“Pas satisfaite du tout!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marsol

Hotel Marsol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marsol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 31 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Pas satisfaite du tout!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons reserve 4nuits dans cet hotel(payer dès notre arrivée!)et nous sommes partis le deuxième jours.La nourriture est execrable,une chambre petite donne sur un restaurant et un bar,et l'insonorisation est quasi inexistante.De plus,la couverture qui était dans le placard et que nous voulion utiliser sentait le vomit!Déplorable.....Si vous voulez passer un séjour au calme,avec des repas corrects,fuyez cet hotel qui est très loin d'être un 4 étoiles!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Service mediocre et inadmissible rien d'exceptionnel dans le repas prix exhorbitant et du coup pour la peine nous avons malencontreusement oublier de mettre la totalite de l'addition et nous sommes partis en courant !!

• Séjour du août 2012
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

j'avais la triste habitude de réserver des hotels largement trop encensés par les agences de voyage,ou autres,,j'ai eu l'occasion de découvrir ,pendant 4 nuitées un hotel plein de charme,idéalement placé (loin du bruit !!!) ,une vue splendide sur une petite place pleine de palmiers ,et proche de l'hotel de ville de lloret de mar.
le personnel polyglotte,est charmant ,et à l'image de son hotel .....,acceuillant .
La literie est parfaite ,la propreté de la chambre ,est un "plus".
La plage est en face de cet établissement .Pour les habitués des "guittart hotel",ou autres hotels de chaine n'hésitaient plus........réserver ici!!!
l'espagne dans son authencité

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel idéalement situé, face à la mer ....Nous avions une chambre avec vue sur mer.....La chambre est très agréable....par contre niveau isolation c'est zéro, on vit avec ses voisins.
chambre équipée d'un grand lit 2 mètres sur 2, d'un grand écran plat avec la une et la six pour les chaines françaises, une radio, salle de bain avec bidet, WC, baignoire et deux vasques. les serviettes et produits d'hygiène sont fournis par l’hôtel...un coin salon avec canapé, 1 bureau+ 1 chaise ainsi qu'une table basse. Petit terrasse avec une table et deux chaises. En ce qui concerne le repas, nous étions en demi pension. Le petit déjeuner est complet et excellent....à volonté. Par contre le repas du soir, je ne le recommande pas. Entrée répétitif, salade, soupe de vermicelle. repas très gras sans grand intérêt, pas de fromage et dessert très limité et tous les soirs la même chose. Boissons en option. Il faut payer en supplément pour boire.
Personnel très agréable dans tout l’hôtel et propreté des lieux.
Autre bémol le parking......l’hôtel à quelques emplacements réservés dans le parking municipal à 12€ la nuit mais il y en a très peu donc si comme nous, on vous annonce que le parking est complet et qu'ils ne prennent aucune réservation à l'avance , il vous faudra mettre votre véhicule dans le 2eme niveau du parking municipal et cela nous à couté 75€ pour 3 jours.
Je recommande cet hôtel , je vous conseille de réserver vue sur la mer avec petit déjeuner. Ne prenez pas la demi pension. Je pense que nous retournerons à lloret mais nous choisirons un hôtel qui louera une place de parking à moindre coût.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

situé face à la mer, les chambres sont sans grand intêret avec une déco qui ne reflette pas les 4 etoiles qu'arborde l'hôtel mais la vue du balcon, la propreté des lieux ainsi que l'accueil à la réception sont les signes que l'établissement prend soin de ses hôtes. Je me demande pourtant si un petit coup de jeune ne serait pas du luxe. Attention cependant, la circulation face à l'hôtel peut sembler très bruyante. Mais le petit dejeuner sur le balcon (avec supplement!) et la plage juste en face feront vite oublier ces quelques désagrements.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avions réservé avec go voyage. Surprise à l'arrivée nous n'avions pas de réservation malgré notre voucher. Problème vite réglé par tel en contactant le voyagiste. Heureusement qu'il y avait des chambres de libres, sinon...
Celle ci bien que petite pour un 4 étoile était bien équipée, propre, lit de 2x2m, balcon avec table et chaises, vue mer panoramique, télé grand écran plat avec TV5 monde. .Petit déjeuner copieux. Repas du soir avec buffet correct vu le prix (11€) et vin cacheté à 7€ proposé spontanément. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Philippeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Très bon hotel, très bien situé.
Nous avions une suite très agréable, très calme.
En ce qui concerne les repas, petit déjeuner exellent. Nous étions en demi-pension, le repas du soir n'était pas terrible. Assez répétitif, très gras.
Personnel en général très agréable et attentionné.
Avons pris deux fois un repas au restaurant extérieur de l'hotel et avons très bien mangé.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel, à recommander mais il faut réserver une chambre avec vue sur mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marsol

Adresse: Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°26 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marsol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marsol Lloret De Mar
Hotel Marsol Lloret Mar
Marsolhotel
Marsol Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.