“2 * de trop !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Marsol

Hotel Marsol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marsol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 29 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Quint-Fonsegrives
“2 * de trop !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bonjour
Un bel hôtel face à la mer...

C'est comme un 2* francais ordinaire sans plus... avec des petites fioles de sdb en plus...

Dommage que les cheveux de la clientèle precedente n'aient pas été retirés du support à savon et aussi des serviettes de bain.

On était en 1/2 pension...Un buffet joli mais une bouffe vraiment pas top et une arnaque à la bouteille d'eau non comprise (à 3 €20) dans le prix du debut...

Pas de prochaine fois ici! !!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L’hôtel est très bien placé, au centre de Lloret et face à la mer. L'emplacement est indiscutable. L’accueil est surprenant, on vous demande de régler après vous avoir dit "bonjour". Les chambres sont correctes, et propres. Le petit déjeuner vraiment copieux, et de très bonne qualité. Les repas idem, très bons buffets, et bonne cuisine. Les repas sur la terrasse face à la mer sont copieux et très bons. Le seul problème, les chambres ne sont pas insonorisés et impossible de dormir. Ne venez pas pour vous reposer. Les bars de la ruelle ferment à 4h00, 4h30 et les clients rient et hurlent jusqu'à cette heure avancée comme en plein jour. Dès 7h00 les rideaux des commerces vous réveillent déjà.
C'est vraiment dommage, car à part cela, le personnel est très sympa et professionnel, et l’hôtel serait très bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres pair sont plus au calme
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
st jean de vedas
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voyage en amoureux. Emplacement idéal face à la plage, mais hôtel bruyant. Chambre avec lit immense, mais vue sur une ruelle et un bar bruyant... Nous n'avons pu dormir qu'à partir de la 2ème nuit, avec des boules Quiès...mais nous n'avons pas demandé à changer de chambre...
Très bon pt déj, mais repas décevant: j'ai vu mieux à Lloret! Buffet peu varié. Pas d'animation.
Piscine sur le toit très agréable en revanche. Un plaisir!
Avis mitigé donc...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lourdes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement idéal face à la mer et au centre de Lloret.
Repas moyens - parking gratuit à proximité (5mn à pied)
Séjour dans l'ensemble sympa.
Calme en janvier, à voir durant la saison estivale...
Hotel 4* équivalent à un 2* moyen français.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres beau hotel mise a part le parking sous terrain un peu eloigner de l hotel et un peu cher.La salle de sport et piscine a rafraichir sinon repas succulant et personnel agréable et a notre écoute...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

L hôtel est correct propre, le restaurant de l hôtel est bien le prix de la chambre avec pdj inclus parfait. Dommage que la piscine sur le toit sois si petite mais bon ya la plage en face. Un bar sur le plage juste en face ambiance assuré Big cocktail for cheap!!!collier de fleur offert. Parking de l hôtel un peu loin par contre.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

- A l'arrivée à l'hôtel: pas de parking... obligés de se garer sur un parking payant pour décharger les bagages, puis d'aller se garer au parking gratuit tout au bout de la rue pour le reste du weekend!
On nous a en plus demandé de payer notre séjout à peine arrivés, sans même avoir vu la chambre.
- Odeur de cigarette et de poisson (?) dans les couloirs de l’hôtel
- Décoration de la chambre vieillotte, et vue sur une terrasse juste en face, vraiment pas jolie et pas terrible niveau intimité!
Les documents disponibles dans la chambre décrivant les massages et les possibilités de room service sont vraiment de mauvaise qualité: photocopies très peu lisibles en noir et blanc.
La chambre était très bruyante: nous avons entendu l'église sonner (toutes les demies heures!), les gens passer dans la rue (et encore, les bars présents juste sous nos fenêtres n'étaient pas ouverts), et nos voisins rentrer à leur chambre à 5 heures du matin.
-Wifi payant (5 euros/jour)
- Le soir, en buvant un verre sur la terrasse de l’hôtel, nous avons demandé à un employé de nous allumer le chauffage extérieur. Il a simplement répondu "non" avant de partir!
- Au niveau du petit dej, il est assez varié mais les produits ne m'ont pas l'air de très bonne qualité, et la vaisselle est loin d'être niquel.
- Le comble: on nous a demandé de quitter les chambres à 10h (très tôt!). Sachez qu'à 10h01, les cartes d'accès aux chambres sont désactivées et qu'il vous faudra alors aller à l'accueil la faire réactiver afin de récupérer vos bagages!

Point positif tout de même: nous avons eu affaire à une réceptionniste ainsi qu'à un barman très sympathiques, même si le reste de l'équipe n'est vraiment pas agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, essayez d'avoir l'une des quelques chambres ayant réellement la vue sur mer
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Marsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marsol

Adresse: Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°11 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°25 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marsol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon, LateRooms, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marsol Lloret De Mar
Hotel Marsol Lloret Mar
Marsolhotel
Marsol Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.