“Très belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anabel

Hotel Anabel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anabel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 2 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Très belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Les chambres sont très agréables (seul bémol : les lits des enfants et des parents sont dans la meme piece). La salle de bain était très propre dès notre arrivée et l'est restée tout au long de notre séjour. il est fourni un nécessaire de toilette très complet. Toutes les chambres ont au moins une petite terrasse. La notre (318) donnait sur l'arrière de l'hôtel, cela nous a un peu deçu au départ mais finallement avons été ravi par la suite car il y a beaucoup d'activité le soir au bar de la piscine (concert, spectacle, disco...).
Le personnel est très agréable et parfaitement à votre service.
Nous étions en demi-pensions. Le petit déjeuner était très complet et bien varié.
Le diner était aussi très varié et complet, il y avait une base qui ne changeait pas (crudités, charcuterie, fruits, fromage, yaourts, féculents) mais tous les jours de nouveaux plats étaient proposés dans une qualité plus qu'acceptable vu le tarif appliqué. Les boissons proposées sont de qualité et à un prix très acceptable.
L'équipe d'animation parlait espagnole, français et anglais. Ils sont très gentils et ne sont pas "agressifs" pour vous faire participer aux animations.
Il y a beaucoup de chaises longues autour de la piscine, pas suffisement bien entendu mais toute la place est bien occupée (seule la non civilité des clients laisse à désirer).
L'emplacement est idéal à seulement 10 min a pied de la plage, en contact avec le centre ville.
Bien penser à reserver le parking car petit et pas de place dans les rues autour. Cepedant il y a un parking à 5 min à pied à 80€ la semaine.
L'insonorisation des chambres est à revoir mais la discrétion des clients aussi.
Nous conseillons vivement cet établissement.

• Hébreu en 1er
larcay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous avons passé 15 jours dans cet hotel.
rien a dire : propreté et services, nourriture irréprochables,

Chapeau bas a l'ensemble du personnel toujours agréable, charmant et disponible.

A big applause for animation team : Alessandro, David, Laura et Karina
l'equipe toujours au top pour divertir( adulte et enfant), merci encore a eux, en partie responsable de notre agreable sejour
Nous y retournerons avec grand plaisir
A l'année prochaine

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

tout est dans le titre!!!hôtel très proche du centre .Cela fait 4 ans que nous y allons et c'est toujours aussi bien!! le personnel impeccable , toujours souriant et sympathique, que ce soit a la réception , au restaurant ou au bar . les chambres sont très propres. Un grand merci aux animateurs David, Alessandro, Laura et Karina pour leur gentillesse!!! ils se sont démenés pour nous faire passer d'excellentes vacances et ils y ont réussis!!!. Vivement l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morschwiller-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel idéal pour y venir en famille ou entre amis. Cela a été notre 8ème été là-bas. Nous y allons depuis 2006. Le personnel reste le même, cela est très rassurant. Ils sont tous très gentils et très serviable. C'est une vraie famille pour nous ! Que dire de plus à part que nous sommes rentrés dimanche et que l'on attend déjà l'été prochain pour y retourner !!

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours demandé une chambre côté piscine, c'est top :)
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer un séjour dans cet hotel et ce fut EPOUVANTABLE ! Nous avons même écourté le séjour c'est pour dire ! Nous qui voyageons beaucoup c'est la première fois.
Les transats réservés dès 7h00 le matin, une nourriture peu variée et insipide sans goût, très grasse et très salée. Un service déplorable notamment au bar et à la réception. On ne vous écoute pas et même on se permet de vous répondre agressivement ! Un réceptionniste a même bousculé mon petit garçon de 3 ans sans s'excuser. Je ne parle pas de l'animation : risible. Seul le SPA était correct mais c'était une prestation extérieure.
Ce n'est certainement pas un 4* ni un 3* tout juste un 2*.....Bref A EVITER absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anna Maria G, Director General de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame
Nous ne sommes pas surprisses de recevoir cette « commentaire » vue que vous et votre mari nous aviez déjà averti agressivement de vos intentions et sans avoir aucune plainte.
Le Dimanche a l’après midi nos réceptionnistes ont supportée très professionnellement et sans entrer en discussion, votre attitude assez nerveuse et provocante.
Ici je veux faire référence a les paroles que vous avez écrie dans le mail du 17.08.13 a les 16.16 après de votre départ (12.08.13)
Dans ce mail vous disse… Je vous remercie de l’accueil que vous avez réserve a mes enfants et a mon mari….
Dans le mail suivante vos paroles sont….Sachez que nous avons apprécie certains aspects de l’hôtel comme la restauration dont l’équipe a été professionnelle. Mon mari a également apprécie le spa dont le massage a été bon, même faite par une personne extérieure de l’hôtel Les chambres étaient propres et le ménage bien fait….Si je vous écris, ce n’est pas pour critiquer votre hôtel…
Et maintenant votre histoire c’est une autre ?
En plus je doive vous rectifier référent a la réservation de les transats qui peuvent pas être réservées a 7 h matin parce que on ouvre pas la’ accès a la piscine sinon a partir de 8 hrs.,et c’est interdit de les réserver pour plus de 1 heure c'est-à-dire a 9 heures, âpres cette heure on retire les essuies de les transats.
La nourriture comme vous pouvez lire dans des autres opinions c’est de bonne qualité, fraiche et soignée et si vous l’avez trouvée insipide et salée ( ?) il existe toujours la possibilité de le faire noter au Chef de cuisine qui est présent dans le Buffet ou au Maitre d’Hôtel ou a les réceptionnistes.
L’animation qui vous qualifie comme risible et motive de nombreuses félicitations de la plus part de les clients.
Le point plus fort c’est l’accusation de que un réceptionniste a bousculé volontairement a votre petit enfant de 3 ans sans demander excuses….Comme je vous aviez déjà informe dans la réponse a votre mail du 17.08, après une intensive investigation nous avons constate que ça à été impossible car le réceptionniste à pas laissez sont travail (au derrière de la réception) en aucune moment dans l’après midi de le Dimanche et comme je vous avez déjà informe, c’est une personne pacifique et très gentil qui travaille chez nous déjà 10 ans et que jamais a été objet d’aucune accusation .Et si vous avez vue cette « agression » pourquoi vous l’avez pas dit immédiatement ou l’lendemain ? Pour quoi ne pas demander pour parler avec moi ?
Pour tout ça, je vous prie Madame Chheang de vouloir noter que notre établissement est pour plusieurs bonnes raisons le Nº1 entre les 140 hôtels de notre ville et c’est un hôtel de gestion familière et nous soignons beaucoup nos clients et sans vouloir entrer en provocations.
Sincèrement
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Superbe hôtel! 8 années de suite que l on y va et on a jamais été décu! Direction,réception,personnel du restaurant fidèle au poste chaque année,ils vous accueillent avec sourire et gentillesse! Chambre très propre chaque jour, buffet du restaurant diversifié et très frais aux 3 services! Piscine et Spa propre et confortable. Une équipe d'animation qui se démène pour vous faire passer d'exellentes vacances, merci david,alessandro,laura et karina!
De plus l hotel est proche du centre animé de lloret de mar tout en étant très calme! Un hôtel à recommander sans aucune hésitation, c est le meilleur de Lloret!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Un très bon hôtel où nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont très confortables avec une belle vue sur la piscine.
Très bonnes animations pour petits et grands on ne s'ennuie jamais! Seul bémol le buffet, on est loin de notre cuisine française! Parfait hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Anabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anabel

Adresse: C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°2 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°5 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Del Mar
Hotel Anabel Lloret Mar
Hotel Lloret De Mar Anabel
Anabel Lloret De Mar
Anabel Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.