Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit club sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anabel

Enregistrer Enregistré
Hotel Anabel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Anabel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°3 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Palavas-les-Flots, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Un petit club sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un hotel situe en pleine ville avec piscines interieure et exterieure, spas, sauna, hammam et salle de sport a quelques centaines de metres de la plage, des petites soirees organisees
Nous y avons sejourne en demie pension rapport qualite prix IMBATTABLE, les boissons au bar a prix plus que raisonnables, un accueil tres correct et une proprete avec un personnel pro, le seul petit probleme est le bruit, meriterait une meilleure isolation phonique, nous personnellement avec nos charges en France avec notre flamby, nous y reviendrons pour ce rapport qualite prix

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna Maria G, Director General de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers clients
Nous vous remercions vivement pour votre opinion et pour remarquer tous les aspects qui vous ont semblè bien.Nous apprecions votre aportatiòn.
Nous prenons bonne note de tous les commentaires,observations ou suggestions de nos clients
Nous esperons d'avoir le plaisir de vous accuellir de nouveau.

Salutations cordiales.

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    120
    124
    28
    11
    3
Consultez les avis pour
103
91
10
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une destination agréable. Je n'avais pas été à lloret de Mar,depuis 1975. C'est une ville qui bien entendu intéresse surtout les jeunes pour l'agitation nocturne et les endroits multiples pour prendre un verre, faire du shopping Mais destination idéal, si l'on prend la peine d'aller jusqu'au terminal bus et voir les villes comme Tossar de Mar,blanès et Gérone. Les transports publics sont nombreux et pas chers du tout. L'hôtel est bien situé,mais dans un quartier assez sombre. La nourriture est bonne, variée et le service impeccable.Tous les jours, une personne vous installe à une table. La formule qui consiste à prendre les boissons comprises est idéale et ne revient vraiment pas cher; Vin + eau par exemple et le vin est bon, pas une infecte piquette. SEUL POINT NEGATIF : c'est la première fois que je dois dormir dans un petit lit d'enfant; comme on les appelle "les lits à une place : on ne fait plus cela nulle part. La chambre est propre, mais minuscule. Par contre la terrasse est aussi grande que la chambre avec un transat, deux chaises et une petite table. Je dois dire que je n'ai jamais eu de problème à la piscine pour trouver un transat libre. Pourtant,l'hôtel avait l'air d'être plein.

Astuce pour la chambre : J'étais au 7e étage. Il faut savoir que cet étage qui est le dernier est réservé aux gens seuls...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbrison, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

que dire de cet hôtel
même si la pluie était au rendez vous mais générale dans toute l'Europe
les personnes de l'animation ,des chambres et de la restauration ce sont mis en quatre pour
nous donner une chaleureuse ambiance malgré le mauvais temps.
je mettrai un petit bémol aux personnels de l'accueil un peu froid comme le temps
si non la restauration gargantuesque mais classique ...
je pense que pendant l'été cela doit être l'usine , c'est pas fait pour les personnes qui veulent rester au calme mais ceux qui aiment quand ca bouge avec de multiples animations c'est super
en fait même si mon séjour fut de quelques jours c'étais très bien

jacques abrantes Montbrison 42600

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna Maria G, Director General de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Monsieur
Nous vous remercions pour avoir prix le temps pour nous bien qualifier et aussi pour avoir choisi l’hôtel Anabel pour passer vos vacances!
Vos commentaires nous aident à être mieux et croyez nous que nous somme très contents de vous accueillir !
Chaque période à différents tipes d’animation et c’est l’été la période plus active ou nous offrons plus d’activités a l’air livre pour grands et petits et nous et tout l'equipe d'animation vous rèmercions pour reconaitre leur travail.
Merci de nouveau et recevez nos salutations le plus cordiales.
Anna Maria Gallart
Directora.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Decize, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

c'était notre 2ème année dans cet hôtel et ce fût encore mieux que l'année dernière. Le personnel est toujours aussi sympathique, serviable et l'accueil est chaleureux. Petit plus cette année pour l'animation. Alessandro et david pour leur joie de vivre et laura et Karina pour occuper les enfants. Ils étaient ravis.
Petit coucou aussi aux 3 serveurs du bar, José, Luis et Xavier pour leur gentillesse et leur humour.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Si vous cherchez a vous reposer n'allez pas dans cet hôtel pour des vacances en famille, principalement a cause du bruit cause par les animations qu'on nous a impose chaque soir jusqu'à minuit. Réveil tôt le matin également a cause du bruit, donc impossible de se reposer.
Les transats sont occupés tôt le matin et difficile d'en trouver un libre a 10h du matin. De plus une imitation d'herbe en synthétique.
La vue de la piscine donne sur les bâtiments vétustes et délabrés de Lloret del Mar. Ce n'est pas ce que l'on attend d'un hôtel 4*
L'animation est du type Club Med.
Pour le restaurant le personnel est très accueillant et souriant...le majordome est digne d une série televisée, et les plats sont très variés et très corrects.
Le parking (13 € par jour ....)..penser á réserver une place avant votre arrivée car l attente peut être très longue voir même sans issue ...ou chercher une place en ville et c est une mission très difficile ...Le réseau internet fonctionne très bien ...

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre avec vue sur la piscine a cause du vis a vis mais surtout a cause du brui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna Maria G, Director General de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chers clients
Tout d'abord je vous rèmercie du temps que vous aviez trouvée à evaluèer notre hôtel.
Se référent au critiques concenrnant le bruit des activités ( tres appreciées pour le 90% de les clients),nous vous informons que pour le matin il y à que fde 10 aà 13 heures et de 16 à 18 hrs à l'àpres midi.Les soirèes ou shows durent seulement 2 heures , de 22 aà 24 hrs.
Pendant le mis de Juillet et Août la pluspart de les client demandent les activitees d'animatión et nous voulons seulement que luis donner plaisir.
Notre hôtel est situee dans le centre de la ville et dans une zone tranquile mais c'est pas en notres mains de transformer l'apparence des bâtiments de Lloret de Mar et vraiment ça à rien a voir avec les ètoiles de un hôtel.
Nous vous remercions pour avoir apprecièe notre personnel de le restaurant et aussie la cuisine.
Nous nous saucions beaucoup sur les opinions de les clients et je vous assure que nous faisons ne notre mieux pour corregir tout ce qui peut être résolu a nous.
Nous vous souhaitons tout le meilleur.
Salutations cordiales

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les plus:
Endroit idéal pour un séjour famille avec enfants.
Encadrement dynamique et sympa de l'équipe d'animation.
Belle piscine et hotel vraiment très propre.
Bon petit déjeuner et personnel agréable.
Les moins:
Les chambres et salles de bain ne correspondent pas à des normes 4****
Accès moyen pour le check in avec son véhicule.
Les enfant de moins de 16 ans ne sont pas acceptés au SPA.
Le wifi n'est pas toujours opérationnel.
Conclusion:
Une bonne adresse malgré tout.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hotel idéal pour des vacances en famille.
Bien situé, très propre, animation, personnel très sympa, piscine, accès gratuit au spa, cuisine très correcte.
nous étions un grand groupe ( familles avec enfants) et nous avons tous aimé ce hotel.
A côté de la rue commerçante et à quelques minutes de la plage.
Un très bon séjour!! je recommande cet hotel

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Anabel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Anabel

Adresse : C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°2 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anabel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Del Mar
Hotel Lloret De Mar Anabel
Hotel Anabel Lloret Mar
Anabel Lloret De Mar
Anabel Hotel Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.