Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Anabel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Anabel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anabel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 2 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“A éviter!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

A notre arrivé on nous annonce qu'il faut attendre 1heure pour la chambre, le personnel ne s'excuse même pas pour le dérangement comme si c'était normal. La nourriture n'est pas varié et loin d'etre raffiné, en plus de sa personnel pas aimable.Séjour très chère pour son résultat et nous déconseillons fortement cet hotel.Les seuls points positif de l'hotel, chambre grande et jolie avec un grand balcon également, piscine très spacieuse.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna Maria G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client
Tout d'abord,je vous remercie du temps que vous avez trouvèe à évaluer notre hôtel.
Se référent a votre critique concernant l'heure d'atente pour récévoir votre chambre,je comprend que en arriver d'un voyage , on aime rècevoir la chambre a l'instant ,mais si le client arrive tres tòt,
et la chambre est encore occupèe pour des autres clients qui partent,il faut attendre leur dèpart et aussie le temps reglamentaire pour bien arranger et netoyer la chambre !

Internatiolement comme vous pouvez constater en vòtres voyages,l'heure du Check inn c'est entre 15 et 16 heures, chez nous comme partout, on doive attendre ,mais je vous assure que à 13.30 h tous nos clients ont reçú leur chambre.Il faut aussie tenir en compte que le mois
d'août normalement l nous sommes au tout complet a cause de l'haute saison.
Concernent a votre critique sur la variété de les repàs,nous sommes étonées de vos commentaires vue que nous avons trés bons commentaires,mais nous comprenons aussi que on peupas faire contents a tous vue que nótre clientèle est de pays et gouts differents.
Nous sommes toujours disposées à récevoir les suggestions de nos clients pour donner la satistactión totale à nos chers clients.
Nous vous remercions aussi de vos comentaires positives concernant a nos chambres.
Je vous assure que depuis 44 ans au service de nos clients, nous faissons tout le possible pour corriger tout ce qui peut être résolu a nous!.
Nous vous souhaitons tout le meilleur.

Anna Maria Gallart
Public relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

332 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    144
    138
    34
    12
    4
Consultez les avis pour
121
109
14
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Frontignan, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

premier séjour dans cet hôtel. situation bien au bout de la rue piétonne principale, accueil très bien en français, chambre correct mais cloison extra fine on entend les voisins aussi bien du coté que du dessus au toilette... petit déjeuner bien et dîner correct également. piscine spa jacuzzi très bien, propre. le bar prix très compétitif.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LES MEES
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

je viens de passer du 26/04/14 au 30/04/14 a l'hotel anabel a lloret de mar "RIEN A DIRE "!!!, le seul avantage par raport a l hotel oasis a tossa de mar, c est le frigo dans la chambre gratuit et le bouteille d eau a 98 cts les 50 cl sinon que dire, rien ....que du bonheur

Astuce pour la chambre : aucun commentaire toutes les chambres de tout les hotels d Espagne. les murs c est du papier a cigar...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

l'hotel est superbe le restaurant aussi et le personelle est trés gentil
les chanbre son belle et les femme de ménage sont très charmante
pour moi je n'est rien a dire je reviendrais des que je peut
même la piscine a l'exterieur ou a l'intérrieur et magnifique et les a l'entour sont parfait touset propre bien des animation pour les enfants j'ai juste une chose a dire pour le jour du depart quand il faut pesé les valises je trouve que 1€ ses trop chère qu'il passe la balance a 20 centime sa serait corète car 1€ ses exagérer il vaut mieux acheter un peuson pour la pêche sa coute moins chère et sa prend pas de place a par sa rien a dire

Astuce pour la chambre : rien a dire tous et excellent pour les chambre il faut prendre côté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseillan, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Voila 4 jours que nous sommes à l hôtel Anabel, et nous n avons pas envie de partir demain ! Que du bonheur, l hotel est tres bien situé proche du quartier commercant et des plages, la qualité du service ainsi que la propreté (et pourtant je suis pointilleuse) est Parfaite ! Le petit déjeuné au buffet est complet, les aperos en terrasse sont plus qu aborbables, le diner au buffet egalement est varié (mon epoux ne pouvant pas manger de tout, mange !). Le personnel toujours souriant et au petit soin, un clin d oeil a Luis, le barman toujours au top : le sourire et un ptit mot pour les enfants ! La chambre est tres propre et les lits sont refaits au carré tous les jours (le sourire et le "ola" en prime de la femme de chambre ).... que dire de plus.... nous sommes ravis et donnons rendez vous au printemps prochain a cet hotel ou nous pourrons continuer a profiter de ce bien etre (piscine et spa couverts) ! Bravo a la Direction et a tout le personnel ! A tout bientôt .....

Astuce pour la chambre : Chambre correspondant au nombre de couchage.... tres bien pour 3 en triple....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joan G, Manager de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Google Traduction
Уважаемые Гости.

От имени отеля Анабель благодарим вас за то что вы выбрали этот
отель для своего отпуска!
Спасибо вам за то что уделили немного времени, и оставили свои комментарии.
Надеемся что вы еще вернетесь в отель Анабель.
С наилучшими пожеланиями!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

perso l' hotel est beau mais le restaurant he bien je dirai 3 sur 10 on vous place avec d'autres personnes a votre table peu de choix par rapport a d'autres hotel pourtant je connais beaucoup d'hotel a lloret de mar. jamais plus.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bennwihr, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bonjour, nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel en 2013 en avril et en octobre c'est vraiment un hotel de qualité et pourtant nous sommes des personnes très difficiles Le buffet est toujours très rempli et de très bonne qualité les serveurs sont super gentils et très attentionné meme le super maitre d'hotel il dit toujours 'bon appétit' les femmes de ménages sont au petit soin et c'est très propre de plus a chaque fois que nous réservons par le biais de notre agence de voyage nous demandons à etre au 6 eme etage et il rèspect toujours notre demande .Les barmans sont aussi très sypathique.Le seul souci c'est les allemands et les hollandais qui laissent faire leur gamins et qui courent dans les escaliers et s'amusent avec l'ascenseur ils n'ont vraiment aucune tenue!!!! Merci l'hotel Anabel nous pensons revenir au mois d'avril avec Royer Voyages comme d'habitude mais j'attends de savoir quand votre hotel ouvrira ses portes!!!! Bonne fetes a vous tous!!!Valérie

Astuce pour la chambre : Prenez au 6eme etage c'est super calme!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Anabel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Anabel

Adresse: C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°2 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anabel 4*
Nombre de chambres: 246
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Del Mar
Hotel Anabel Lloret Mar
Hotel Lloret De Mar Anabel
Anabel Lloret De Mar
Anabel Hotel Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.