Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“simple mais propre” 3 5 étoiles
Avis sur Rosamar Maritim

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Rosamar Maritim a été ajouté à vos Favoris
Rosamar Maritim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Pau Casals 1, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 66 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
morez
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“simple mais propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous y avons sejourné derniere de juillet et 1ere d aout, alors la chambre nous avions suite junior vue mer, assez petite surtout la salle de bains , 2eme chambre borgne, au 5 eme etage , deja bcp de bruit entre 23 et 4h30 du matin, et odeur de cuisine ; piscine , elle est restee couverte les 15 jours et elle est pour maxi 4 personnes !! et le jaccuzzi est resté fermé aussi ! nous avons profit" de la piscine du garden qui est tres tres bien; reception : aucune , il faut alle en face au spa ; on ne peut profiter que du garden en plus du maritim, les repas : bon mais tjs pareil : poulet , poisson, frites, pates et tjs les même salades . buffet pdj tres correct. animation : aucune , tout se passe au garden et au spa . mais elles sont tres bien , club enfants, club ado et animations adultes . si je devais revenir , j irais au garden, car la vue mer ne fait pas tout et le bruit n est pas a exclure , c est assez nuisible surtout avec un enfant en bas age . la mer n est pas pratique pour les tout petits car ils n ont pas pied tres vite et ce n est pas une plage de sable mais de petits caillous . et au maritim il n y a pas de chaine francais sur la tele , elles sont trop brouillée pour pouvoir regarder . wii fi gratuite avec code a demander a la reception du rosamar spa , connection que au rdc , aucune ds les chambres . demander chambres a partir du 4eme etage , trop d odeur et de bruit.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    70
    28
    20
    6
Consultez les avis pour
87
59
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Héricourt
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Un peu bruyant à cause des travaux dans la rue.....
Hôtel 2 étoiles, séjour avec repas pris une semaine au 3 étoiles en face et une semaine au Maritim.
Moins de choix et de raffinement, de présentation mais les repas sont meilleurs en goût au restaurant du Maritim.
Le personnel du 3 étoiles est aussi plus guindé qu'au Maritim, les vacanciers aussi.....
Sinon, rien à redire.
Excellent rapport qualité prix.
J'espère seulement que le Spa sera réparé pour l'an prochain.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous a enchanté cet hôtel. Nous avions une chambre pour les quatre avec vue sur mer, assez ample, et même y tout avec du droit à cuisine. Les enfants enchantés avec les menus du restaurant. Le service, génial! Le parking de paiement, mais à la fin nous allons dehors. Nous avons eu du bon temps et les enfants ont joui du minigolf et du parc de l'autre hôtel de la chaîne.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le garric
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

point positif:la situation de l'hotel face a la mer et proche des commerces ,les criques au pieds du chateaux sont superbe,le parking proposer par l'hotel est beaucoup moins cher que le municipal la taille de la chambre avec 2 chambres et une porte entre chaque chambre pas de bruit de couloir ,la piscine et le club d'animation pour enfant tres pro le super grand spa avec meme cascade de glace,le petit dejeuné tres copieux et bon au calme ,le choix du buffé le soir ,le prix des boissons au repas et a la picine ,le restaurant gril l'avi pere pour le calme .
point negatif:les chambre pour 2 sont simple et ne donne pas sur la mer
conseil reserver sur le site de l'hotel et demander les chambres du haut ;il ya 6 etages et meme si toutes les chambre sont grande la 601 ,501,401 sont plus grande.
ne prendre que la demi pension il ya de bon resto en allant vers le chateau et un burgeur king avec vue sur la mer.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Séjour en septembre 2010.
Emplacement : sur la plage de Lloret avantage pour personne à mobilité réduite : le front de mer à quelques mètres, accès relativement facile à un quartier résidentiel dans un cadre typique de la Costa Brava. Chambre spécifiée "suite junior" une grande chambre, bacon, vue sur mer. un local vec réfrigérateur plaque de cuisine lits supplémentaires. A cette époque de l'année les repas sont servis au Rosamar Spa 4**** cuisine gouteuse. Prestations servies dans l'hotel lui-même : petit déjeuner-buffet, bar, dans mon cas personnel "all inclusive" boisons à la demande sans restriction gamme étendue à tous type de boissons, sauf les marques, barman très sympathique, quatre personnes assurent le service de 10h00 à 23h00. Propreté des chambres RAS Personnel de service sympathique. Toutefois le bain-bouillonnant est définitivement hors service mais figure sur la publicité, la piscine sur le toit est opérationnelle mais de dimension réduite. Le décor des parties communes est austère. Les animations relèvent de ROSAMAR-SPA. Les conditions de séjour particulières passées avec ROSAMAR MARITIME n'ont pas été reconnues par ROSAMAR SPA ne pourrais-je pas assimiler cela comme une pratique douteuse? En la matière ma réclamation appuyée par un document écrit s'est heurtée à une fin de non recevoir, le ROSAMAR-MARITIME n'a pas de réception à cette époque de l'année, le service est assuré par ROSAMAR-SPA.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierrelatte, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Grosse déception : cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles, à peine deux.
La nourriture est horrible : viandes et poissons de mauvaise qualité et de plus très mal cuisinés, pas de fruits convenables hormis la pastèsque et le melon servis à tous les repas. si vous n'êtes pas en pension complète l'eau est payante!!!, pour le petit déjeuner : pas un jus de fruit mais un mauvais liquide orangé d''un distributeur.
Les chambres sont trop petites, on ne peut contrôler la climatisation : automatique !!
lavabo bouché, w-c "branlant". mauvais literie.
Seul point positif : les serviettes de toilette sont changées tous les jours.
pas de réception, il faut traverser la route pour l'hôtel en face pour avoir clés, renseignements etc... (même propritétaire que le rosamar maritim) , jacuzzi sur le toit indisponible ...hotel très bruyant de par sa situation et construction, hôtel sans gout ni charme , je ne le recommande surtout pas pour couple avec enfants.....

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Pas de personnel à la réception, odeur épouventable d'égout dès l'entrée de l'hôtel, repas peu variés (boîtes et surgelés), moi qui rêvais de manger des produits frais, chambre correcte avec vue sur la mer le seul point positif, les femmes de ménage vous sortent de la sièste, les installations (sauna, spa, piscine..) peu ou pas entretenus ( spa rempli de vase en plein mois d'aout !!!) hôtel très bruyant au pays où les jeunes font la fête jusqu'au bout de la nuit.Ce n'est pas l'endroit rêvé pour passer des vacances en famille au calme et dans de bonnes conditions.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Rosamar Maritim ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rosamar Maritim

Adresse: Avenida Pau Casals 1, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°22 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°37 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Maritim 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rosamar Hotel Lloret Del Mar
Hotel Rosamar Maritim Lloret De Mar
Rosamar Maritim Lloret Mar
Rosamar Maritim Hotel
Rosamar Maritim Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.