“A recommander : excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Anabel

Hotel Anabel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anabel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 2 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“A recommander : excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'un de nos deux hôtels préférés de la Costa Brava.
Tout y est parfait.

Le personnel (réception, bar, restaurant, animateurs) est très agréable et très sympathique.
A la réception, ils ont toujours une petite attention (bonbons) pour votre enfant. Ils vous accueillent en vous saluant à chaque fois.

Les animateurs sont super sympa et les animations sont très chouettes.
Ils viennent vous chercher et si vous ne voulez pas y aller ils ne vous forcent pas.
Il y a un diplome pour les enfants en fin de séjour.
Les activités sont variées (une année nous sommes même allés visiter la cuisine où l'on fait les patisseries et les pains et nous avons faits des petits gateaux).
Les spectacles sont chouettes ainsi que le mini disco.

Il y a deux piscines : une petite et une grande. Elles sont toutes les deux à bonne température. La grande est assez profonde à certains endroits. Elles sont rondes. Durant certaines animations, une partie de la piscine est occupée par les animations (volley, etc).

Le restaurant : les repas sont de tès bonne qualité et sont très bons. Il y a peu de variété chaque jour mais ce qui compte c'est qu'au cours de la semaine, tout est très bon et très varié.
Un seul bémol pour le petit déjeuner où c'est assez répétitif. Il n' y a pas par exemple de crêpes pour les enfants.

La chambre est grande, bien entretenue et la salle de bains aussi + mini bar.

Il y a de nombreuses choses : ping pong, billard, mini golf, jeux vidéo, spa (jacuzzi interdit aux enfants), piscine intérieure, salle de sports.

La situation est à 500 m de la plage dans les petites ruelles de Lloret. Il faut 10-15 minutes pour aller à la plage. Celle-ci est bondée par les jeunes.
Mais si vous êtes en voiture (ou taxi bon marché) : allez à la plage de fenals, de santa cristina, de sa boadella ou cala canyelles).
Vous pouvez aller en car en train en voiture à Gérone, Barcelone, à Tossa, Blanes, etc.
Marchés nocturnes à Blanes et Santa Susanna tous les soirs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un hotel de qualité a votre arrivée quelqu'un viens vous aidez a sortir vos valises , ensuite cette même personne vous emmène vers le parking.
Chambre dispo a 11h30 au lieu de 15h00!!!
Petit bémol chambre un peu petite et mal insonnorisé attention je pense que c'est général en espagne.
Piscine très propre air de jeu pour enfants et centre de spa.
Pour les repas de midi et du soir tout les jours d'une grande qualité et un large choix , quant au déjeuner pas très bon très peu.
Le service du restaurant d'une grande gentillesse et il s'occupe bien de vous.
Le bar les boissons sont raisonnable en prix 1 coca 1.65€ , 1 amaretto ou ricard 2.55€ et pas question d'emporter vos boissons vous même toujours un service de qualite même au bar. Parfais comme hotel .
Les animations : 2 animateurs plus que parfais seul petit probleme le francais pas tres compréhensible.
En résumé hotel a recommandé , vaut bien ses 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ramonville Saint-Agne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Bonsoir,

Nous avons séjourné une semaine début juillet à cette hôtel.
Ayant pris le parking en supplément (compter 8e/jr à réserver avant) le stationnement c'est bien passé sinon c'est très difficile de se garer dans lloret de mar... :s !
L'hôtel est situé à 10min à pieds de la plage mais 10min qui passe très rapidement car énormément de monde et de boutique !

Lors de notre arrivé nous sommes tombé (hélas) avec un nouveau réceptionniste on nous à donné la clé de notre chambre.
- Premier point négatif on ne nous as pas demandé nos papiers et à 22H coup de téléphone de la réception pour avoir les papiers.....
- Pour la chambre rien à dire propre bien orienté, possède un séche cheveux, lit séparé et assez spacieuse pour deux.

Côté nourriture :
Nous avons pris le pension complète :
- Le soir et le midi un maître de table nous place, la place change tout les soirs pour anecdote le premier soir nous avons été placé prés du buffet l'horreur les gens qui passe à côté :s! On a demandé (le réceptionniste étant incapable de nous répondre...) le maître de table nous dis qu'il change chaque fois les places.
Le buffet est varié, toujours une spécialité différente, de nombreux plat, entrées variées équilibré. Plat chaud bon et varié. Par contre les desserts pas fameux beaucoup de petit gâteux sucré, les fruits sont frais et bon hummm la pastéque :p!
- Le service du soir et du midi sont bon le petit dejeuner est moins bon et moins varié.

Côté Piscine
- La piscine est grande de nombreux transats mais vite pris dès le petit déjeuner....
- Le spa est très bien (hammamn,sauna, jet d'eau, jacousi, salle de sport) :)! Il n'y a pas trop de monde on peux en profiter facilement.

Côté réception :
On demande si les animations sont correctement affiché (car nous avions pas eu le cours de danse prévus) réponse => allez voir le panneau aux bars
On demande une pharmacie réponse => On nous envoie chez un dentiste....

Morale : Ne leur demandez pas votre chemin on se demande s'il habite ici ...

Côté animation le soir ( la journée nous ne les avons pas fais ):
- Le gros point faible pour un couple mais pour une famille je pense que c'est parfait à mon humble avis,
Samedi : pas de soirée
Dimanche : Soirée avec des filles qui chantent => très sympathique mais pas d'ambiance vacance les gens ont pas l'air de se lâcher ici
Lundi : Soirée piano jazz => mou
Mardi : Soirée flamenco => vraiment bien :)
Mercredi : Soirée magie => animation plutôt pour les enfants
Jeudi : Soirée piano jazz => sympa mais le pianiste déprimant et toujours pas d'ambiance de vacance... :s
Vendredi : Show dansant => très sympa

Points forts + :
Le SPA
Le buffet (menu varié) le soir et le midi
La chambre

Points faibles - :
La réception <<<<<
Le petit déjeuner
Quelques animations du soir un peu faiblarde

Chacun à notre avis sur cette hôtel en regardant les hôtels autour on pense qu'on est dans un bon hôtel avec un très bon rapport qualité/prix !

On le recommande mais pensé à bien organisé votre voyage avant pour vos soirées !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la piscine. Si vous arrivez le samedi arrivé tôt comme ça vous a...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes descendus à cet hôtel dans le cadre d'une semaine additionnelle sur terre après une croisière trans atlantique en direction de l'Espagne. Après avoir vécu 2 semaines de grand luxe, notre surprise fut grande de constater que nous venions de descendre dans la gamme du luxe. Hotel sans éclat, installation ordinaire, service sportif ordinaire, installation intérieur comme spa et piscine décevante. cuisine ordinaire, repas avec très peu de variété, spectacle ordinaire, accueil salle à dîner et réception ordinaire. Nous sommes à 10 minutes à pied à marcher entre les bâtiments pour se rendre à la plage. Le bâtiment est entouré de petites rues et le bruit la nuit dans les ruelles est très perceptible, vous devez dormir la porte patio fermée pendant toute la nuit si non aucun sommeil possible
Les points positifs pour cet escale ce sont les environs et la plage

Astuce pour la chambre : prenez au moins coté piscine c'est moins pire car coté rue ce n'est pas très agréable
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Amoureux de l Espagne après un choix particulièrement étudié nous avons réservé 10 nuits en demi pension à l Hitel Anabel. Un accueil agréable, je demande si nous pouvons bénéficier d un parking, un oui nous ai répondu. La chambre est relativement spacieuse, propre et nous avons une vue piscine. Pas de bruit compare à d autres hôtels de Lloret. La nourriture est bonne et variée. nous retournerons bien volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hem passat el cap de setmana de sant joan i ens ha encantat, bon servei i bona gent, l'ambient per Lloret molt agradable, res a veure amb el que apareix als diaris.

• Séjour du juin 2012
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Trés agréable séjour à l'hotel Anabel en Avril 2012 .Le personnel très chaleureux et souriant et aux petits soins avec les clients. Nous retournerons sans doute prochainement. La plage a 300 mètres.
Des repas en buffet à volonté un bar sympa, la WIFI, piscines saunas salle de sport tout y est magnifique .Les chambres spacieuses et propres et au calme .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anabel

Adresse: C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°2 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Del Mar
Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Mar
Hotel Lloret De Mar Anabel
Anabel Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.