“ANABEL VACANCES LES PLUS BELLES” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Anabel

Hotel Anabel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anabel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 2 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
mouscron plage
“ANABEL VACANCES LES PLUS BELLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

un séjour parfait, sans encombre. Le personnel identique, sympa et disponible. Hernan l'animateur nous fait toujours danser,bouger,amuser. Des nuits un peu mouvementées à cause du bruit de certains jeunes mais à peine quelques secondes, ce n'est pas toutes les nuits. Les repas sont toujours copieux et succulents. Notre deuxième séjour, et sans hésitations, notre troisième séjour nous attend déjà l'année prochaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Ombret
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes partis en Juillet 2011 pour 2 semaines.
L’accueil a été chaleureux. Nous avons fait le voyage en voiture et avons eu un peu du mal a trouver l’hôtel, mais une fois sur place, quelqu'un de la réception nous a aidé a décharger puis nous a conduit au parking (5 minutes a pied). Nous n'avions pas réservé de parking, mais a cette période de l'année, c'est impossible de se garer. Le cout: 8€ par jour. Autre supplément: 2€ par jour pour la clé du coffre fort de la chambre.
Nous avions demandé une chambre calme loin des ascenseurs, c'est ce que nous avons reçu (2eme etage coté rue).
La literie laisse un peu a désirer (coussins très mous et matelas un peu fatigué), mais c'est tout de même ok.
Nous avions une baignoire avec pommeau de douche. La chambre etait equipée d'un petit frigo, très pratique pour y mettre des boissons (3 bouteilles de 1,5 litres sans soucis après avoir retiré les planches).
Le wifi gratuit, est mauvais a cette époque de l'année car surchargé. Il est quasi inutilisable et très très lent. De plus, le wifi n'est gratuit que 7 jours, après cela devient payant, bref il ne faut pas aller la pour ca!
Le personnel d'animation est fantastique et fait bien son boulot, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Le mini club était animé et varié. Attention, ce n'est pas une garderie, donc les enfants entrent et sortent comme ils veulent sans surveillance particulière. Le programme d'animation pour les enfants est bien conçu et ils ont adoré même s'ils étaient parfois trop petits pour certaines activités (nos enfants ont 5 ans et 2 ans et demi). Il y a des spectacles le soir les lundis, mercredis et vendredis (flamenco, magie et brésil), les autres soirs c'est musique live (un ou 2 musiciens avec un clavier et une boite a rythme).
Il y a une petite aire de jeux pour les enfants juste a coté de la pataugeoire. Le Spa est réservé aux adultes (16 ans et plus) sauf la piscine couverte.
Le spa est très sympa et inclus dans le prix. Concernant la piscine, la réservation de chaise longue est interdite, et le personnel a vite fait de vous trouver une place quand tout est complet en retirant simplement les essuies de ceux qui ne sont pas la depuis un moment. De cette façon, pas de stress, chacun peut profiter de la piscine au maximum.
Concernant la situation, l'hotel se trouve a environ 50 metres d'une rue commerçante qui donne vers le centre de Lloret et a environ 500 metres de la plage.
Nous avions opté pour la pension complète. Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Ils sont variés, et de très bonne qualité. Le midi et le soir, il y a généralement 2 types de viandes et un ou 2 types de poissons avec 2 ou 3 types de féculants et 2 ou 3 types de légumes en chaud et un grand buffet en froid. Le dessert est souvent composé de mignardises, glaces et fruits, mais parfois il y a des choses plus originales. Il y a généralement aussi 2 ou 3 sortes de fromages. C'est un excellent buffet. Les boissons sont en supplément: 0,85€ pour 0,5L d'eau, et 1,95 pour un coca, le vin variant de 7 a 14€ la bouteille. Au bar ils ont de nombreux cocktails dont le prix est d'environ 5€ (Mojito a 5,05€).
L'hotel est très propre et bien entretenu.
Bref, en juillet (en famille ou non) cet hotel est très bien et il ne faut pas hésiter a prendre la demi pension ou la pension complète.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

sommes allès en famille a l'hotel anabel je peux en dire que du bien.il est bien situè près des rues commerçante et la plage a 10minutes tranquille.sur l'hotel tout est tres bien le service au bar en salle.les repas en buffet fort divercifiè et pas d'attente.tout l'hotel est d'une propretè parfaite.merci a tout le personnel.je le conseil vivement.vous serez pas dèçu croyez moi.christian pollet.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Apt
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Cet hôtel est vraiment bien pour nous, repos, bons repas, accueil parfait, pro et souriant toujours de bonne humeur, la piscine + spa + fitness parfait. Vraiment rapport qualité/prix imbattable ! Oui c'est vrai, un peu bruyant parfoit, mais bon, rien de grave.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Superbe hotel trés bien situé : à 5 minutes de la plage et à une centaine de métres de la zône piétonne et commercante, hôtel toutefois calme la nuit,permettant le repos! D'autres hotels sur la stationsont bien plus bruyants...repas variés et trés bons: poisson à chaque repas, ensauce, grillé, à la catalanne, idem pour les amateurs de viande ( veau, poulet, foie etc...) et les très bonne spécialités locales: paella, petis chorizos grillés, riz à la catalanne etc... Personnel trés sympathique, n'oubliant jamais un "ola" , faisant beaucoup d'efforts à parler francais. Trés bonnes animations: pour les enfants: bricolage, mini disco, maquillage, tournoi de pong pong et pour les adultes soirée musique live, foot, bingo, magie etc.. pour tous une pisicne chauffée trés pratique en avril!!! Et terrain de pétanque à l'avant de l'hôtel! Super séjour, nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2011
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Hôtel Anabel, 1er du classement????
Les chambres sont petites, pas très propres et les meubles sont vieux et abimés.
Le personnel n'a pas l'habitude des enfants, et ne parle quasiment pas le francais. Le chef de salle est très désagréable et n'est pas poli du tout!!!
Certaines personnes âgées ont oublié que les enfants aiment jouer et sont impatients, du coup elles paraissaient agacées par le bruit qu'ils pouvaient faire!!! Notamment dans la piscine ou la salle de restaurant. Et oui c'est des enfants ;-)!!!!!!!
En ce qui concerne les animations pour enfants: NUL. Il n'y a rien pour eux, seulement une petite salle de jeux avec billard, sombre et sale. Et le soir, c'était bal musette!!! SUPER.
Nous avons passer un séjour horrible. L'incivisme des touristes hollandais qui vous passent devant sans s'excuser ou qui parlent fort sur la terrasse a 5h du mat à contribuer à gâcher ce séjour. Nous avons entendu notre voisin de chambre, ronfler toutes les nuits! :-(
Les seuls points positifs: Le spa et le buffet. Le chef est très fort et se donne beaucoup de mal pour satisfaire les clients.
Pas de WIFI dans les chambres contrairement à la description.
Une chose est sûre, je n'y retournerais pas. Hôtel parfait pour les personnes dâges mûrs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nourritures extra, personnel sympa (bien que plus disponible avec client Allemands) Un seul reproche le bruit dans l'hotel (beaucoup d'enfants en forme et des parents demotivés , (eviter les chambres du 1er etage coté piscine, il y a une petite rue retour Disco Hollywoold pas possible laisser fenetre ouverte la nuit Hotel ideale pour apprendre l'Allemand
Hotel a recommander pour la nourriture (25é année a Lloret, 15 é hotel different pour moi le meilleur) MAIS NE PAS OUBLIER VOS BOUCHONS POUR LE BRUIT

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anabel

Adresse: C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°5 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Del Mar
Hotel Anabel Lloret Mar
Hotel Lloret De Mar Anabel
Anabel Lloret De Mar
Anabel Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.