“Bon rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marsol

Hotel Marsol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marsol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 33 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Argenton-sur-Creuse, France
“Bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé face à la plage, personnel accueillant. Un bémol quant au bruit la nuit dans les ruelles très difficile de dormir. Hôtel propre en général mais la salle de bain laissait à désirer quant à l'aménagement et à la propreté. Malgré tout ce ne sont pas les 4 étoiles de la France

Séjour du août 2015

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous y avons mangé un soir, certe le cadre était sympa (en bord de mer) mais le service était vraiment à déplorer. Trop d'attente et nous avons eu affaire à plusieurs serveurs pas très sympathiques.
La paella aux fruits de mer était grasse et sans saveur, une crevette et 3 moules... bref nous n'y retournerons pas. Il ya d'autres restos typiques et bien meilleurs à lloret de mar.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Châteauroux-les-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Bonjour a tous!Nous avons passe avec ma copine 3 jours très agréables dans cet hôtel.
Tout le personnelles est très sympathique,accueill assez chaleureux.La nourriture style buffet était correct par contre le personnelles de la nuit est loins d être agréables surtout le responsable.A pleusieures reprises il s est comporté pas génial génial avec les clients.
Sinon hôtel recommander et mon conseil prenez juste avec petit dej!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

En couple la semaine passée , tout est bien dans cet hotel , par contre le responsable des diners , est vraiment pas professionnel et surtout tres désagréable avec le client , il n'est pas attentionné et je ne comprend pas comment un hotel de ce standing peut employé une telle personne

Séjour du juin 2015
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Bonne situation de l’hôtel qui et en bord de mer ça c'est le plus gros point positif , grande chambre avec salle de bain privée + baignoire ( Baignoire qui je précise fuyais au niveau du siffon , donc pour les bains c'est mort , ou alors gaspillage de l'eau ) .
Nous avions une chambre au 6eme étages a coter de l'ascenseur donc beaucoup de bruit grand boum quand l'ascenseur monte . Pas de chaîne française a la télé . C'est un hôtel très propre mais si vous voulez vous reposer c'est pas le bon . La nourriture et infecte ( aucun gout , trop de sauce... ) nous avions pris demi-pension et nous en sommes très déçu . 3.20 euros une bouteille d'eau d'1L pour le repas .
Sinon dans l'ensemble bon hôtel mais sans plus .

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Hôtel à 100m de la plage de Lloret, ma chambre était au dernier étage de l'hôtel avec balcon, une vue fantastique de la baie, ma chambre était très grande avec lit king, très propre les femmes de chambre étaient gentilles, j'étais en demi-pension, disons que la nourriture style buffet était moyenne, mais je recommande cette hotel

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Hôtel agréable, le personnel accueillant,sympathique le petit déjeuner copieux y'a de tout que ce soit en sucrer ou salée face à la mer le top le seul inconvénient c'est qui n'y a pas de parking mais vous trouver des places facilement en cet période
Recommander pour les week-ends

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
Hotel Excelsior
N° 12 sur 127 à Lloret de Mar
Aqua Hotel Bertran Park
Aqua Hotel Bertran Park
N° 21 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Marsol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marsol

Adresse: Passeig Jacint Verdaguer 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°24 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marsol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marsol Lloret De Mar
Hotel Marsol Lloret Mar
Marsolhotel
Marsol Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marsol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.