“seul bémol, le repas du soir !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marsol

Hotel Marsol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marsol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°32 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Narbonne, France
“seul bémol, le repas du soir !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel idéalement situé, face à la mer ....Nous avions une chambre avec vue sur mer.....La chambre est très agréable....par contre niveau isolation c'est zéro, on vit avec ses voisins.
chambre équipée d'un grand lit 2 mètres sur 2, d'un grand écran plat avec la une et la six pour les chaines françaises, une radio, salle de bain avec bidet, WC, baignoire et deux vasques. les serviettes et produits d'hygiène sont fournis par l’hôtel...un coin salon avec canapé, 1 bureau+ 1 chaise ainsi qu'une table basse. Petit terrasse avec une table et deux chaises. En ce qui concerne le repas, nous étions en demi pension. Le petit déjeuner est complet et excellent....à volonté. Par contre le repas du soir, je ne le recommande pas. Entrée répétitif, salade, soupe de vermicelle. repas très gras sans grand intérêt, pas de fromage et dessert très limité et tous les soirs la même chose. Boissons en option. Il faut payer en supplément pour boire.
Personnel très agréable dans tout l’hôtel et propreté des lieux.
Autre bémol le parking......l’hôtel à quelques emplacements réservés dans le parking municipal à 12€ la nuit mais il y en a très peu donc si comme nous, on vous annonce que le parking est complet et qu'ils ne prennent aucune réservation à l'avance , il vous faudra mettre votre véhicule dans le 2eme niveau du parking municipal et cela nous à couté 75€ pour 3 jours.
Je recommande cet hôtel , je vous conseille de réserver vue sur la mer avec petit déjeuner. Ne prenez pas la demi pension. Je pense que nous retournerons à lloret mais nous choisirons un hôtel qui louera une place de parking à moindre coût.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

situé face à la mer, les chambres sont sans grand intêret avec une déco qui ne reflette pas les 4 etoiles qu'arborde l'hôtel mais la vue du balcon, la propreté des lieux ainsi que l'accueil à la réception sont les signes que l'établissement prend soin de ses hôtes. Je me demande pourtant si un petit coup de jeune ne serait pas du luxe. Attention cependant, la circulation face à l'hôtel peut sembler très bruyante. Mais le petit dejeuner sur le balcon (avec supplement!) et la plage juste en face feront vite oublier ces quelques désagrements.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avions réservé avec go voyage. Surprise à l'arrivée nous n'avions pas de réservation malgré notre voucher. Problème vite réglé par tel en contactant le voyagiste. Heureusement qu'il y avait des chambres de libres, sinon...
Celle ci bien que petite pour un 4 étoile était bien équipée, propre, lit de 2x2m, balcon avec table et chaises, vue mer panoramique, télé grand écran plat avec TV5 monde. .Petit déjeuner copieux. Repas du soir avec buffet correct vu le prix (11€) et vin cacheté à 7€ proposé spontanément. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Philippeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Très bon hotel, très bien situé.
Nous avions une suite très agréable, très calme.
En ce qui concerne les repas, petit déjeuner exellent. Nous étions en demi-pension, le repas du soir n'était pas terrible. Assez répétitif, très gras.
Personnel en général très agréable et attentionné.
Avons pris deux fois un repas au restaurant extérieur de l'hotel et avons très bien mangé.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel, à recommander mais il faut réserver une chambre avec vue sur mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Agréable séjour passé dans cet hôtel idéalement situé face à la mer. Les chambres (standart) sont confortables avec salle de bains, mini bar, literie de bonne qualité. Les petits déjeuners buffets sont copieux et variés jusqu'à la fin du service. Le buffet du dîner est toujours bien présenté et de qualité avec plusieurs plats chauds (poisson, viandes) seul petit bémol pour les desserts qui sont souvent répétitifs. La piscine sur le toit a été très appréciée avec une superbe vue sur la plage et du matériel de musculation à disposition sans supplément. Pour compléter cela le personnel est accueillant et efficace aussi bien à la réception qu'au restaurant ou en chambre. Le parking payant sécurisé à 5 minutes de l'hôtel est à réserver avant l'arrivée, vous pouvez vous garer devant l'hôtel (places réservées) pour décharger vos bagages. Hotel à recommander absolument

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Notre chambre standard donnait sur l arriere cuisine d'un restaurant, sans le moindre centimetre de balcon, dans une rue bruyante. Les murs sont en carton pate on vit avec les voisins. On les entend se laver, parler, regarder la télé. Si vous n'avez pas une chambre avec vue sur mer, la chambre est trés petite. Le buffet est trés pauvre, pas de fromage le soir, et quand il y a du monde, on mange avec ses voisins. Par contre le restaurant est panoramique mais il faut se battre pour avoir une table avec vue. Il nous est souvent arrivés de débarrasser nous meme notre table pour avoir une bonne place. Sinon coté situation, il est parfait. 20 metres de la plage et en plein centre historique. La clim fuyait dans notre chambre.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

C est un hotel magnifique,ca fait deja beucoup des fois que je reveins et je ne regrette pas.Le personnele est tres agreables,les chambre sont toujours propres,le restaurant est parfait et le bar de l hotel aussi.Presque tout le monde parlent francais.Je vous conseille vous ne serez pas decu!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marsol

Adresse : Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marsol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marsol Lloret De Mar
Marsolhotel
Hotel Marsol Lloret Mar
Marsol Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.