“Trés bonne hotel!!” 4 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Suites & Spa

Evenia Olympic Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Senyora de Rossell s/n | Costa Brava y Maresme, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°21 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
lille
“Trés bonne hotel!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Bonjour ,

J'ai passé un séjour de 2 semaines avec mes soeurs et ma mère , à l'hotel olympic suites en demi pension , en appartement avec frigo , l'hotel est situé au calme , il faut marcher environ 5-10 mn pour arriver à la mer et au centre ville , mais bon c'est les vacances , on a tout notre temps!!!!!

Concernant la nourriture c'est trés correct , cela devient un peu la même chose au bout de 2 semaines , mais c'était trés bon , l'acceuil au restaurant est trés chaleureux , les serveurs aussi .

Ce qui était bien , c'est que beaucoup de personnes du personnel , parlaient le français !

les chambres sont très propres et spacieuses, l'entretien est fait tout les jours .

Concernant les piscines , il y en a 3 en tout , donc il y a forcément de la place pour tout le monde , y compris pour les transats ! .

La ville de lloret de mar est trés animé le soir , on a pas le temps de s'ennuyer ! , et c'est une ville agréable à visiter !

Il est important aussi de préciser que l'hotel est entouré de 3 autres du même complexe , l'olympic park , garden , et palace, de ce fait il y a beaucoup d'animation la journée (aqcuagym) et le soir (spectacles).

• a aimé — les piscines , la situation au calme et le personnel du restaurant
  • n'a pas aimé — les repas même si c'était bon , un peu toujours la même chose
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Enfin les vacances!

2 adultes , enfants 5 ans

Après quelque années sans vacances nous voici parties à l'olympic suite à lloret de mar! Nous avions pris la formule All Inclusive et elle nous à bien convenues, et elle conviendrat très certainement à toute les familles avec enfants car elle nous permettait de boire à volontée + petite glace pour les enfants.

L'hotel était très propre , chambre lavée superficiellement mais restait bien entretenue, piscine très propre également , dommage qu'il y ai de la pelouse ( donc terre) là ou nous devions placée nos transat car mélangée à l'eau ça donne forcément de la boue pas toujours agréable! Piscines très très froide mais très belle, reste la piscine chauffer mais qui est moin dans l'ambiance palmier, soleil et vacances

La nourriture était bonne il y en avait pour tout les gout certe il ne s'agit pas de grande cuisine mais je ne suis jamais sortie du resto en ayant faim ni en me disant que je n'avais pas bien mangé, si les plats ne m'attirati pas il y avait toujours le show cooking et des salades et dessert qui pouvait compenser! La nourriture était fraiche seul point négatif le jus d'orange qui n'en était surement pas un vrais il avait une couleur fluo bizarre et le gout était surprenant mais bon on ne va pas en vacance juste pour boire du jus d'orange! Notre maitre d'hotel José Maria était tellement gentil et il avait toujours un petit mot pour notre petite fille

Animations très chouette pour famille avec enfant ou adulte avec beaucoup d'humour nous avons bien rigoler et les enfants on droit à une demie heure de danse disco avec les animateurs , juste ADORABLE ! Pedro et ses copines sont merveilleux avec les enfants ma fille en parle encore maintenant!

Nous y étions en septembre donc moin de monde qu'en aout j'imagine donc nous n'avions pas la sensation d'être l'un sur l'autre ni au resto ni à la piscine,

Chambre assé mal insonorisé mais sur simple demande à la reception un garde intervient en cas de petite fête improviser dans les couloirs qui empecherais de dormir, nous avons eu la mal chance d'avoir un matelas très très dur j'ai mis 3 jours pour m'y habituer, vive la siesta au bord de la piscine pour compenser!

Bar accessible on n'a juste parfois l'impression de les dérangé quand on n'est en todo includo ( forcement moin de pourboire pour eux j'imagine et les sourires n'était pas toujours au rendez vous sauf au bar de la piscine ou le barman était très sympa) les boissons sont servies dans des gobelet en plastique ( je conseille ni les jus d'orange ni les limonade et orangande) mais l'eau , les pepsi, sangria et autre alcool sont très bon )

Conclusion nous avons ADORE notre séjour et nous y retournerons très certainement

• a aimé — Animation, cadre,
  • n'a pas aimé — Confort litterie
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
salon de provence
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

ebloui par le "4 etoiles" on a vite dechanté en voyant qu'en fait les normes et les prestation ne sont pas les meme en france et en espagne. comment expliquer que l'hotel ne vaut pas plus de 2 etoiles voire 2.5....
les piscines valent le coup, une d'eau salée, tres tres tres salée d'ailleurs et une normale. encore que nous on y est allés en septembre, a mon avis il ne faut meme pas tenter de mettre un pied autour de la piscine en juillet/août, y'aura pas de place.
la formule tout inclus, c'est pas mal au moins on peut boire a volonté pour oublier le desastre des repas. la nourriture est passable sauf pour les hollandais et les anglais qui doivent se regaler etant donné que ca differe pas trop de chez eux: haricots blanc ou rouges en sauce, saucisses, oeufs brouillés et autres plats "exotiques " qui amusent les premier jour mais qui au bout du cinquieme ont tendance a vous degouter. que ce soit le matin, le midi, ou le soir ca ne change rien, rien n'est varié. merci pour la soirée espagnole ou nous avons pu manger de la paella, la meme qui est servie tous les midi.
ceci dit, les chambres ne sont pas mal bien que mal insonorisées ( on est obligés de claquer la porte pour la fermer, aforce ca gonfle les voisins).
Sur tous les serveurs et y'en a beaucoup seulement 2 sont cool. a l'accueil aucun moyen de trouver quelqu'un qui parle francais sauf le mec qui gere le parking ( tres sympa dommage on ne le voit que 2 fois..a l'arrivée et au depart)
l'hotel reste néanmoins super beau, les infrastrutures en mettent plein la vue.

• a aimé — le tout inclus, les piscines
  • n'a pas aimé — la nourriture, le personnel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Je me faisais un plaisir de passer mes premières vacances avec ma femme et je suis globalement déçu par l'hôtel. (2/10)

Au niveau des infrastructures, les 2 piscines (8/10) (une salée) sont grandes et il y a 2 bars juste à coté de celles-ci. Les chambres ne sont pas mal mais rien de terrible pour un 4**** . Le nettoyage (4/10) n'est pas fait correctement. Nous sommes ici depuis 7 jours et les draps n'ont pas encore été changés !!!!!! On vous fait juste votre lit ! Nous avons payés un supplément pour avoir un coin cuisine mais il n'y a pas de couvert et de vaiselle. On doit prendre les gobelets en plastique de la piscine pour boire quelque chose dans la chambre ! La connexion internet dans la chambre comme annoncé dans le catalogue n''existe pas. L'insonorisation (3/10) dans la chambre est très mauvaise...bonne nuit si votre voisin met en marche l'air conditionné ou si il a un peu trop bu !!!
Les 2 gros points faibles de l'hôtel : l'amabilité et la nouriture. Les barmans (4/10) ne savent pas ce qu'est un sourire...(sauf un qui remonte la côte) on ne vous dit même pas a quel étage vous êtes quand on vous donne votre chambre et n'essayez pas de reclamer ...ils s'en foutent ! Ce complexe de 4 hotels est une vraie usine à touristes. Si vous n'êtes pas content...ce n'est pas grave car 5 bus de touristes arrivent par jour.
La nourriture (2/10) est vraiment de très mauvaise qualité. Je ne savais pas que le mais ou même la laitue avaient ce goût là ! Les snacks (2/10) ne sont disponibles en self service que jusqu'a 17h30 et non minuit comme écrit dans la brochure. Tous les jours la même chose ! Si vous êtes anglais ou allemand cela ira ...pour les belges et les français...prenez du Mallox © et des Rennie © avec vous ...ou bien allez manger dans un restaurant à côté de l'hôtel.

Au niveau des animations (7/10), même si ce n'est pas le club med on va dire que c'est n'est pas mal. Du sport et des jeux la journée et des spectacles au soir. Une petite discothèque (5/10) dans l'hôtel à partir de 23 H.

Nous pensions revenir dans cet hotel mais au vu de la politesse, la nourriture , l'amabilité et le côte USINE-POMPE A FRIC...nous choisirons certainement un autre hotel.

A Bon entendeur...

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — l'accueil et la nouriture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Date du sejour 12/08/08 au 23/08/08
Voila depuis 9 ans que je n'etais plus partis en vacances et passant par une agence de voyage tres connue (Neckermann) pour ne pas la nommer je voudrais vous faire par de notre experience.
Etant depuis peu une famille recomposée nous avons decidé de nous offrir nos premiere vacances avec les 3 filles.
Depart en car pour cause de peur d'avion pour une du groupe donc premiere experience en car pour moi et certainement la derniere,oui moi je prefere l'avion c'est beaucoup plus rapide et mieux organisé et les temps d'attente beaucoup moins longs et surtout désolé de le dire mais on a eu quelques frayeurs pendant la nuit le car partant un peu trop souvent vers la droite et ayant fais le retour avec d'autres personnes qui n'etaient pas de l'aller,meme soucis pour eux.
Autres problemes que je voudrais signaler c'est l'organisation de ces departs. C'est tres simple quand vous partez debut d'apres midi de Belgique vous arrivez sur lieu le matin a 7H30 et la comme dans beaucoup d'hotel les chambres ne sont pas pretes avant 12H quand tout va bien donc habillez vous leger pour tuer le temps par une petite balade et decouverte des lieux n'oubliez pas de revenir quand meme pour le briefing de l'hotesse. Mais je crois que le pire c'est pour le retour.
Explications: depart prevu pour 20H le samedi puis repoussé a 21H30 mais ce que vous devez garder a l'esprit c'est que vous avez liberez la chambre a 10H le matin et que vous etes des lors livrez a vous meme et si comme nous vous avez optez pour la demi pension,votre dernier repas sera donc celui du petit dejeuner donc soyez prevoyant et gardez des sous pour un encas dans le centre. Vous allez des lors errer comme des zombies du hall vers la piscine en vous disant que vous ne pouvez pas y aller vos affaires etant dans la valise puis retour vers le hall avec impossibilité de vous reposer a moins de squatter les fauteuils puis alors direction le centre pour une derniere balade.
Voila ceci dit passons a la ville directement. Alors comme pour toute les villes cotieres en majorité lloret de Mar et constituée d'une population jeune et tres dynamique voire meme tres bruyantes et c'est la que vous apprecierez votre hotel assez eloigné de tout ce brouhaha. Des boites de nuits a la pelles et des boutiques de souvenirs partout les unes sur les autres et là je ne sais pas si c'est l'epoque qui veut ça mais moi j'etais habitué au bon vieux Espagnols qui vous acceuillaient tout souriant dans leurs boutiques et là surprise ce sont tous des bon vieux Pakistanais comme vous avez au coin de la rue chez vous.Bon ce qui est moins drole c'est qu'ils n'aiment pas les français et pour cause apres renseignements pris ici et là certains groupes de français auraient été assez desagreables pendant leur sejour,alors faites comme nous dites " Moi Belgique" pour peu ils ne savent meme pas ou c'est mais au moins ils vous regardent differement et si vous etes italiens la c'est mieux,des reductions s'offriront a vous et des facilitées aussi.J'avais un italiens pres de moi pour le retour et on en a parlé. Faites attention quand meme ils sont harcelant pour vous attirez dans leur boutique et quand vous y etes ils vous vendrait tout avec bien sur des reductions suites a quelques marchandage et faites doublement attention aux choses que vous achetez car certaines sont cassées et là ils sont rois de l'entourloupe car je me suis fais avoir,mais ne m'en suis apperçu qu'a l'ouverture du cadeau par une de mes filles restée a Liege, c'est a dire que je lui avait pris deux decos en dauphin et au magasin je me souviens que j'avais a peine fini de les reposer sur le rayon que le vendeur etait sur moi avec le truc en main et me dire"Pour toi monsieur 10 Euro et celle la 8 Euro" Moi tout content avec une economie de 50 pour cent sur l'achat je prend bien sur et au deballage on c'est apperçu qu'un morceau etait cassé sur les deux objets mais a l'arriere et avec plus d'attention j'aurais pu le remarquer,donc vous etes avertis.
Quand a la plage si vous aimez la mer alors c'est la grosse deception car c'est une plage de petits cailloux blessant qui vous attent mais pour faire bronzette c'est tout a fait convenable d'autant que si vous aimez le gout du sel,une piscine dites tropical vous attend a l'hotel avec du sel a volonté.
Bon si j'ai ecrit autant de ligne sur l'exterieur de l'hotel c'est qu'a l'interieur il n'y a pas grand chose a dire c'est un quatres etoile digne de ce sont,personnels competent et souriant et toujours attentifs a vos besoins, pour ceux qui craignent le bruit rassurez vous des gardes circulent dans les couloirs et veillent a votre tranquilité et faites chambard si ça vous chante mais là vous entendrez toqué a votre porte et quand vous ouvrirez un grand monsieur d'ebene vous demandera gentilment de faire moins de bruit. Juste deux petites deceptions: La premiere sur la nourriture assez repetitive sur les deux semaines mais de bonne facture et le deuxieme point ,les piscines relativement fraiche autrement nous avonz passez un tres bon sejour et je vous recommande donc vivement cet hotel......

• a aimé — Sa simplicité et sa convivialité pour un quatre etoiles
  • n'a pas aimé — Ses piscines un peu trop fraiches
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Séjour très agréable, restauration sans critique, buffet très varié, piscines et solarium plaisants malgré la forte fréquention (mois d'août oblige) transats à volonté, animations et spectacles corrects, animateurs sympas mais s'expriment difficilement en français.
Les chambres sont spacieuses, climatisées individuellements, mais grosse lacune sur l'isolation phonique : le couloir résonne énormément. L'arrivée de nouveaux résidents en pleine nuit, la libido trop développée d'un couple voisin, le retour des fêtards, vous assurent l'animation nocturne.
Les femmes de ménage sont souriantes mais ouvrent votre chambre pour vérifier qu'elle est libérée (entre 7h3O ET 8h30).
Mais se sont de petits détails par rapport à un ensemble très positif.
Nous vous conseillons l'hôtel si vous ne voulez pas vous coucher trop tôt et vous lever tard !

• a aimé — piscines
  • n'a pas aimé — isolation phonique des chambres
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous y avons passé une semaine en famille (2 adultes et 3 enfants) formidable ! Rien à dire, nous avons super bien mangé, le personnel est très accueillant et les piscines magnifiques !! Je recommande sans problème ce complexe hôtelier à toutes les familles.
Les animations sont également très bien. J'y retournerai sans problème ;-)

• a aimé — son environnement paradisiaque
  • n'a pas aimé — les ascenseurs pas très performants pour la grandeur de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Evenia Olympic Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Olympic Suites & Spa

Adresse: Senyora de Rossell s/n | Costa Brava y Maresme, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°17 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°18 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympic Suite Lloret De Mar
Evenia Olympic Suites And Spa
Hotel Olympic Suites Lloret De Mar
Evenia Olympic Hotel Lloret De Mar
Olympic Suites Lloret De Mar
Hotel Evenia Olympic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.