Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anabel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Anabel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anabel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Poeta Felicia Serra I Mont, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 3 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence
languedoc roussillon
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Retour d'un sejour à l'hotel anabel- semaine du 27 aout 2012 en pension complete.2 adultes /1enfant de 6 ans
** l'hotel est bien situé, ds le centre de lloret mais au calme: l'hotel est dc necessairement ds un quartier urbain très agréable même si les alentours ne st pas tres jolis (immeubles défraîchis)... mais on oublie vite vu le nb considerable de petites boutiques où l'on peut flaner
** la restauration à l'hotel est de bonne qualité et suffisamment variée.
**les boissons ne st pas comprises à table ds la formule pension complete: il ft compter 0.95 e pour une bouteille d'eau plate (500ml).//le reste des boissons est egalement à prix raisonnable (1.75 e pr un jus d'orange)//de même pr les cocktails au bar de l'hotel environ 5 euros pr un cocktail avec alcool
**la piscine est propre (serviettes de bain gratuites avec caution de 15 euros) - se lever tot pr aller reserver son transat !!//à cote il y un petite piscine pr les enfants
**ds l'hotel il y un spa//bain à bulles //piscine interieure : gratuit sf massages
**les chambres st tres propres et les femmes de chambre delivrent chaque matin un nettoyage complet //un mini frigo est à dispo ds les chambres gratuitement// ainsi qu'un coffre fort pour 2.50 euros par jour plus caution de 6 euros//bonne literie
**coté insonorisation et malgré tt ce que l'on a pu lire (et à moins d'avoir eu des voisins tres respectueux), elle n'est pas si mauvaise que ça.
**le personnel est poli et agreable .... ts ne parlent pas bien le français mais il est qd meme possible de se faire comprendre.
**à noter qu'il est impossible de se garer aux alentours de l'hotel : ce dernier a un parking souterrain de seulement 8 places !! par chance ns avons reussi à obtenir une place à 10 euros par jour// un autre parking se trouve egalement pres de l'hotel (environ 10 mn à pied mais non couvert : 8 euros par jour)
** la plage est à environ 10 mn à pied ....elle est faite de petits graviers, bien amenagée (possib de faire ts les sports nautiques (parachute //bouée, promenades en bateau).
Elle est toutefois dangereuse car tres profonde (pente rapide dès l'entrée ds l'eau): au bout de deux metres, un enfant de 6 ans n'a plus pied.
** la station est tres animée// bcp de jeunes et enormement de loisirs (bowling/boites de nuit, parc aquatique, karting...)
**visite à conseiller : tossa de mar par bateau (superbe promenade) et les jardins de santa clotide (une pure merveille).
** ds l'ensemble un bon hotel à conseiller ..........

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

356 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    154
    149
    37
    12
    4
Consultez les avis pour
128
117
16
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Retour d'un séjour à l'Hotel Anabel de Lloret de Mar du 19 au 26 Août 2012 : bilan très positif, après une arrivée qui nous a un peu décontenancés : chambres pas prêtes avant 15 heures, et situation de l'hôtel en plein quartier "urbain".
Nous avions plutôt l'habitude des hôtels en bord de plage et loin des quartiers, là c'est
l'inverse : ça surprend ,mais on s'y fait très vite. Il faut dire que les rues de la station sont très animées, les boutiques (de tous les styles) les unes sur les autres, dès qu'on sort de l'établissement.
Pour l'hôtel en lui-même : ses qualités sont : une grande propreté, un bon accueil avec un personnel francophone et très serviable, des repas sans énormément de choix, mais de très bonne qualité, suffisamment de place autour de la piscine, un large accès au spa sans les formalités parfois rencontrées ailleurs !
Ses défauts : les chambres pas assez insonorisées (les retours de noctambules ne passent pas inaperçus...), et un manque d'étagères et/ou patères dans les salles de bains ! Rien de bien grave, donc.
Bref une adresse à conseiller sans hésiter pour une 1ère découverte de la Costa Brava !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel est très bien mais mal placé dans un milieu des quartiers assez pauvre. Personnel très agréable, la chambre est propre, mini frigo gratuit. La restauration est à prix raisonnable et pour la demi-pension les buffets sont souvent très répétitifs cela reste convenable. La grande piscine et la petite sont agréable petit bémol pas assez de transat et les clients ne respectent pas la consigne qu'ils ne faut pas réserver leurs transats pour la journée! Le spa est excellent j'ai adoré tout est gratuit hammam, sauna, jacuzzi et piscine intérieur. La température de l'eau était excellente!
Par contre le bruit et les murs mal insonorés on entendait tout la télévision de l'autre chambre, les rires, le claquement des portes, le non respect des clients qui arrive tard dans la nuit les cries d'un enfant ( on ne sait pas ce qu'il a eu!) réveille en sursaut ! mais bon ce n'est pas grave cet hôtel est très agréable à vivre!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel trés propre et joli mais completement enclavé, dommage, ça gâche un peu le reste...
vraiment déçu par l'emplacement....on a vraiment l'impression d'être enfermé ,
Pas assez de transat, voilà sinon le personnel est sympathique

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Maurice de Beynost
Auteur de niveau
172 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel par lui même est bien ... à condition de faire abstraction de tout ce qu'il y a autour. Première fois que nous venions en Espagne et il faut dire que l'on a pas été emballé par le lieu. Quartier sale, mur tagués, ...
Une fois ce constat fait, il faut reconnaitre que l'hotel est agréable, le coin piscine, spa, salle de sport est très sympatique.
Les petits déjeuner et le repas (soir) sont bons et variés.
Par contre les chambres sont petites, nous sommes 4 et ... mis dans une chambre de 3 avec un lit en plus.
Le personnel est sympthique et le service très bien.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
25 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'un de nos deux hôtels préférés de la Costa Brava.
Tout y est parfait.

Le personnel (réception, bar, restaurant, animateurs) est très agréable et très sympathique.
A la réception, ils ont toujours une petite attention (bonbons) pour votre enfant. Ils vous accueillent en vous saluant à chaque fois.

Les animateurs sont super sympa et les animations sont très chouettes.
Ils viennent vous chercher et si vous ne voulez pas y aller ils ne vous forcent pas.
Il y a un diplome pour les enfants en fin de séjour.
Les activités sont variées (une année nous sommes même allés visiter la cuisine où l'on fait les patisseries et les pains et nous avons faits des petits gateaux).
Les spectacles sont chouettes ainsi que le mini disco.

Il y a deux piscines : une petite et une grande. Elles sont toutes les deux à bonne température. La grande est assez profonde à certains endroits. Elles sont rondes. Durant certaines animations, une partie de la piscine est occupée par les animations (volley, etc).

Le restaurant : les repas sont de tès bonne qualité et sont très bons. Il y a peu de variété chaque jour mais ce qui compte c'est qu'au cours de la semaine, tout est très bon et très varié.
Un seul bémol pour le petit déjeuner où c'est assez répétitif. Il n' y a pas par exemple de crêpes pour les enfants.

La chambre est grande, bien entretenue et la salle de bains aussi + mini bar.

Il y a de nombreuses choses : ping pong, billard, mini golf, jeux vidéo, spa (jacuzzi interdit aux enfants), piscine intérieure, salle de sports.

La situation est à 500 m de la plage dans les petites ruelles de Lloret. Il faut 10-15 minutes pour aller à la plage. Celle-ci est bondée par les jeunes.
Mais si vous êtes en voiture (ou taxi bon marché) : allez à la plage de fenals, de santa cristina, de sa boadella ou cala canyelles).
Vous pouvez aller en car en train en voiture à Gérone, Barcelone, à Tossa, Blanes, etc.
Marchés nocturnes à Blanes et Santa Susanna tous les soirs.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un hotel de qualité a votre arrivée quelqu'un viens vous aidez a sortir vos valises , ensuite cette même personne vous emmène vers le parking.
Chambre dispo a 11h30 au lieu de 15h00!!!
Petit bémol chambre un peu petite et mal insonnorisé attention je pense que c'est général en espagne.
Piscine très propre air de jeu pour enfants et centre de spa.
Pour les repas de midi et du soir tout les jours d'une grande qualité et un large choix , quant au déjeuner pas très bon très peu.
Le service du restaurant d'une grande gentillesse et il s'occupe bien de vous.
Le bar les boissons sont raisonnable en prix 1 coca 1.65€ , 1 amaretto ou ricard 2.55€ et pas question d'emporter vos boissons vous même toujours un service de qualite même au bar. Parfais comme hotel .
Les animations : 2 animateurs plus que parfais seul petit probleme le francais pas tres compréhensible.
En résumé hotel a recommandé , vaut bien ses 4 étoiles.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Anabel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Anabel

Adresse: C/Poeta Felicia Serra I Mont, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°7 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anabel 4*
Nombre de chambres: 246
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Del Mar
Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Mar
Anabel Hotel Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Anabel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.