“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Rosamar Maritim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Pau Casals 1, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 51 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Valenciennes, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Cela fait 4 ou 5 fois que nous séjournons au Rosamar Spa où Maritime début octobre, Nous nous y plaisons, il n'y a juste qu'a traverser la rue pour être sur le front de mer, et proche de la rue piétonne également. A cette période nous sommes entre "seniors" .
Les buffets sont variés et bien achalandés même au dernier service. on ne peut pas sortir de table en ayant faim.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Aucamville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

on est partis entre amie en octobre bon sejour, super temp les chambres on une tres belle vue sur la mer, la chambre correcte et propre a part les odeurs a l'entrée de l 'hotel et le bruit le matin ,on a mange au rosamar spa les repas sont tres bon l' hotel qui a ete renové est tres bien j'y ai sejournee de nombre fois, il se trouve juste a en face ,les repas sont tres bon et tous soir il y a de l'animation bien situé proche de la plage et du centre de tres beaux , je viens 2 fois par ans depuis 7 a 8 ans . jamais deçue, toujour des promos et j'en profite chaque annee . je reste fidele a ces hotels.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé, juste en face de la mer et proche du centre de Lloret. La nourriture est un peu juste mais le nettoyage impeccable. Nous reviendrons avec certitude.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
morez
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous y avons sejourné derniere de juillet et 1ere d aout, alors la chambre nous avions suite junior vue mer, assez petite surtout la salle de bains , 2eme chambre borgne, au 5 eme etage , deja bcp de bruit entre 23 et 4h30 du matin, et odeur de cuisine ; piscine , elle est restee couverte les 15 jours et elle est pour maxi 4 personnes !! et le jaccuzzi est resté fermé aussi ! nous avons profit" de la piscine du garden qui est tres tres bien; reception : aucune , il faut alle en face au spa ; on ne peut profiter que du garden en plus du maritim, les repas : bon mais tjs pareil : poulet , poisson, frites, pates et tjs les même salades . buffet pdj tres correct. animation : aucune , tout se passe au garden et au spa . mais elles sont tres bien , club enfants, club ado et animations adultes . si je devais revenir , j irais au garden, car la vue mer ne fait pas tout et le bruit n est pas a exclure , c est assez nuisible surtout avec un enfant en bas age . la mer n est pas pratique pour les tout petits car ils n ont pas pied tres vite et ce n est pas une plage de sable mais de petits caillous . et au maritim il n y a pas de chaine francais sur la tele , elles sont trop brouillée pour pouvoir regarder . wii fi gratuite avec code a demander a la reception du rosamar spa , connection que au rdc , aucune ds les chambres . demander chambres a partir du 4eme etage , trop d odeur et de bruit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Héricourt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Un peu bruyant à cause des travaux dans la rue.....
Hôtel 2 étoiles, séjour avec repas pris une semaine au 3 étoiles en face et une semaine au Maritim.
Moins de choix et de raffinement, de présentation mais les repas sont meilleurs en goût au restaurant du Maritim.
Le personnel du 3 étoiles est aussi plus guindé qu'au Maritim, les vacanciers aussi.....
Sinon, rien à redire.
Excellent rapport qualité prix.
J'espère seulement que le Spa sera réparé pour l'an prochain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous a enchanté cet hôtel. Nous avions une chambre pour les quatre avec vue sur mer, assez ample, et même y tout avec du droit à cuisine. Les enfants enchantés avec les menus du restaurant. Le service, génial! Le parking de paiement, mais à la fin nous allons dehors. Nous avons eu du bon temps et les enfants ont joui du minigolf et du parc de l'autre hôtel de la chaîne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
le garric
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

point positif:la situation de l'hotel face a la mer et proche des commerces ,les criques au pieds du chateaux sont superbe,le parking proposer par l'hotel est beaucoup moins cher que le municipal la taille de la chambre avec 2 chambres et une porte entre chaque chambre pas de bruit de couloir ,la piscine et le club d'animation pour enfant tres pro le super grand spa avec meme cascade de glace,le petit dejeuné tres copieux et bon au calme ,le choix du buffé le soir ,le prix des boissons au repas et a la picine ,le restaurant gril l'avi pere pour le calme .
point negatif:les chambre pour 2 sont simple et ne donne pas sur la mer
conseil reserver sur le site de l'hotel et demander les chambres du haut ;il ya 6 etages et meme si toutes les chambre sont grande la 601 ,501,401 sont plus grande.
ne prendre que la demi pension il ya de bon resto en allant vers le chateau et un burgeur king avec vue sur la mer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Rosamar Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar Maritim

Adresse: Avenida Pau Casals 1, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°17 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°31 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Maritim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Hotel Lloret Del Mar
Hotel Rosamar Maritim Lloret De Mar
Rosamar Maritim Hotel
Rosamar Maritim Lloret Mar
Rosamar Maritim Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.