“Déception” 2 5 étoiles

Classé n°47 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Châteaurenard, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil mauvais, aucun personnel souriant ou a votre écoute; nourriture plus que limite; la chambre était toute petite avec un balcon minuscule; aucune convivialité.;on rentre et on sort comme dans un moulin; mauvais séjour; à déconseiller..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Èze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

tres mal acceullie a la reception du rosamar spa car il n ya pas d acceuil au maritime apres avoir fait 9 heures de train on demandait un peu de gentillesse cela fait 10 ans que je vais dans ces hotels mais jamais je n ai ete a ce point mecontente

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous rentrons de 5 jours passés au Maritim, du 29 avril au 4 mai. Quand on rentre, pas de réceptionniste, il faut ressortir et aller au Rosamar Spa. Là, il y a une ou deux réceptionnistes, et nous devons attendre longtemps.
Nous retournons au Maritim, prendre possession de nos chambres et il règne une odeur nauséabonde au RC, ça sent les égouts devant l'entrée du restaurant, c’est parfaitement ignoble. Rien de tout le séjour, n'a été fait pour résoudre ce problème, qui ne peut passer aperçu. Ceci étant, comme il n'y a personne à la réception de cet hôtel, ça ne les dérange pas.
Lorsque nous rentrons dans les chambres, dites "Junior», nous sommes forts surpris par la disposition, ce qui est appelé « salon », n'est ni plus ni moins qu’un grand placard (14m²), avec un grande porte à galandage, pas de fenêtres, c'est terrible de dormir là dedans. ça peut convenir à des familles avec de jeunes enfants, mais pour des adultes, il ne faut pas être claustro (il y a aussi un grand rideau qui cache surement un évier et un réchaud, car la suite se transforme, en dit « appartement », selon là, ou vous avez coché…), ensuite, vient la salle de bain qui est toute petite, et vous remarquerez, que pour s’asseoir sur les toilettes, il faut pivoter sur votre droite, si non, vous vous prenez l'angle saillant du lavabo, et ça fait mal, pas d’écran vitré sur la baignoire, un vulgaire rideau plastique. Vient enfin la chambre après ce long couloir, assez claire, avec des lits jumeau en 90 mais confortables (pour un 4* ...), pas mal de rangements, la télé écran plat, un balcon avec 2 chaises et table ronde qui donne sur l’avenue puis la mer. Si ce n'est l’avenue sous les fenêtres qui rend la chambre la nuit assez bruyante (arrêt de bus, juste sous la fenêtre) , car fenêtres très mal insonorisées, la vue mer et rochers est très belle. Du carrelage au sol de la chambre, la rend très bruyante. Le ménage est bien fait et tous les jours, sauf, lorsque ma fille est tombée malade, nous lui avons ramenée une assiette du restaurant, le tout est resté dans le dit salon, 2 jours consécutifs, j'ai fini par tout descendre au restaurant. Il nous a fallu réclamer au bout de 3 jours des produits de toilettes et un verre propre. Le pire, fut lorsque nous sommes descendus le premier matin au petit déjeuner : pas digne, du tout d'un classement 4*. Nous avons demandé à passer au Rosamar Spa pour le petit déjeuner, heureusement les déjeuners et les diners se faisaient par manque de clientèle, car basse saison, au Rosamar Spa. L’espace de restauration du Rosamar Spa est très agréable, clairet bien agencé. Les petits déjeuners du Spa (churros, pan cake, œufs au plats, céréales, pains de diverses qualités, boissons chaudes..) , sont très bien sauf les jus de fruits, qui ont un gout piquant qui nous rappelle le "tang" de notre enfance, aussi, nous avons acheté du jus d'orange. Les repas, sont assez variés, mais de qualité très irrégulières, mais on trouve de tout, en quantité suffisante, il y a un cook chaud, avec juste une variété de poisson et de viande, mais de bonne qualité. Dommage pour les desserts, vraiment immangeables : des crèmes au gout très bizarre, des flans idem, de la gelés de toutes couleurs .... des gâteaux au gout incertain et fades... Jamais de Turron, cuajada (nous les avons achetées) mis il y avait des glaces en pot, à divers parfums. Pour les fruits, il n'y a jamais eu de fraises, alors que l'Espagne est gros producteur ! nos marchés français sont bien inondés pourtant de ces fruits. Pour les boissons , il faut faire la queue, on ne vient pas à votre table vous demander si vous souhaitez des boissons, il faut régler tout de suite, si vous n'avez pas le All Inclusive et vous les apportez vous-même à votre table (4* ?)
Pour les piscines, mieux vaut aller au Garden ou au Rosamar Spa avec supplément si vous êtes au Martitim,( piscine Maritim, minuscule, salle de sport qui doit faire 4m²), . Le spa du Rosamar Spa est très agréable, et comme l'accès est parfaitement interdit aux enfants et ado jusqu'à 18 ans, c'est calme, propre et reposant, pas de cris ni d'agitation. Il y a une grande terrasse en hauteur, face à la mer, c’est vraiment agréable d’y bronzer. On peut danser le soir au Rosamar Spa et au Garden, (ambiance musique plus jeune) . il y a des spectacles, mais qui sont très tôt, nous ne les avons pas vus.
Voilà, dans l'ensemble, un très bon séjour, si vous faites le mix des 3 hôtels. La vue pour le Maritim (avec boules quies) , les repas, la piscine découverte (calme) et le spa, pour le Rosamar Spa, les piscines et ambiances plus jeunes au Garden.
Juste une chose, ne laissez rien trainer, lorsque nous sommes arrivés, une dame très en colère, se plaignait, qu'elle avait laissé ses valises et son vanity dans la bagagerie, elle demandait pourquoi la bagagerie était ouverte, et la réceptionniste a répondu qu'elle était toujours ouverte, donc, quelqu’un est rentré et s'est servi. Le jour de notre départ, ma mère en a fait aussi les frais, son vanity a été oublié alors que nous chargions les bagages dans le hall, il y en avait au moins pour 1000 € de produits de beauté parfum et accessoires et personne ne l'a vu. Ils sont désolés et nous surtout !!
Donc, pour le prix (très bon marché), c'est un très bon hôtel (propre et agréable et bien situé : près de la mer, des promenades plage et du centre ville et de ses des boutiques) et dans l’ensemble nous avons passé de très bonnes vacances avec ma mère et nos filles et nièce, de plus le soleil, fut au rendez-vous. Vous avez accès au WIFi, en donnant vote N° de chambre. Le personnel du restaurant (Spa) est vraiment très gentil et aidant. Mais il ne peut être classé en 4*, c'est un bon petit 3*. Il n'y a pas assez de services rendus pour le classer dans cette catégorie : pas de mouchoirs papier dans les chambres, pas de plateau de courtoisie, lits en 90 et non en 110, meubles très rudimentaires, très peu de réceptionnistes (longues attente pour avoir juste un renseignement) et inexistant au Maritim, après 22h30 , on ne vous passe plus les appels extérieurs. Le hall du Maritim est inexistant, vous trouvez juste en entrant, une banquette pour deux et 2 fauteuils, une réception vide, et des tables et chaises. Tout juste un ascenseur; Ce n'est pas parce les chambres ont été refaites en 2012, que cela lui octroie de passer en 4*, il avait surement besoin d'une rénovation, ou bien il faut au moins que la restauration soit à la hauteur du Maritim Spa, puisqu’il n'y a pas les installions ludiques (spa inopérant, petite piscine, minuscule salle de fitness). Heureusement, l’accès aux autres hôtel, à part le Spa du Rosamar Spa, est autorisé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
le luart
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons déjà passé un très bon séjour dans cet hôtel en 2011. Il est très bien situé, juste en face de la mer et proche du centre de Lloret. La nourriture est de bonne qualité le nettoyage impeccable,les prix sont correctes.
Le personnel est disponible et très agréable. Nous réservons une deuxième fois cette année.
Nous faisons également de la publicité,une collègue va réserver également cet été.
Des clients de ma femmes viendront l'été prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Malmédy, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé un séjour agréable au Maritim, L'hôtel est bien au calme. Il est situé en bout de plage, donc pas trop de vacarme la nuit!C'est en emplacement idéal, à deux pas du centre mais en n'étant un peu à l'écart. Parfait! Le petit point négatif est que les chambres sont mal insonorisées et on entend tout de ce qui se passe dehors. Sinon les chambres sont belles mais pas très grandes (sauf celle vue sur mer). Le personnel est très sympa et polyglotte. Bcp parlent le français. La nourriture est très correcte et assez variée. Concernant la piscine de l'hotel, vous pouvez quasiment l'oublier. Elle n'est pas terrible mais vous avez accès au autres piscines de la chaine Rosamar. Nous avons donc été dans la piscine du Garden à 300 du Rosamar qui elle est très très belle et très grande. En résumé, hôtel sympa avec un super bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

hôtel simple ce qu'on ne dit pas dans l'annonce c'est que les piscine ce trouve dans les autre hôtel d'a coté.le jacuzzi ne fonctionner pas et cela depuis plusieurs année mais il est toujours mi dans les annonce,le sauna dégagé une très mauvaise odeur ne pouvant pas y aller.et tache de moisissure dans le hammam et tout le haut!!!!!sinon la nourriture est assez bonne sauf les frite car il les réchauffé pour le lendemain.
ce qui est bien c'est la vu des chambre face a la mer.on n'est a proximité de tout avec bus gratuit!!!!!malgré c'est chose j'ai passer des excellente vacance

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

un hotel sympa avec grande suite vue sur la mer et petite kitchnette avec plaque, evier, frigo, four toute la vaiselle
super sympa.2 chambres, bien pratique quand on a des enfants.
les repas sont plutot moyen, mais bon on ne peut pas tout avoir. en hors saison on prend les repas a l'hotel en face
possibilité d'utiliser le spa de l'hotel rosamar mediteranné mais fermé plutot que les autres hotel(ca c'est dommage)
proche du centre sans l'etre de trop pour le bruit
a conseiller pour les chambre vue sur mer
jeu pour enfant propre et super sympa juste devant l'hotel.
promenade sympa a faire
acces a laplage facile

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rosamar Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosamar Maritim

Adresse : Avenida Pau Casals 1, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosamar Maritim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Hotel Lloret Del Mar
Hotel Rosamar Maritim Lloret De Mar
Rosamar Maritim Hotel
Rosamar Maritim Lloret Mar
Rosamar Maritim Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.