“bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anabel

Hotel Anabel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anabel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°2 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Sarreguemines, France
“bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons d'y passer une très bonne semaine , nos chambres étaient déjà prêtes a notre arrivé (soit bien avant l'heure ), la notre donnait coté entré et nous avons apprécié son calme , celle de mon fils était coté piscine et lui a aimé le coté animation . Le personnel ; disponible , souriant et parle de nombreuses langues . Au niveau restauration , ce n'est pas de la grande gastronomie mais le buffet étant composé d'une très grande variété d'aliments (dont la composition changeait chaque jour) , avec un plat local (paella , Fideuà etc..) j'y ai toujours trouvé quelque chose a mon goût , juste un petit bémol sur le manque de gout des légumes qui ne semblent pas assaisonnés mais juste cuits a l'eau . L'eau des piscines était a 26° pour l'extérieur et 29 pour la couverte . Un peu déçu par l'espace billard trop exigu et l'espace spa qui gagnerait a avoir une baie coulissante pour éviter qu'il n'y règne cette atmosphère surchauffé et très humide actuelle mais c'est quelques détails mis a part , l’hôtel est très agréable et en conclusion ; c'est un hotel que je recommande et dans le quel je retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : si vous aimez être au calme préférez une chambre coté rue si en revanche vous aimez l'animation...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Anna Maria G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers clients
nous vous remercions d'avoir partager votre opiniòn avec d'autres voyagers et de remarquer tous les apects qui vous ont semblé bien.Nous apprecions beaucoup votre aportation!
Nous travaillons chaque jour pour meillereur et pour donner tout le mieux de nous a nos clients.
Nous esperons que ce ne serà pas la derniere fois d'avoir le plaisir de vous acuellir.

• Suédois en premier
emmaeve34
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous pensons que c'est le meilleur hôtel de Lloret! Nous venons en famille avec des enfants en bas âge. L'accueil est excellent, le personnel souriant et toujours disponible. L'hôtel est idéalement situé, il est tenu de manière impeccable et propose une multitude de service. Les chambres sont spacieuses, propres et insonorisées. Les buffets servis proposent un grand choix ainsi que des spécialités locales!! Il y en a pour tous les goûts! Pensez juste à réserver une place de parking le jour de votre arrivée. Nous reviendrons sans aucun doute l'été prochain!

• Séjour du juin 2014
Anna Maria G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients
Tout d'abord je vous remercie vivement pour le temps que vous avez trouvèe à èvaluer notre hôtel!
Nous vous rèmercions aussi pour avoir volu partager votre opinion avec d'autres voyagers et de remarquer tous les aspects qui vous ont semblé bien.Nous apprecions votre aportation!
Nous esperons avois le plaisir de vous accueillir une prochaine foies.
Nous vous souhatons tout le meilleur.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 jours dans cet hôtel. Nous étions un couple avec deux enfants en bas âge (19 mois et 3 ans 1/2) et nous avions opté pour la pension complète.

Les points positifs d'abord :
- le rapport qualité-prix excellent,
- l'hôtel propre et très bien entretenu,
- la localisation idéale (proche des rues commerçantes et de la plage),
- le personnel sympa et vraiment serviable,
- la chambre familiale de bonne taille avec 2 lits doubles + un lit bébé (à notre demande) - N°309,
- la salle de bains avec baignoire,
- le ménage (très bien) fait quotidiennement,
- la piscine intérieure et le SPA (toujours appréciable quand il pleut),
- la jolie piscine extérieure et la pataugeoire, idéale avec des enfants petits,
- la nourriture plutôt bonne dans l'ensemble avec l'effort apprécié de proposer du "local" à certains repas (paella, tapas, calamars, moules, etc.).

Les points négatifs (ou plutôt, "moins positifs") :
- le parking payant (10€ par jour) et situé à l'extérieur de l'hôtel, il faut penser à le réserver en avance : merci à ceux qui l'avaient précisé dans leurs avis, ce fut bien utile pour nous,
- et... c'est tout !!!

En bref, notre séjour a été très agréable et nous y retournerons sans doute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Anna Maria G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers clients
Nous vous remercions vivement pour evaluer notre hôtel et pour avoir volu partager votre opinion avec d'autres voyagers et de remarquer tous les aspects qui vous ont semblé bien.Nous apprecions votre aportation.
Rèferent a votre commentaire de le pàrking seulemment vous informer que vue que l,emplacement de l'hòtel est au centre ville, nous avons trouvè la seule optión d'utiliser un pàrking situèe à 180 m que s'agit d'une bonne et economique solutión pour nos clients (les parkings municipales coutent 20.00 € par jour) mais toujours nous procurerons trouver nouvelles solutions pour faciliter les vacances a nos clients.
Merci pour votre tempset nous esperons que ce ne serà pas la derniere fois d'avoir le plaisir de vous accuellir.
Salutations cordiales.
thuin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon accueil (en français ) , tout le personnel est très disponible et agréable .
La chambre est plutôt jolie et relativement spacieuse , elle comporte baignoire , tv écran plat avec chaines francophones et des rangements pratiques.Balcon meublé .
Propreté irréprochable .
wifi ds la chambre , parfois un peu capricieux, mais comme ds bcp d endroits.
La piscine et le petit spa gratuit sont agréables...la très petite salle de sport par contre vs coûtera 2 euros par jours ?? Probablement pour éviter la surpopulation ?
Le petit déjeuner ,composé de produits simples , est complet (viennoiseries, fromages, charcuteries, oeufs,....).Les repas proposent des salades et petits hors d oeuvres , 3 plats chauds et buffet desserts classiques. Là encore simples mais bons.
Proche de la plage et de la ville ,mais ds un quartier calme.
Bémols :isolation phonique entre chambres . Jus d "orange" :(
Vue du balcon pas top, les bâtiments entourant l hotel très vétustes...mais l hotel n y peut rien.
Rapport qualité/prix excellent....on peut toujours trouver mieux, mais pas à ce prix.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
Chers clients
Nous vous remercions pour évaluer notre hôtel!
Je vous assure que nous faissons ne notre mieux pour meillereur en tous les aspects et nous apprecions beaucoup votre aportation.
Nous esperons que ce ne serà pas la derniere fois d'avoir le plaisir de vous accuellir.
Nous vous souhaitons tout le meilleur.
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour agréable au mois de juin ,personnel très bien , hôtel bruyant, très mal insonorisé, parking payant ,difficile d'accès, trop éloigné de l'hôtel. Le buffet est correct, mais le beurre servi au petit déjeuner est une horreur, il a l'odeur de fromage ,A VOIR ! ! les chambres du 7ieme sont un peu vieillottes ,mais propres

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Anna Maria G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client
Nous vous remercions du temps que vous avez trouvée a évaluer notre hotel.
Se référent aux critiques de l’insonorisation, que dans le 7eme étage jamais nous en avons eu, mais que en tout cas nous ferons tout le possible pour l'investiguer et corriger.

Le parking coute 10.00 € par jour et ce trouve seulement à 150 m de l’hôtel, et vue que l’hotel est au centre ville, nous croyons que s’agit d’une très agréable solution aux problèmes de parking de les environs de l’hotel.

C’est la première fois qu’un client à quelque réclamation référent a le beurre !! Nous connaissons les très bons produits, beurre, fromage, lait que vous avez a votre pays, et peut être que pour ça vous trouvez cette beurre différente mais, je vous assure une marque de qualité reconnu dans notre pays (Montsec).

Nous espèrons que nous aurons le plaisir de vous accuillir de nouveau et nous vous souhaitons tout le meileur.
Bedarieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bien mais sans plus pour un hotel de cette categorie, rien de bien exceptionnel....Chambre assez bien insonorisée, literie tout à fait correcte. Espace spa bien interessant, faisant d'aprés nous tout l'interet de cet hotel. Restauration par contre trés modeste, peu de choix au buffet de 1/2 pension, pas de grillade, pas de spécialité locale.... Place de parking limitées donc réserver ou aller au parking du Casino assez proche en specifiant à l'accueil que vous résidez à l'Anabel pour obtenir un tarif preferenciel (13€/j).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Super hotel. Bien situé en centre ville. Assez proche plage. Personnel tres competent et agreable. Cuisine speciale pour regime sans gluten sur demande. grande piscine et solarium. Attention acces voiture pas simple. Reserver un parking est absolument indispensable.
Hotel a recommander

• Séjour du avril 2014
Anna Maria G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Anabel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chers clients
Tout d'abord je vous remercie du temps que vous avez trouvée à évaluer notre hôtel!
Nous faissons tout le possible pour satisfaire a tous nos clients.
Nous esperons de vous revoir de nouveau.

Salutations cordiales.

HOTEL ANABEL

Anna Maria Gallart

Vous connaissez Hotel Anabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anabel

Adresse: C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°2 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Del Mar
Hotel Anabel Lloret Mar
Hotel Lloret De Mar Anabel
Anabel Lloret De Mar
Anabel Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.