“Commentaires globaux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marsol

Hotel Marsol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marsol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°28 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Montréal, Canada
“Commentaires globaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hotel très bien situé. Accès faciles aux divers bus pour visites des villes et villages environnants.
Chambre avec vue sur la mer donc paysage très agréable à contempler du 6ième étage.
Chambre très propre avec balcon cependant décor minimal. Personnel accueillant et dévoué
Nourriture acceptable.... sans plus. Petit déjeûner bien acceptable manque de variété pour
le diner. Salle de bain bien équipée. Peignoirs de bain et pantouffles (sortie de bain) fournis
cependant le savon non fourni.
Odeur "d'égoût" provenant du bidet,,,,, très désagréable. Avons réglé nous-mêmes en remplissant
d'eau à tous les jours et en bloquant le "trop-plein"
Fin octobre et début novembre période paisible.
Retourneraient sûrement en formule petit-déjeûner inclus.
A améliorer: Accès à la réception de l'hôtel très pénible avec valises de voyage car pour entrer nous
devons les descendre nous-mêmes sur environ 13 marches. Impossible pour gens avec mobilité réduite (ce qui n'est pas notre cas) cependant les voyageurs devraient en être avisés surtout ceux qui ne voyagent pas "léger" et qui demeurent en Espagne pour plusieurs semaines ce qui étaient notre cas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Localisation parfaite sur le front de mer, face à la plage, au coeur de la ville. Chambre simple, très propre, avec balcon; salle de bain bien équipée avec peignoirs de bain et pantoufles. Piscine sur le toit avec vue exceptionnelle sur la mer. Personnels accueillants et dévoués. Petit déjeuner buffet varié et copieux.
Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel Marsol est bien situé face à la plage. Les aires communes et les chambres sont d'une propreté exemplaire. Le gros problème: le bruit, Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Les chambres qui possèdent des balcons jouissent d'un peu plus de tranquillité. Les autres subissent le bruit engendré par les bars tout près avec les cris des fêtards toute la nuit. Bref, nous avons passé des nuits blanches et nous étions exaspérés. Pour les repas, le petit déjeuner était correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons reserve 4nuits dans cet hotel(payer dès notre arrivée!)et nous sommes partis le deuxième jours.La nourriture est execrable,une chambre petite donne sur un restaurant et un bar,et l'insonorisation est quasi inexistante.De plus,la couverture qui était dans le placard et que nous voulion utiliser sentait le vomit!Déplorable.....Si vous voulez passer un séjour au calme,avec des repas corrects,fuyez cet hotel qui est très loin d'être un 4 étoiles!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Service mediocre et inadmissible rien d'exceptionnel dans le repas prix exhorbitant et du coup pour la peine nous avons malencontreusement oublier de mettre la totalite de l'addition et nous sommes partis en courant !!

• Séjour du août 2012
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

j'avais la triste habitude de réserver des hotels largement trop encensés par les agences de voyage,ou autres,,j'ai eu l'occasion de découvrir ,pendant 4 nuitées un hotel plein de charme,idéalement placé (loin du bruit !!!) ,une vue splendide sur une petite place pleine de palmiers ,et proche de l'hotel de ville de lloret de mar.
le personnel polyglotte,est charmant ,et à l'image de son hotel .....,acceuillant .
La literie est parfaite ,la propreté de la chambre ,est un "plus".
La plage est en face de cet établissement .Pour les habitués des "guittart hotel",ou autres hotels de chaine n'hésitaient plus........réserver ici!!!
l'espagne dans son authencité

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel idéalement situé, face à la mer ....Nous avions une chambre avec vue sur mer.....La chambre est très agréable....par contre niveau isolation c'est zéro, on vit avec ses voisins.
chambre équipée d'un grand lit 2 mètres sur 2, d'un grand écran plat avec la une et la six pour les chaines françaises, une radio, salle de bain avec bidet, WC, baignoire et deux vasques. les serviettes et produits d'hygiène sont fournis par l’hôtel...un coin salon avec canapé, 1 bureau+ 1 chaise ainsi qu'une table basse. Petit terrasse avec une table et deux chaises. En ce qui concerne le repas, nous étions en demi pension. Le petit déjeuner est complet et excellent....à volonté. Par contre le repas du soir, je ne le recommande pas. Entrée répétitif, salade, soupe de vermicelle. repas très gras sans grand intérêt, pas de fromage et dessert très limité et tous les soirs la même chose. Boissons en option. Il faut payer en supplément pour boire.
Personnel très agréable dans tout l’hôtel et propreté des lieux.
Autre bémol le parking......l’hôtel à quelques emplacements réservés dans le parking municipal à 12€ la nuit mais il y en a très peu donc si comme nous, on vous annonce que le parking est complet et qu'ils ne prennent aucune réservation à l'avance , il vous faudra mettre votre véhicule dans le 2eme niveau du parking municipal et cela nous à couté 75€ pour 3 jours.
Je recommande cet hôtel , je vous conseille de réserver vue sur la mer avec petit déjeuner. Ne prenez pas la demi pension. Je pense que nous retournerons à lloret mais nous choisirons un hôtel qui louera une place de parking à moindre coût.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marsol

Adresse: Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°22 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marsol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marsol Lloret De Mar
Hotel Marsol Lloret Mar
Marsolhotel
Marsol Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.