“Hôtel très bien situé qui ne manque de rien, chaleureux, et exquis” 5 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Suites & Spa

Evenia Olympic Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Senyora de Rossell s/n | Costa Brava y Maresme, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 15 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Hôtel très bien situé qui ne manque de rien, chaleureux, et exquis”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis venu à cet hôtel en voyage organisé avec ma mère en avril 2010 et j'y retourne pendant le pont de l'ascension. Hôtel magnifique sans rien à dire, chambres très propre, avec un large choix au buffet, un très grand jardin, et le personnel était très accueillant. J'attend impatiemment Mai pour y revenir. De plus je remercie l'hôtel de nous avoir surclassé puisque à la base nous devions nous retrouver à l'hotel olynpic garden. Merci.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Evenia_Group, Director General de Evenia Olympic Suites & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Dear Theo,

Des hôtels Evenia Nous adressons nos sincères remerciements pour vos commentaires. Il est très important pour nous de savoir combien vous avez apprécié vos vacances dans nos installations.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Une salutation du personnel de Evenia.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Je suis allé dans l'hôtel Olympic Suite durant une semaine. J'y étais pour un stage de natation et je peux vous dire que la literie et l'insonorisation sont bonnes. Pour les repas de cette hôtel, les choix sont pour tous les goûts et bon.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cher client

D'abord, vous remercier pour le temps passé à écrire l'expérience de rester à notre hôtel et de partager avec d'autres voyageurs.

Cette année, nous avons reçu plusieurs groupes de sport et il est très important pour nous de savoir que nous avons rencontré vos attentes.

Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel à nouveau .

Le personnel de l'hôtel apprécie votre confianc et nous espérons vous voir bientôt.
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Séjour du 03/08 au 15/08/14
Nous avons séjourné dans l'établissement avec notre fille. Les activités proposées sont en phase avec les aspirations des enfants. Les piscines sont simplement géniales . Les repas servis dans les restaurants sont variés et de bonnes factures . Nous avons adorés le séjour. Seuls bémols le nombre de transat disponibles et le prix du parking qui est un peu prohibitif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Ce est un plaisir pour nous que vous avez apprécié votre séjour dans nos hotel. Nous vous remercions grandement vos commentaires et suggestions et partager leurs expériences avec nous et Tripadvisor.

Profitez de cette occasion pour dire que cette année, nous avons renouvelé tous les longues des piscines et donc pour la prochaine visite vous ne aurez pas à vous soucier de ce sujet.

En ce qui concerne ce que nous dit le parking, nous aimeirons à vous informer qu'il ya une carte de evenia. Cette carte est pour tous nos clients et offre la possibilité d'accumuler des points avec leurs séjours, qui peuvent ensuite être utilisés comme un rabais sur les services de l'hôtel. (Parking).

Nous espérons vous voir bientôt ici, pour vous accueillir et rendre votre séjour encore plus agréable.

Sincères salutations de toute l'équipe Evenia Olympic Suites et nous nous réjouissons de vous voir ici.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Les chambres sont grande; calme, il est possible de séparer par une porte vitré l'espace parents enfants; l'hôtel est propre et le personnel très sympa. Les piscines sont Super et grandes, des activités sont proposé de 10h à 18h puis 0 20-21h c'est les animations (spectacles) du soir jusqu'à minuit; après il y a une petite discothèque (pour les jeunes!). Le spa était en supp. tres bien mais peu de dispo...; il y a aussi à côté une salle de sport et une piscine olympique... proche du centre environ 7 mn à pied. Cette année en plus il y avait une navette gratuite qui vous amenez à la plage et vous ramener

Astuce pour la chambre : il y a 4 complexes le park est plus pour les jeunes, le garden est sympa, la suite et palace sont pl...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Suites & Spa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Cher client Magali R,

Merci beaucoup pour les commentaires, et nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié les piscines, les spectacles, les animations, les chambres de l'hôtel et sourtour c'est un vrai plaisir de savoir que vous appréciez la sympathie de notre personnel.

Pour l'année prochaine nous sommes en train de préparer plusieures surprises pour nos clients fidèles et c'est pour celà que nous espérons vous revoir dans l'Evenia Olympic Suites dans le futur.

Recevez les sincères salutations de la part de tout le personnel de l'hôtel, et nous vous attendons prochainement dans notre hôtel Evenia Olympic Suites a Lloret de Mar.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour du 17 au 26 juillet 2014.
Excellent séjour en famille, mais il faut absolument éviter le Garden (c'est pour les jeunes; ils rentrent à toutes heures (normal, on l'a fait avant eux) => très bruyant).
Le Suite et le Palace sont très bien, grande chambre et au calme + 2 chambre et 2 télés.
prenez le All in, vous avez tout (boissons et nourriture variée en tout temps + accès à la salle de fitness 1h/jour)
Le Paradis pour les enfants, Piscines, toboggans, glaces, spectacles, Mini-club,...
Tout est sécurisé et les enfants peuvent aller et venir seuls => paradis pour les parents aussi (;-))
Nourriture varié et très correcte vu le nombre de personnes.
SEUL BEMOL: les transats: les gens se lèvent à 7h00 du mat pour réserver les meilleurs transats !!! "grasse mat" impossible !!!
Wifi Payant (20€/semaine)
En ville il n'y vraiment rien à voir ou faire: Discothèques sur discothèques.
Personnel impeccable et serviable.

Excellentes vacances farniente !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au Suite ou Palace
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Suites & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client French072,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous et ainsi nous aider à améliorer nos services chaque jour.

Nous sommes heureux de voir que les réformes que nous avons fait cette année: parc aquatique, piscine bateau des pirates, ont été un paradis pour les enfants et pour les parents.
En ce qui concerne la réservation de transats nous avons mis en place un protocole de sorte que tous les clients puissent en profiter.

Nous allons féliciter de votre part à notre personnel pour avoir donne un service impeccable et sympathique, qui est notre philosophie comme hotel.

Nous vous envoyons un grand salut de la part de toute l'equipe Evenia Olympic Suites et nous esperons vous revoir bientot dans notre PARAÍSO.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné a Olympique suite hôtel du 20 juillet au 27 juillet 2014 en couple avec nos trois enfants nous avons trouvé ce complexe magnifique . Celui-ci est composé de nombreuses piscines de toboggans aquatiques une pataugeoire des transats et parasols .Bien qu'il y a beaucoup personnes dans cet hôtel nous avons trouvé qu il etait très bien surveiller et organisé. Concernant les chambres le ménage est très bien fait tous les jours et celle-ci correspondent bien pour une famille de 5 personnes concernant les repas ils sont extrêmement variées soigner et le show cooking divin en résumé nous avons trouvé cet hôtel extrêmement agréable et à la hauteur de son prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour les commentaires et nous sommes tres contents de savoir que nos clients apprécient leurs vacances en famille dans nos hotels. C'est notre raison d'être, que nos clients soient contents et qu'ils passent des merveilleuses vacamces.

Nous espérons vous revoir l'Evenia Olympic Suites pour decouvrir nos surprises pour la saison prochaine 2015. Nous profitons de cette occasion pour vous envoyer a vous et a toute votre famille un message de félicitations de la part de l'équipe de l'hôtel.
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un paradis pour les enfants, piscine en tout genres, animations à gogo, salle de squash, toboggan aquatique, piscine tropicale, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner internationale, plusieurs restaurant. Tout est fait pour que vous ne quittiez pas les lieux. Allez y en famille avec des enfants.

Séjour du juillet 2014
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Suites & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client Olivier R8,

Nous sommes heureux que nous avons reussi a repondre a vos attentes et aussi aux attentes de votre famille.

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous, L'Hotel Evenia Olympic Suites, et avec Tripadvisor et merci pour nous recommande en particulier aux familles.

Veuillez agréer monsieur, des sinceres salutations de la part de toute l'equipe de l'Evenia Olympic Suites.

Vous connaissez Evenia Olympic Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Olympic Suites & Spa

Adresse: Senyora de Rossell s/n | Costa Brava y Maresme, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°12 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°14 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympic Suite Lloret De Mar
Evenia Olympic Suites And Spa
Olympic Suites Lloret De Mar
Evenia Olympic Hotel Lloret De Mar
Hotel Olympic Suites Lloret De Mar
Hotel Evenia Olympic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.