“Bien situer mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Marsol

Hotel Marsol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marsol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 29 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Bien situer mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je viens d'arrivez dans l'hotel et très fatiguer nous allons dans la chambre d'habore la clime ne marche pas ensuite pas du tout de vue j'ai la vue sur des barres et restorant je ne comprends pas l'espagnol donc il me faut du temps la personne a la réception avais aucune patience avec moi ! Je ne reviendrais pas ni a l'hotel ni dans leurs restorant !

• Séjour du juillet 2013

le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel un peu bruyant mais comme beaucoup en espagne, il sont souvent mal insonorisés, mais ce détail est compensé par la magnifique vue sur la mer et l'esplanade devant l'hotel, bien situé à 50 M de la mer, 2 min du centre et des boutiques...petit déjeuner correct et personnel serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

hotel tres bien situé face a la mer et a la plage de lloret. les chambres sont de bonne taille . plutot basic point de vue ameublement. la literie est tres moyenne. il y a enormement de bruit la nuit a cause des fêtards et un branle bas de combat dans tout l hotel dés 8 h du matin ou les femmes de menage tire les meubles au dessus de vos tetes et dans les chambres a coté comme si elles demenageaient l hotel entier!!! un bazar incroyable tel un troupau d éléphants qui traverserait votre chambre. impossible de rester au lit. les chambres doivent etres libérées pour 10h et ce n est pas commode du tout. le resto de l hotel est bon et bien situe sur la digue face a la mer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hotel très bien situé. Accès faciles aux divers bus pour visites des villes et villages environnants.
Chambre avec vue sur la mer donc paysage très agréable à contempler du 6ième étage.
Chambre très propre avec balcon cependant décor minimal. Personnel accueillant et dévoué
Nourriture acceptable.... sans plus. Petit déjeûner bien acceptable manque de variété pour
le diner. Salle de bain bien équipée. Peignoirs de bain et pantouffles (sortie de bain) fournis
cependant le savon non fourni.
Odeur "d'égoût" provenant du bidet,,,,, très désagréable. Avons réglé nous-mêmes en remplissant
d'eau à tous les jours et en bloquant le "trop-plein"
Fin octobre et début novembre période paisible.
Retourneraient sûrement en formule petit-déjeûner inclus.
A améliorer: Accès à la réception de l'hôtel très pénible avec valises de voyage car pour entrer nous
devons les descendre nous-mêmes sur environ 13 marches. Impossible pour gens avec mobilité réduite (ce qui n'est pas notre cas) cependant les voyageurs devraient en être avisés surtout ceux qui ne voyagent pas "léger" et qui demeurent en Espagne pour plusieurs semaines ce qui étaient notre cas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Localisation parfaite sur le front de mer, face à la plage, au coeur de la ville. Chambre simple, très propre, avec balcon; salle de bain bien équipée avec peignoirs de bain et pantoufles. Piscine sur le toit avec vue exceptionnelle sur la mer. Personnels accueillants et dévoués. Petit déjeuner buffet varié et copieux.
Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel Marsol est bien situé face à la plage. Les aires communes et les chambres sont d'une propreté exemplaire. Le gros problème: le bruit, Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Les chambres qui possèdent des balcons jouissent d'un peu plus de tranquillité. Les autres subissent le bruit engendré par les bars tout près avec les cris des fêtards toute la nuit. Bref, nous avons passé des nuits blanches et nous étions exaspérés. Pour les repas, le petit déjeuner était correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons reserve 4nuits dans cet hotel(payer dès notre arrivée!)et nous sommes partis le deuxième jours.La nourriture est execrable,une chambre petite donne sur un restaurant et un bar,et l'insonorisation est quasi inexistante.De plus,la couverture qui était dans le placard et que nous voulion utiliser sentait le vomit!Déplorable.....Si vous voulez passer un séjour au calme,avec des repas corrects,fuyez cet hotel qui est très loin d'être un 4 étoiles!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marsol

Adresse: Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°10 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°25 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marsol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marsol Lloret De Mar
Hotel Marsol Lloret Mar
Marsolhotel
Marsol Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.