“superbe hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anabel

Hotel Anabel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anabel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°2 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Bennwihr, France
“superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bonjour, nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel en 2013 en avril et en octobre c'est vraiment un hotel de qualité et pourtant nous sommes des personnes très difficiles Le buffet est toujours très rempli et de très bonne qualité les serveurs sont super gentils et très attentionné meme le super maitre d'hotel il dit toujours 'bon appétit' les femmes de ménages sont au petit soin et c'est très propre de plus a chaque fois que nous réservons par le biais de notre agence de voyage nous demandons à etre au 6 eme etage et il rèspect toujours notre demande .Les barmans sont aussi très sypathique.Le seul souci c'est les allemands et les hollandais qui laissent faire leur gamins et qui courent dans les escaliers et s'amusent avec l'ascenseur ils n'ont vraiment aucune tenue!!!! Merci l'hotel Anabel nous pensons revenir au mois d'avril avec Royer Voyages comme d'habitude mais j'attends de savoir quand votre hotel ouvrira ses portes!!!! Bonne fetes a vous tous!!!Valérie

Astuce pour la chambre : Prenez au 6eme etage c'est super calme!!!

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous sommes parti du 19 au 26 octobre dans cette hotel super rien a dire petit dejeuner super diner rien a dire tout était super j était dans la chambre 309 nous avons rien entendu le menage tres bien fait et le spa super je recommande cette hotel tout le monde était tres sympas merci a tous je reviendrait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Anna Maria G, Director General de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers clients:
Nous vous remercions pour avoir volu partager avec d'autres voyagers votre opinion de l'hôtel!
Aussie pour avoir trouvèe les temps pour nous evaluer.
Nous apprecions beaucoup votre aportation ,c'est le plus bon cadeaux pour nous et pour l'equipe humain de l'hôtel.
Nous esperons que ce ne serà pas la derniere fois d'avoir le plaisir de vous accueillir.

Salutations cordiales

La Direction
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel bien situé, proche du centre ville et de la mer.
Buffets du soir et du petit déjeuner excellents, mais avec un tout petit bémol sur les jus de fruits pris à la machine.
SPA trés agréable.
Chambre propre et confortable avec un petit frigo.
Personnel agréable, compétent et très sympathique
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la piscine car plus agréable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anna Maria G, Director General de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chers clients
Nous vous remercions d'avoir volu partager votre opinion avec d'autres voyagers et de remarquer tous les aspects qui vous ont semblé bien.
Nous travaillons qavec ilusion pour meillereur et nous apprecions votre aportation.
Nous esperons que ce ne serà pas la derniere fois d'avoir le plaisir de vous accuillir.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous faisions partie d'un groupe de touristes français de 60 personnes, il y a eu 60 avis très favorables, c'est dire. Seul petit point négatif l'insonorisation des chambres, surtout lorsqu'elles sont communicantes. La restauration est abondante et excellente, le personnel, tout en étant toujours souriant, est très professionnel. Nous avons déjà prévu de revenir au mois de mai.
Les prix pratiqués au bar sont plus que raisonnables. Personnellement nous n'avons pas été dérangés par les animations. Internet fonctionne très bien.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que l'on recherche, la vue de la piscine et le bruit de l'animation ou le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un hotel situe en pleine ville avec piscines interieure et exterieure, spas, sauna, hammam et salle de sport a quelques centaines de metres de la plage, des petites soirees organisees
Nous y avons sejourne en demie pension rapport qualite prix IMBATTABLE, les boissons au bar a prix plus que raisonnables, un accueil tres correct et une proprete avec un personnel pro, le seul petit probleme est le bruit, meriterait une meilleure isolation phonique, nous personnellement avec nos charges en France avec notre flamby, nous y reviendrons pour ce rapport qualite prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anna Maria G, Director General de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers clients
Nous vous remercions vivement pour votre opinion et pour remarquer tous les aspects qui vous ont semblè bien.Nous apprecions votre aportatiòn.
Nous prenons bonne note de tous les commentaires,observations ou suggestions de nos clients
Nous esperons d'avoir le plaisir de vous accuellir de nouveau.

Salutations cordiales.

La Direction.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une destination agréable. Je n'avais pas été à lloret de Mar,depuis 1975. C'est une ville qui bien entendu intéresse surtout les jeunes pour l'agitation nocturne et les endroits multiples pour prendre un verre, faire du shopping Mais destination idéal, si l'on prend la peine d'aller jusqu'au terminal bus et voir les villes comme Tossar de Mar,blanès et Gérone. Les transports publics sont nombreux et pas chers du tout. L'hôtel est bien situé,mais dans un quartier assez sombre. La nourriture est bonne, variée et le service impeccable.Tous les jours, une personne vous installe à une table. La formule qui consiste à prendre les boissons comprises est idéale et ne revient vraiment pas cher; Vin + eau par exemple et le vin est bon, pas une infecte piquette. SEUL POINT NEGATIF : c'est la première fois que je dois dormir dans un petit lit d'enfant; comme on les appelle "les lits à une place : on ne fait plus cela nulle part. La chambre est propre, mais minuscule. Par contre la terrasse est aussi grande que la chambre avec un transat, deux chaises et une petite table. Je dois dire que je n'ai jamais eu de problème à la piscine pour trouver un transat libre. Pourtant,l'hôtel avait l'air d'être plein.

Astuce pour la chambre : J'étais au 7e étage. Il faut savoir que cet étage qui est le dernier est réservé aux gens seuls...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

que dire de cet hôtel
même si la pluie était au rendez vous mais générale dans toute l'Europe
les personnes de l'animation ,des chambres et de la restauration ce sont mis en quatre pour
nous donner une chaleureuse ambiance malgré le mauvais temps.
je mettrai un petit bémol aux personnels de l'accueil un peu froid comme le temps
si non la restauration gargantuesque mais classique ...
je pense que pendant l'été cela doit être l'usine , c'est pas fait pour les personnes qui veulent rester au calme mais ceux qui aiment quand ca bouge avec de multiples animations c'est super
en fait même si mon séjour fut de quelques jours c'étais très bien

jacques abrantes Montbrison 42600

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Anna Maria G, Director General de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Monsieur
Nous vous remercions pour avoir prix le temps pour nous bien qualifier et aussi pour avoir choisi l’hôtel Anabel pour passer vos vacances!
Vos commentaires nous aident à être mieux et croyez nous que nous somme très contents de vous accueillir !
Chaque période à différents tipes d’animation et c’est l’été la période plus active ou nous offrons plus d’activités a l’air livre pour grands et petits et nous et tout l'equipe d'animation vous rèmercions pour reconaitre leur travail.
Merci de nouveau et recevez nos salutations le plus cordiales.
Anna Maria Gallart
Directora.

Vous connaissez Hotel Anabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Anabel

Adresse : C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°2 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Del Mar
Hotel Lloret De Mar Anabel
Hotel Anabel Lloret Mar
Anabel Lloret De Mar
Anabel Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.