“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marsol

Hotel Marsol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marsol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°28 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Villefranche-de-Rouergue, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous rentrons de deux jours a lloret del mar hotel marsol
chambre très agréable au sixième vue sur mer et très propre
personnel très gentils aussi bien a l'accueil qu'au restaurent ou sur la terrasse
repas corrects peut etre pas tres chauds,le plus de petit dej les jus de fruits frais
nous y reviendrons surement

Astuce pour la chambre : peut de monde ce week end donc hôtel très calme le sixième vue sur mer superbe vue a vos pieds
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cournonterral, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons passee deux nuits a 6 personne donc 3 chambres avec super grand lits ,chambre sur petite rue mais c'etais juste pour dormir ,tres belle chambre, les personnes tres sinpatique et avec le sourire petit dejeunee tres bien fournie et frais , parking un peut loin au moin sa nonus a fais digerer apres des bon petit dejeuners . merci encore a tous le personnel de se petit sejour a renouvelee. a bientot. mr clair

Astuce pour la chambre : je pense que le top du top doit etre vue sur la mer mais pas le meme prix
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
South of France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Voilà des années que je fréquente cet hôtel et je suis toujours aussi satisfaite. L'hôtel est situé sur la promenade du bord de mer et offre une vue magnifique. L'hôtel dispose d'un très bon restaurant ce qui est assez rare à Lloret. Manel, le directeur, fait toujours le maximum pour satisfaire ses hôtes. Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Arles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel idéalement situé en bord de plage. Personnel correct mais ne parlant pas bien français. Les chambres sont à rénover entièrement. Literie et oreillers moyen. Un peu bruyant comme beaucoup d'hôtel à Lloret de mar.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je viens d'arrivez dans l'hotel et très fatiguer nous allons dans la chambre d'habore la clime ne marche pas ensuite pas du tout de vue j'ai la vue sur des barres et restorant je ne comprends pas l'espagnol donc il me faut du temps la personne a la réception avais aucune patience avec moi ! Je ne reviendrais pas ni a l'hotel ni dans leurs restorant !

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel un peu bruyant mais comme beaucoup en espagne, il sont souvent mal insonorisés, mais ce détail est compensé par la magnifique vue sur la mer et l'esplanade devant l'hotel, bien situé à 50 M de la mer, 2 min du centre et des boutiques...petit déjeuner correct et personnel serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

hotel tres bien situé face a la mer et a la plage de lloret. les chambres sont de bonne taille . plutot basic point de vue ameublement. la literie est tres moyenne. il y a enormement de bruit la nuit a cause des fêtards et un branle bas de combat dans tout l hotel dés 8 h du matin ou les femmes de menage tire les meubles au dessus de vos tetes et dans les chambres a coté comme si elles demenageaient l hotel entier!!! un bazar incroyable tel un troupau d éléphants qui traverserait votre chambre. impossible de rester au lit. les chambres doivent etres libérées pour 10h et ce n est pas commode du tout. le resto de l hotel est bon et bien situe sur la digue face a la mer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marsol

Adresse : Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°22 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marsol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marsol Lloret De Mar
Hotel Marsol Lloret Mar
Marsolhotel
Marsol Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.