“Pas pour les familles !!!” 2 5 étoiles

Hotel Augusta Club - Adults Only
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer dels Mestres 6, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 43 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
val d'oise
“Pas pour les familles !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Ne sommes restés qu'une nuit en attendant d'avoir notre location près de Tossa (fin juillet 2008)

Belle chambre : propreté irréprochable.
Accueil : grande amabilté

Bruyant : musique dès 20h30 jusque tard dans la nuit (pas idéal avec des enfants)

Restauration : n'a rien d'un 4 étoiles, très ordinaire, voire médiocre. 1/2 l eau à table : 1,80 Euro.

Parking couvert très cher : 15 Euros la nuit, mais vu l'environnement et le parking extérieur face à l'hôtel non goudronné et à 16 Euro / jour... quel choix avions-nous ?

• a aimé — L'accueil.
  • n'a pas aimé — Buffet médiocre, animation au pied de l'hôtel = bruit pour tous, piscine = bac à eau, parking cher
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Agen
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Séjour de trois nuits à l'occasion du réveillon 2007, réservé via une agence de voyages.
L'hôtel se présente comme un quatre étoiles, il est situé en ville, à 500 mètres de la mer. Les chambres sont globalement propres, mais petites : notre chambre (344) n'avait qu'une seule table de chevet et un éclairage unique, faute de place. Pas de table ni de chaise pour écrire, pas de mini-bar ("nous n'avons pas ce service"),une salle de bains minuscule, toilettes non séparées, petit savon fourni, mais pas de sèche-cheveux ni de shampoing. Le balcon offre une vue imprenable, au-delà de la piscine de deux mètres de large, sur le parking municipal destiné aux bus de tourisme, qui gronderont agréablement dès le matin sous vos fenêtres.
Le bar n'est pas désagréable, on peut y commander des cocktails, mais n'espérez pas obtenir des olives ou autres amuse-gueule, ce n'est pas disponible.
La cuisine du restaurant oscille entre médiocre et moyen : un buffet varié mais sans âme : il y a de quoi manger, à condition d'arriver tôt, mais c'est d'une banalité affligeante.
Pas d'accès Internet pour les clients, une réception peu amène, avare de renseignements sur l'environnement de l'hôtel.
Venus avec des amis, nous avons passé un moment agréable de convivialité, mais en aucun cas ce n'était dû à l'hôtel, où aucun de nous, bien sûr, ne reviendra.

• a aimé — Rien, à part la petite piscine intérieure !
  • n'a pas aimé — Chambres minuscules, cuisine médiocre, accueil et services insuffisants.
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Franche-comté
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Chambres minuscules (largeur 2.20m pour quasiment toutes les chambres), piscine exterieure petite et mal exposée, piscine intérieure pas très propre, trop peu de bain de soleil, repas peu variés et servis à des plages horaires réduites. Pas de minibar (pour un 4* !...). Garage cher (14€/jour). Hotel bruyant. Il y a des hotels 4* beaucoup mieux à Lloret

• a aimé — le hall d'entrée
  • n'a pas aimé — taille des chambres
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
la Celle Saint Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 au 28 juillet. l'hôtel est magnifique avec une piscine extérieure et une piscine intérieure (où il n'y a jamais de monde). les buffets sont très généreux et très variés et on y mange très bien, et en plus il y a un coin grillade. l'hôtel est calme et très propre et le personnel est très acceuillant. le seul bémol, c'est que le parking de l'hôtel était complet et payant (14 € par nuit), sinon à l'extérieur de l'hôtel il y a un parking surveillé (12 € la nuit) et un autre parking gratuit, mais non surveillé. tous les balcons ne donnent pas sur la piscine, mais ce n'est pas génant. les chambres sont un peu petites, mais très propres et climatisées.
au bar de l'hôtel, le soir, on peut danser sur des rythmes endiablés (il y a un petit orchestre). nous avons passé un agréable séjour.

• a aimé — son calme, ses buffets, sa piscine
  • n'a pas aimé — le parking payant et complet
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
jumet
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Absolument rien de négatif à dire sur cet hôtel: Propreté,acceuil chaleureux, bonne nourriture variée, calme la nuit, personnel dévoué, vraiment le top!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Mon épouse et moi y avons séjourné une semaine et nous avons trouvé qu'il offrait un excellent rapport qualité/prix. Alors, oui, il y a beaucoup de clients français et espagnols mais les chambres simples étaient propres et confortables, le personnel était aimable et nous avions toujours suffisamment à manger (demi-pension).
La plage était à 10-15 minutes à pied mais c'était une promenade tranquille et on en profitait pour faire quelques courses (sandwichs, bières, etc., etc.) sur le chemin du retour.
Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix était excellent et nous y reviendrons sans doute d'ici les 12 prochains mois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original