Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien situé et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anabel

Enregistrer Enregistré
Hotel Anabel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Anabel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°4 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Tournefeuille, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Hôtel bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Bonsoir,

Nous avons séjourné une semaine début juillet à cette hôtel.
Ayant pris le parking en supplément (compter 8e/jr à réserver avant) le stationnement c'est bien passé sinon c'est très difficile de se garer dans lloret de mar... :s !
L'hôtel est situé à 10min à pieds de la plage mais 10min qui passe très rapidement car énormément de monde et de boutique !

Lors de notre arrivé nous sommes tombé (hélas) avec un nouveau réceptionniste on nous à donné la clé de notre chambre.
- Premier point négatif on ne nous as pas demandé nos papiers et à 22H coup de téléphone de la réception pour avoir les papiers.....
- Pour la chambre rien à dire propre bien orienté, possède un séche cheveux, lit séparé et assez spacieuse pour deux.

Côté nourriture :
Nous avons pris le pension complète :
- Le soir et le midi un maître de table nous place, la place change tout les soirs pour anecdote le premier soir nous avons été placé prés du buffet l'horreur les gens qui passe à côté :s! On a demandé (le réceptionniste étant incapable de nous répondre...) le maître de table nous dis qu'il change chaque fois les places.
Le buffet est varié, toujours une spécialité différente, de nombreux plat, entrées variées équilibré. Plat chaud bon et varié. Par contre les desserts pas fameux beaucoup de petit gâteux sucré, les fruits sont frais et bon hummm la pastéque :p!
- Le service du soir et du midi sont bon le petit dejeuner est moins bon et moins varié.

Côté Piscine
- La piscine est grande de nombreux transats mais vite pris dès le petit déjeuner....
- Le spa est très bien (hammamn,sauna, jet d'eau, jacousi, salle de sport) :)! Il n'y a pas trop de monde on peux en profiter facilement.

Côté réception :
On demande si les animations sont correctement affiché (car nous avions pas eu le cours de danse prévus) réponse => allez voir le panneau aux bars
On demande une pharmacie réponse => On nous envoie chez un dentiste....

Morale : Ne leur demandez pas votre chemin on se demande s'il habite ici ...

Côté animation le soir ( la journée nous ne les avons pas fais ):
- Le gros point faible pour un couple mais pour une famille je pense que c'est parfait à mon humble avis,
Samedi : pas de soirée
Dimanche : Soirée avec des filles qui chantent => très sympathique mais pas d'ambiance vacance les gens ont pas l'air de se lâcher ici
Lundi : Soirée piano jazz => mou
Mardi : Soirée flamenco => vraiment bien :)
Mercredi : Soirée magie => animation plutôt pour les enfants
Jeudi : Soirée piano jazz => sympa mais le pianiste déprimant et toujours pas d'ambiance de vacance... :s
Vendredi : Show dansant => très sympa

Points forts + :
Le SPA
Le buffet (menu varié) le soir et le midi
La chambre

Points faibles - :
La réception <<<<<
Le petit déjeuner
Quelques animations du soir un peu faiblarde


Chacun à notre avis sur cette hôtel en regardant les hôtels autour on pense qu'on est dans un bon hôtel avec un très bon rapport qualité/prix !

On le recommande mais pensé à bien organisé votre voyage avant pour vos soirées !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la piscine. Si vous arrivez le samedi arrivé tôt comme ça vous a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    116
    116
    26
    10
    3
Consultez les avis pour
87
88
7
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Waterloo QC
Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes descendus à cet hôtel dans le cadre d'une semaine additionnelle sur terre après une croisière trans atlantique en direction de l'Espagne. Après avoir vécu 2 semaines de grand luxe, notre surprise fut grande de constater que nous venions de descendre dans la gamme du luxe. Hotel sans éclat, installation ordinaire, service sportif ordinaire, installation intérieur comme spa et piscine décevante. cuisine ordinaire, repas avec très peu de variété, spectacle ordinaire, accueil salle à dîner et réception ordinaire. Nous sommes à 10 minutes à pied à marcher entre les bâtiments pour se rendre à la plage. Le bâtiment est entouré de petites rues et le bruit la nuit dans les ruelles est très perceptible, vous devez dormir la porte patio fermée pendant toute la nuit si non aucun sommeil possible
Les points positifs pour cet escale ce sont les environs et la plage

Astuce pour la chambre : prenez au moins coté piscine c'est moins pire car coté rue ce n'est pas très agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Amoureux de l Espagne après un choix particulièrement étudié nous avons réservé 10 nuits en demi pension à l Hitel Anabel. Un accueil agréable, je demande si nous pouvons bénéficier d un parking, un oui nous ai répondu. La chambre est relativement spacieuse, propre et nous avons une vue piscine. Pas de bruit compare à d autres hôtels de Lloret. La nourriture est bonne et variée. nous retournerons bien volontiers dans cet hôtel.

  • Séjour du juin 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hem passat el cap de setmana de sant joan i ens ha encantat, bon servei i bona gent, l'ambient per Lloret molt agradable, res a veure amb el que apareix als diaris.

  • Séjour du juin 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Trés agréable séjour à l'hotel Anabel en Avril 2012 .Le personnel très chaleureux et souriant et aux petits soins avec les clients. Nous retournerons sans doute prochainement. La plage a 300 mètres.
Des repas en buffet à volonté un bar sympa, la WIFI, piscines saunas salle de sport tout y est magnifique .Les chambres spacieuses et propres et au calme .

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foix, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

A la vue de toutes les critiques positives sur cet hôtel, nous nous attendions à quelque chose vraiment au dessus des autres établissements 4* de Lloret (nous en avons fait pas mal !). Nous avons passé 3j à Paques dans cet établissement, qui devait être quasi complet je pense.
- La ville de Lloret à Paques : C'est bondé - Si vous avez peur d'être en hors saison, pas de souci, tout est ouvert, et il y a un monde fou.
- La situation : Rien à redire, au pied du centre ville. Par contre, la panorama n'est pas idilique (immeubles vétustes tout autour).
- Le parking : mauvaise surprise en arrivant, parking complet... Vu le monde à Lloret à cette saison, pas facile de trouver une place en ville. Par contre, demandez à la réception, ils nous ont orienté vers un parking gratuit pas très loin - Avec un peu de chance, vous trouverez de la place.
- L'accueil / le personnel : C'est incontestablement "plus classe" que dans les autres établissements - Rien à redire, au contraire...
- L'hôtel / les chambres : Tout est propre et bien entretenu. Les chambres sont bien, avec un balcon donnant sur piscine dans notre cas. RAS. Les salles de bain sont très petites, et mériteraient un petit relooking. Par contre, côté insonorisation, n'espéraient pas mieux que les autres hôtels d'espagne, et même un peu moins... Mais pourquoi ne mettent 'ils pas de revêtement acoustique dans les circulations, et notamment sur les carrelage. Nous avions un "(bon) ronfleur à la chambre d'à côté, et nous en avons bien profité!!
- La piscine / le SPA : En cette saison, la piscine extérieure n'est pas utilisable (à part pour quelques courageux), mais reste très agréable. Par contre, point très positif, le SPA (piscine intérieure, 2 jacuzzis, 1 sauna, 1 hammam) est en accès libre, gratuit, avec des horaires d'ouverture très larges. Là aussi, tout est bien entretenu, la piscine est d'une dimension correcte, tout est en état de fonctionnement. Seul petit reproche, la température de l'eau dans la piscine intérieure et dans les jacuzzi un peu juste.
- Le buffet : C'est assez différents des autres hôtels de Lloret. En effet, dela fait beaucoup plus intimiste, moins cantine... On ne voit pas les serveuses débarrasser avc les chariots - tout est évacué directement. La salle de restaurant est assez petite et relativement peu bruyante. La qualité des plats préparés est plus que correcte, et variée - Tous les soirs, un soupçon de charcuterie et de fromage par exemple, ce qui est très rare. Tous les plats sont regarnis en permanence, y compris peu avant la fermeture - pas de risque de rupture de stock ! Par contre, à notre avis, pour accompagner le "standing" revendiqué par l'hôtel, un show-cooking et un choix plus important de plats seraient les bienvenus.

En conclusion, bon hôtel, bien sûr, mais on s'y attendais vu les critiques quasi unanimement positives, et on est resté un peu "sur notre faim" (au sens figuré bien sûr!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

on vient de rentrer et on regarde déjà quand on pourra y retourner.Hotel très propre, nous sommes arrivés à 10heure et avons pu disposer de la chambre immédiatement alors qu'elles ne sont attribuées que vers 13heures. Le buffet est parfait tout est à volonté. Le personnel est très sympathique et souriant. Il n'y à rien à redire meme au niveau du spa. On peut en profiter autant que l'on veut, il n'ya que les massages qui sont payants.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Anabel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Anabel

Adresse : C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°8 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°10 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anabel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Del Mar
Anabel Lloret De Mar
Anabel Hotel Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Anabel
Hotel Anabel Lloret Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.