donc profitez pour allez visiter les autres plages et endroits. Bref, perso je trouve cela lamentable et enfin j'avais oublié beaucoup de vandalismes et voitures abimés dans le parking...je vous recommande les alentours comme Blanès ou Tossa mais pas Lioret et encore moins cet hotel...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

semaine du 7 au 14 aout 2011 120 personnes d'un groupe de vacances "casher"
perturbations dues à ce groupe, la nourriture style cantine était à notre insu casher
une gde salle de loisir devenue synagogue pendant le séjour, vendredi soir obligation de manger à 19hres, personnel entièrement dédié à ce groupe et pas aux autres vacanciers/clients ! piscine et salle de loisir / bar squattés par ces gens
samedi les priéres et chants s'entendaient à la piscine.
Mépris pour les touristes, personnel de cette organisation ds les cuisines !
rien d'un 4 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Premièrement, cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles! De plus lors de la première nuit, notre voiture a été forcée. Je ne dis pas que c´est de la faute de l´hôtel mais le réceptionniste n´a rien fait, ne fut ce que de téléphoner à la police! Bref nous ne sommes restés qu´une nuit! Nous sommes partis vers Tossa de Mar où nous avons séjournés à l´Hotel Hermes. Un 1 étoile mais au combien sympa!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Chambres confortables, propres.
Par contre la nourriture n'est pas à la hauteur, tous les jours pratiquement les mêmes plats, le pain du petit déjeuner n'est pas frais, les pommes de terre à moitié cuites.
Je déplore aussi un manque d'animations le soir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
navarrenx
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Agréables vacances passées pour la première fois à Augusta Club.Hôtel calme, à 10mn à pied du centre ville et de la plage. Parties communes très aérées avec un bar oû les consos sont tout à fait raisonnables. Les cocktails sont bons de même que la sangria. Chambres assez spacieuses (déco branchée épurée, lit 160) avec une belle salle de bain (4 grandes serviettes changées tous les jours, pour un couple, ainsi que fioles gel douche + shampoing + lait corporel).
Le personnel, très poli et sympa, semble totalement polyglotte, parle très bien le français, mais s'exprime semble t-il convenablement en anglais, allemand, italien, portugais;
Une piscine couverte en sous sol, agréable et peu fréquentée. Une jolie piscine extérieure donnant sur la terrasse du bar, avec de nombreux transats à disposition (pour nous aucun problème pour en trouver un de dispo).
Bref, que du bonheur avec 2 bémols: repas du soir, de qualité très moyenne, et pas trop varié (un buffet qui reprend assez régulièrement les mêmes choses), petits déjeuners très diversifiés (salé, sucré) mais avec des jus de fruits lyophilisés excécrables.
Attention à faire le tour des offres avant de réserver: variations de prix très importantes selon les sites, pour la même période.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Augusta Club - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Augusta Club - Adults Only

Adresse: Carrer dels Mestres 6, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°32 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Augusta Club - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Augusta Club - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Augusta Club Lloret De Mar
Hotel Augusta Lloret De Mar
Hotel Club Lloret Del Mar
Hotel Augusta Club Lloret Mar
Hotel Augusta Lloret Del Mar
Augusta Club Lloret De Mar
Augusta Hotel Lloret De Mar
Augusta National Golf Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Augusta Club - Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.