“vacances en couple” 3 5 étoiles

N° 56 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Leers, France
“vacances en couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel très propre et bien situé mais qui ne mérite pas un 4*... chambre et salle de bain minuscule, impossible de dormir car pas de doubles rideaux aux fenêtres ni de stores.... c'est la 1ère fois que je vois ça dans un hotel !! Pour la restauration buffet assez bien garni mais répétitif, pas beaucoup de choix au petit déj. pour les personnes qui préfèrent le sucré

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

AMNEVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un hotel assez bien placé, mais qui ne mérite pas 4 étoiles.
La chambre très petite 2ème étage et la salle de bain idem sans seche cheveux.Nous allons beaucoup en Espagne c'est la première fois que nous avons si peu d'espace.
Les repas moyens et peu de desserts.
Salle à manger petite très bruyante ,surtout quand il y a des groupes "italiens" comme c'était le cas .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
grillon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix.
Mais sans aller jusqu'au"couchemard" d'un précédent notateur, il y lieu de faire les réserves substantielles suivantes:
-Hôtel très bruyant, que ce soit dans les chambres du 1er en raison du bal qui se déroule immanquablement au rez de chaussée, tous les soirs jusqu'à 23 h au minimum ou dans la salle à manger (on se croirait dans une cantine scolaire et non pas dans un 4 étoiles !);
-Attente parfois longue pour passer le filtre d'entrée du restaurant, compte tenu de la forte affluence au même moment (nous faisions partie d'un groupe de 250 personnes partant à la même heure en excursions ou autres ! et si notre voyagiste a demandé cette prestation, l'hôtel l'a accepté sans prendre de dispositions particulières !)
-Plages de fonctionnement du restaurant trop réduites, en particulier le matin où les clients ne sont admis qu'à partir de 07h30 seulement, ce qui n'est certainement pas davantage acceptable pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Refuser systématiquement les chambres du 1er étage (cf supra)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 30/09 au 3/10/2013. Tout le personnel est très agréable. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous étions en demi pension et la restauration, tant pour le repas du soir que pour le petit déjeuné, était très variée avec des produits très frais. Un seul bémol, la dernière nuit était très bruyante mais ce n'est pas la faute de l'hôtel......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné du 12/08 au 15/08 2013, ce fut un très bon séjour!
Le personnel est très accueillant et vraiment très sympathique : tant les serveurs, barman que les femmes de ménage!
Les activités prévues tel que la relaxation, les massages sont vraiment bien.

Les chambres sont vraiment agréable, climatisées, télé écran plat et 3 chaînes françaises, le ménage est fait tout les jours, tout est vraiment propre!
Le seul moins : l'isolation!!
Nous savions tout ce que faisait nos voisins!!

Les piscines étaient vraiment bien, bien entretenue et propre! C'était très agréable!!

Le point négatif reste le buffet, une nourriture très grasse et pas vraiment varié, c'est la seule chose que nous regrettons.
Mais nous y retournerons et le conseillons fortement!!
Nous avons passé une nuit supplémentaire au H top Palm Beach & Spa ( l'augusta était complet le vendredi soir) et au qu'elle déception, une HORREUR, un vrai cauchemars!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé près du centre ville. La piscine et les transats sont top, et la qualité de la restauration est super. Seul point négatif, le toilette dans la salle de bain qui n'est pas pratique pour les grands

• Séjour du août 2013
MAUREILHAN
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

je me suis présenté le 7 mai 2013 pour un séjour de 3 jours en invitant des amis intimes pour fêter mon anniversaire le 8 mai, je vous laisse deviner, pour la clim il faut demandé à l'accueil pour les repas j'étais obligé d'aller manger à L’extérieur, un cadre minable, l'hôtel se trouve en face d'une déchetterie (voir photo), mon dieu c'étai l'enfer, pour un 4 étoiles je me demande sur quelles crétaires se basent-ils pour avoir des étoiles, les chambres sont équipées de veilles télés, les portes des salle de bain sont cassées et j'en passe, j'avais la chambre 214 et 234

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Augusta Club - Adults Only ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Augusta Club - Adults Only

Adresse: Carrer dels Mestres 6, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°35 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Augusta Club - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Augusta Club - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Augusta Club Lloret De Mar
Hotel Augusta Lloret De Mar
Hotel Club Lloret Del Mar
Hotel Augusta Club Lloret Mar
Hotel Augusta Lloret Del Mar
Augusta Club Lloret De Mar
Augusta Hotel Lloret De Mar
Augusta National Golf Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Augusta Club - Adults Only, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.