“Bon hotel bon prix et idéalement situé malgré le prix bas le service est la !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Ana

Hotel Santa Ana a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Santa Ana
1.0 sur 5 Hôtel   |   Senia del Rabic, 26, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°39 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes restée deux jours et nous avons été surpris bon hotel et personnes serviable et oui ça existe encore à recommandée seul bémol manque de place de parking mais on peut en trouver à proximité en cherchant bien

• Séjour du août 2013

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai sejourné 2 fois dans cet hôtel en septembre 2011 et en août 2006 et j'ai passé de très bonnes vacances! Hôtel simple idéalement situé entre la plage et les endroits pour sortir (bars, discothèques...) quartier calme et sans problème. Très bon rapport qualité prix balcon dans toutes les chambres petit dejeuner très bon. Personnel très accueillant. Si vous venez entre amis avec un petit budget pour faire la fêter à Lloret et profiter du soleil de l'Espagne je vous recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
aquitaine
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Nous avons eus un très bon accueil de ce côté la rien à dire.En fait nous avons été surpris par le ménage qui n'était pas à la hauteur de nos esperances même si c'est une hôtel 1 etoile nous attendions plus de ce côté la par exemple le robinet du lavabo qui était noir ce n'est pas normal du tout.De plus je ne penses pas qu'il y ait de double vitrage étant donné que même la porte(avec la vitre fissurée)fermée nous avions l'impression d'être sur la terrasse ,étant donné que l'hôtel est situé à côté d'une ruelle c'est assez embêtant surtout avec un enfant en bas âge.

• a aimé — l'acueil à la reception
  • n'a pas aimé — le ménage,confort des chambre,vue et le manque de double vitrage
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

hotel idéalement situé entre le plage et l'avenue principale où ce trouve restaurant et discothèque ( 5min à pied)
Endroit calme et personnel très sympatique.
C'est un petit hôtel situé derrière la gare des bus, sans grande pretention mais très suffisant pour un court sejour.
Hôtel propre, les chambres ont un balcon.

Séjour du juin 2007

Vous connaissez Hotel Santa Ana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Ana

Adresse : Senia del Rabic, 26, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Piscine
Classé n°39 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Santa Ana 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Ana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Ana Lloret De Mar
Santa Ana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Ana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.