“extra !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Anabel

Hotel Anabel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anabel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 3 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
Morschwiller-le-Bas, France
“extra !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

hôtel super, sur tous points de vue. Que ce soit en famille ou entre amis, personne ne repart déçu de son expérience avec Anabel :-) Vivement l'été 2011

Séjour du août 2010

• Hébreu en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

nous revenons d une semaine de llorte de mar hotel annabel
En un mot c'était SUPER
Excellent accueil
Animateur au top
Convivial et propre
Nourriture variée et excellente

A coup sur nous y retournerons
..... Bonnes vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Le meilleur hotel de lloret de mar et meme le meilleur de la costa brava !!!!! Ayant beaucoup visité la costa brava je vous assure que c 'est vraiment le top du top ! Allez y les yeux fermés ! Si je peux donner une seule mauvaise critique c' est la nourriture de qualité un peu moyenne mais sa c' est partout en espagne ....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Super joli hôtel pas trop grand. Superbe piscine sans oublier la piscine intérieure, le sauna, le hammam le jaccuzi ...
Le service est très sérieux et les repas varies bien meilleurs sur ceux des 4 etoiles espagnol habituels.
La propreté de l'hôtel et des chambres est exemplaire.
La situation géographique est idéale en plein milieu du centre ville de Lloret ... Avec un parking a 50 mètres. On y est depuis 3 jours et on apprecie énormément alors que nous étions prépare au pire. Un bon séjour en perspective.

• Séjour du juillet 2010
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Mon mari ainsi que moi-même avons été au Maroc et en Espagne (Benidorm, Torremollinos, Alicante,etc) mais nous n'avions jamais eu du personnel d'hôtel aussi désagréable. Le personnel fait un effort pour parler avec les polonais et les néerlandophones mais par contre avec les francophones, nous n'avions que très rarement un "OLA"! Mon mari ainsi que moi-même nous nous débrouillons pour parler un peu espagnol , par courtoisie, mais eux, pas du tout. Sinon c'est dommage car l'hôtel est très bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
mouscron plage
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Notre séjour commence le 28 juin, à la reception, on vous acceuille avec le sourire et dans votre langue, ici le francais. Notre chambre est libre dès 10h au lieu de 14 h (pourtant annoncé par l'agence) grâce au personnel de nettoyage, serviable et compétent. Les chambres sont très bien équipées, petit frigo,airco,chambre propre et draps changés. Nos nuits ont été très calmes et reposantes, cet un hotel où les jeunes rentrant tard, sont respectueux des autres clients venus soit en famille, où plus agés. Les chambres sont bien insonoriées en comparaison avec d'autres hotels de la région. Pas de discothèque, la rue commerciale proche à 200 m, et la plage à 500 m, très belle ballade pour se rendre à la plage.Le petit déjeuner proposait une variété de pain, et spécialités espagnols,de bons petits déjeuner pour commencer la journée en forme.
Le déjeuner et diner, les moments les plus agréables pour un fin gourmet comme moi, cuisine raffinée,gastronomique,délicieux et chaque jour le chef cuisinier nous surprenait par ses choix culinaires. Mes enfants ont adoré les repas. Les boissons, comptez en moyenne 2 euros par personnes, je vous conseille de prendre l'eau et le vin à table comme options. Un maitre de salle vous acceuille et vous guide à votre table, tout le personnel est attentif,convivial et sympathique, un régal au sens humain.
La piscine est immense, accès libre au spa, salle de sport tout ca très bien entretenus. Mini club accessible dès juillet, avec coloriage,peinture,jeux de piscine..... Hernan l'animateur s'occupe admirablement bien de vos petits bouts. Danse, animation en tout genre, bref un bonheur pour les grands et les petits.
Cet hotel sentait la bon humeur, la convivialité, le bien être, une réelle amitié entre les clients et personnel régnaient. Bref, un hotel de grande qualité au charme envoutant.
Nous y retournons l'année prochaine. Petite anecdote qui nous a fait plaisir, nous conduire avec nos bagages à la gare des bus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
emmaeve34
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

petit déjeuner varié et copieux, salle de restaurant trés propre, le buffet est toujours garni quelque soit l'heure (même quand on arrive en fin de service!!)
hotel impeccable et parfaitement situé en centre ville, proche de tous les commerces et exactement à 8 min de la plage en marchant tranquille (avec une petite fille de 4 ans)...donc ceux qui disent " loin de la plage" ...faut pas pousser quand même!!
personnel discret, souriant et toujours disponible (tout le monde parle français)
chambre spacieuse, tout confort avec tv, clim, seche cheveux, terrasse équipée, placards et baignoire dans la sdb..
pas de bruit la nuit malgré nombreuses boite de nuit à proximité, on n'entend rien!! et j'ai le sommeil léger!!
équipements propres (salle de sport, jacuzi, sauna, hammam) tout y est!! seul bémol : il faut etre patient (beaucoup de monde en cette période bien sûr)
un super animateur (aquagym, aquadisco le matin en piscine, jeux l'apres-midi etc...) et qui prend un réel plaisir avec les petits (mini disco le soir)
il y a également un mini club (dessin, peinture, collage etc) la journée

bref, excellent rapport qualité prix
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Anabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anabel

Adresse: C/ Felicia Serra, 10 | P.O. Box 200, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°7 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anabel Lloret De Mar
Hotel Anabel Lloret Del Mar
Hotel Anabel Lloret Mar
Hotel Lloret De Mar Anabel
Anabel Lloret De Mar
Anabel Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.