“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°52 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Toulouse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Un agréable séjour. J'ai beaucoup adorée l'hôtel, propre, agréable et surtout très accueillant. C'est idéal d'être en Espagne alors que le personnel parle Français ainsi que les commerçants. La nourriture était correct ainsi que le petit déjeuner mais surtout pas oublier que le jus d'orange Espagnole à très mauvais goût. Ville très festive, idéal pour les jeunes mais moins quand nous sommes en couple. Très bon séjour à l'hôtel, je le recommande vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Plutôt bien situé à 2 pas de la gare routière et à distance de marche du centre ville. Calme relatif la nuit...prévoir des boules Quies pour ceux qui ont le sommeil léger.
Hôtel très propre et agréablement présenté. Chambre standard très petite mais fonctionnelle avec une bonne climatisation. Insonorisation inexistante. 1 chaîne TV francophone: TF1 et 1 anglophone : CNN, c'est peu pour du satellite...
Au matin, café instantané et jus de fruits synthétiques. Au dîner, cuisine de cantine triste et sans saveur. Aucun doute, les étoiles ne peuvent pas être pour la partie restaurant !!!
Personnel de la réception agréable et serviable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

J'y ai séjourné durant une semaine pendant le mois de juillet, et je peux dire que cet hôtel est super : le personnel à la réception est très accueillant, parle français; le cadre dès que l'on arrive est luxueux.
chambre triple super grande : 2 lits doubles avec placard et salle de bain avec baignoire, TV avec chaine française, coffre fort (19€ la semaine), service de chambre, balcon avec table et chaises.
En demi-pension, le petit déjeuner est très copieux (buffet, café, pain, pan-cake, omelette, ...). le soir il y a divers plats, qui ont été différents pendant les 7 jours, et il y a un coin végétarien. par contre les boissons sont payantes maid ce sont des prix raisonnables (1.9€ la 1/2 eau, 2.5€ soda, 7.9€ une bouteille de vin)
Piscine extérieure pas super car elle est ovale, plus pour de la détente, piscine intérieure très belle.
Le soir il y a une animation avec un DJ, des cours de danses, un bar avec des cocktails pas très cher du tout (4€ à peu près)
=> Personnel super agrèable, souriant,
en bref que du bonheur dans cet hôtel même s'il est un peu loin de la plage (5-10 minutes à pied)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous sommes partis avec GENERALTOUR, voyage en car VIP l'hôtel AUGUSTA CLUB est toujours aussi accueillant, la terrasses extérieures est entiérement recouverte de bois et le mobilier autour de la piscine est changé, trés beau et confortable.
La propreté, la variété des mets, la gentillesse du personnel, rien à redire, nous y retournons vers milieu septembre.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Bon séjour au sein de cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais très très propres. Les parties communes sont belles et spacieuses. Et le personnel de l'hôtel est très agréable.
Juste un bémol pour le buffet du soir, pas génial pour les heures d'ouverture, car cela ferme à 21h, quand on veut prévoir des visites (ex à Barcelone) c'est un peu dur au niveau du timming pour être à l'heure au dîner! de plus la petite bouteille d'eau à 1,90€ c'est un peu n'importe quoi. Sinon le choix des plats est correct
L'hôtel est assez bien situé, on peut faire pas mal de visites (ville, plage) à pieds!
bonnes vacances à ceux qui choisiront cet hôtel

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

accueil par un personnel parlant français,souriant ,et toujours disponible.
Chaque soir un D J nous a permis de danser . Les parties communes sont spacieuses et très propres.De très belles chambres avec une déco rénovée"classe"
Le seul bémol porte sur les buffets copieux mais trop peu variés quand on reste une semaine.
Un peu de bruit lorsqu'on se trouve près de la piscine car une construction est en cours
à quelques mètres mais dans quelques semaines ce sera de l'histoire ancienne .Je vous y souhaite donc un très bon séjour.

• Séjour du avril 2010
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

La première chose que nous avons remarquée quand nous sommes arrivés c'était le grand hall, c'était très beau !
Quand nous avons vu la chambre nous avons été un peu déçus, parce que nous étions avec trois personnes et la chambre était un peu petite pour cela.
Mais en fin de compte cela n'a pas été très grave, parce que combien de temps allions-nous passer dans cette chambre ?
Le premier soir, nous étions affamés, nous espérions donc avoir un bon repas, mais pour une raison ou une autre, ce soir-là, le repas n'était pas vraiment super.
Nous avons encore été un peu déçus.
Mais c'était notre première journée, nous avons donc décidé d'attendre et de voir, avant de tirer notre conclusion sur cet hôtel.
Et c'était le bon choix.
Le deuxième jour, le repas s'est amélioré et nous avons fait meilleure connaissance avec le personnel.
Nous les avons adorés, ils étaient très gentils !
Peu importe quel genre de problème il y avait, ils restaient calmes et polis !
À la fin de notre voyage, c'était comme si nous avions un lien avec ces personnes et nous n'étions pas les seuls.
Il y avait plusieurs personnes qui séjournaient à l'hôtel depuis 3 ou 4 ans.
Juste à cause de ce lien.
Et je suis sûr que j'y retournerai l'année prochaine !
Si vous êtes à la recherche d'un séjour relaxant, avec beaucoup de plaisir sans aucun ennui, vous devriez très certainement choisi cet hôtel !
Salutations de Belgique !

Envoyé initialement en anglais sur www.nl.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Augusta Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Augusta Club

Adresse : Carrer dels Mestres 6, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°29 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Augusta Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Augusta Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Augusta Club Lloret De Mar
Hotel Augusta Lloret De Mar
Hotel Club Lloret Del Mar
Augusta Club Lloret De Mar
Augusta Hotel Lloret De Mar
Augusta National Golf Club
Hotel Augusta Lloret Del Mar
Hotel Augusta Club Lloret Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Augusta Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.