“Pas terrible pour un 4*!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marsol

Hotel Marsol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marsol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 32 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Montpellier, France
“Pas terrible pour un 4*!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

- A l'arrivée à l'hôtel: pas de parking... obligés de se garer sur un parking payant pour décharger les bagages, puis d'aller se garer au parking gratuit tout au bout de la rue pour le reste du weekend!
On nous a en plus demandé de payer notre séjout à peine arrivés, sans même avoir vu la chambre.
- Odeur de cigarette et de poisson (?) dans les couloirs de l’hôtel
- Décoration de la chambre vieillotte, et vue sur une terrasse juste en face, vraiment pas jolie et pas terrible niveau intimité!
Les documents disponibles dans la chambre décrivant les massages et les possibilités de room service sont vraiment de mauvaise qualité: photocopies très peu lisibles en noir et blanc.
La chambre était très bruyante: nous avons entendu l'église sonner (toutes les demies heures!), les gens passer dans la rue (et encore, les bars présents juste sous nos fenêtres n'étaient pas ouverts), et nos voisins rentrer à leur chambre à 5 heures du matin.
-Wifi payant (5 euros/jour)
- Le soir, en buvant un verre sur la terrasse de l’hôtel, nous avons demandé à un employé de nous allumer le chauffage extérieur. Il a simplement répondu "non" avant de partir!
- Au niveau du petit dej, il est assez varié mais les produits ne m'ont pas l'air de très bonne qualité, et la vaisselle est loin d'être niquel.
- Le comble: on nous a demandé de quitter les chambres à 10h (très tôt!). Sachez qu'à 10h01, les cartes d'accès aux chambres sont désactivées et qu'il vous faudra alors aller à l'accueil la faire réactiver afin de récupérer vos bagages!

Point positif tout de même: nous avons eu affaire à une réceptionniste ainsi qu'à un barman très sympathiques, même si le reste de l'équipe n'est vraiment pas agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, essayez d'avoir l'une des quelques chambres ayant réellement la vue sur mer
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Nice, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre belle, mais la salle de bain minuscule
Le petit déjeuné : faire la queue, car une seule machine qui distribue le café, le chocolat, l'eau chaude, le café au lait.
Le personnel pas trop gracieux avec les français !
Dans l'ensemble y a beaucoup mieux !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour de 2 nuits dans une suite au 6ème étage : très jolie vue et chambre agréable.

Par contre, le reste est médiocre :

- propreté discutable : cheveux dans les draps, poussière (beaucoup) sous le lit, rideaux tachés
- très mauvaise insonorisation : bruit de la mer (ça c'est assez dépaysant !), bruits de la rue et de la place (et encore, il n'y avait personne; en été, ça doit être affreux), et surtout on entend trop les voisins (sur leur terrasse, dans le couloir, dans leur chambre jusqu'à 3h du matin, dans leur SDB)
- petit-déjeuner : bof
- repas du soir : franchement mauvais les 2 soirs (par contre, la demi-pension coûte seulement 4 € de plus par personne, ce qui explique probablement la qualité)

Conclusion : très bien situé, mais ne donne vraiment pas envie d'y revenir ! (la ville ne nous a pas emballée non plus....)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

South of France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Toujours aussi agréable de séjourner à l'hôtel Marsol à Lloret. Chambre avec vue sur la mer très agréable, très bon restaurant. Merci pour l'accueil chaleureux qui nous est réservé à chaque visite. Bravo.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons passé une nuit en demi-pension du 6-10 au 7-10-14 hôtels super tres bien dormis et très bien manger accueil sympas pret du centre de Lloret et de la plage devant une tres jolie place tres calme le petit dejeuner et tres copieux

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Murviel-les-Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une réceptionniste blonde peu aimable , des chambres petites sales matelas à changer et bruits toute la nuit , le restaurant du marsol est très bien à par en demi pension ça n à rien à voir c est infect ... 1ère et dernière fois à cet hôtel à moins de ne pas y dormir et venir qu y manger mais pas en demi pension !!!

• Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons ete du 29 au 31 , la receptionniste une blonde pas sympa du tout , chambres petites sales et bruyantes restaurant de l hotel est tres bon a par en demi pension !!!! Infect ! Decalage enorme bref si vous voulez dormir un bruit horrible toute la nuit premiere et derniere fois au marsol !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marsol

Adresse: Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°24 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marsol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marsol Lloret De Mar
Hotel Marsol Lloret Mar
Marsolhotel
Marsol Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.