“Vacance en famille en juillet 2015 avec deux ados” 3 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Suites & Spa

Evenia Olympic Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Senyora de Rossell s/n | Costa Brava y Maresme, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 9 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Lausanne, Suisse
“Vacance en famille en juillet 2015 avec deux ados”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Une semaine de vacance en juillet 2015 dans l'hôtel , en formule all inclusive, avec 2 ados de 16 et 13 ans.
Première fois que nous passons des vacances sur le continent en Espagne ( les autres années sur l'île de Majorque).
Rapport qualité-prix correct pour cette hôtel.
Positif :les chambres, les piscines, personnel à la réception serviable.
Points négatifs: personnel du restaurant et des snacks bar pas très avenants
La literie n'est plus de première jeunesse, repas trop répétitifs, manque
de variétés et spécialités Espagnoles.
Hôtel à environ 15 minutes du centre de Lloret de Mar
Globalement cet hôtel est plutôt proche d'un *** étoiles et demi, que d'un quatre étoiles. Mais nous avons passé une bonne semaine de vacance en famille.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel (réception, restaurant et bars) de l'hôtel est très sympa.
Le parc aquatique de l'hôtel est génial: piscine d'eau salée, piscine tropicale, piscine enfant et toboggans !
La nourriture bonne et variée.
Les animations: il y en a pour tous les goûts!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Evenia_Group, General Manager de Evenia Olympic Suites & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Catherine V,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances avec nous .

Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rempli vos attentes. Cette année, nous avons eu le plaisir d'avoir de nombreux clients réguliers et nous sommes heureux de savoir que le travail est bien passé.

Nous esperons de vous voir bientôt.

Salutations de toute l'équipe Evenia.
Fosses-la-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné à 5 (2 adultes et 3 enfants) durant 10 jours début juillet 2015.
Beaucoup de points positifs sont à souligner; voici les principaux:

- Chambres suffisamment spacieuses
-Hygiène parfaite
- sécurité au top (je n'ai jamais vu autant de "maîtres nageurs" autour des piscines.
-Buffet pas énorme mais de meilleure qualité que ceux que j'ai déjà goûté.
- All in très très complet !
- Animation pour les enfants juste géniales! Il y a même une "big fiesta" avec plein de châteaux gonflables, pêche au canard, balade en poney etc le mercredi soir!
- Pas du côté centre ville donc plus calme. Et celui-ci reste très facile à atteindre par quelques minutes de marche.
- Piscines nombreuses dont un espace toboggans très chouette!

Nous n'avons aucun point réellement négatif à rapporter.

Un beau séjour, sous le soleil, farniente, tout pour se ressourcer.

Pour la première fois, nous comptons repartir au même endroit l'an prochain!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Evenia_Group, General Manager de Evenia Olympic Suites & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère ZoMaJa.

Merci beaucoup pour vos commentaires, et surtout pour son opinion.

Nous sommes heureux de voir que dans l'ensemble vous avez aimé les vacances passées avec nous.

Recevez un grand salut de la part de notre personnel.
Fayt lez Manage, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre séjour à l’hôtel c’est vraiment très bien passé, les chambres sont très bien, les animations au top, les buffets très bons et très variés et l’ensemble du personnel est vraiment très aimable et rien à dire au niveau du service et de la propreté. On y retournera sans hésiter

Chère VirginieLaurent,

Des Hôtels Evenia Nous adressons nos sincères remerciements pour vos commentaires. Il est très important pour nous de savoir combien vous avez apprécié vos vacances dans nos installations.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Une salutation du personnel de Evenia.
Pont-Saint-Pierre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une très bonne semaine avec nos 3 petits enfants
Les chambres sont bien
L'entretien est très bien fait il n'y a rien a dire
La restauration est parfaite ,variée
Les enfants sont superbement bien accueillis
Personnel souriant.

Cher Alainromane.

Merci beaucoup pour vos commentaires, et surtout pour son opinion.

Recevez un grand salut de la part de notre personnel.
Pornic, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bion, je vais tenter de le faire court si possible. Je ne suis pas habituellement client de cet hôtel, passant mes vacances à Fenals les années précédentes dans un hôtel plus excentré encore. Ici, pour faire plaisir à ma cousine, nous nous sommes rendus nos deux familles ensemble au complexe Olympic. Tout d'abord, les nombreux points positifs, car il faut toujours rester optimiste : l'hôtel est très propre, parfaitement entretenu, le service agréable et sympathique, le personnel de salle au restaurant Magnolia est très très agréable, les chambres grandes et pratiques, les facilités nombreuses et modulées. Le parking sous-terrain est relativement bon marché, facile d'utilisation et bien gardé. La nourriture est fraîche, de bonne qualité, assez variée (avec une préférence pour le repas du midi), le "all in gold" est parfait et permet de trouver, toujours, la meilleure opportunité pour tout un chacun. C'est un hôtel que je pourrais recommander, c'est un hôtel que je peux coter positivement et convenablement, certes, toutefois, je ne pense pas y revenir pour ma part pour quelques raisons très personnelles que je vais expliquer ci-dessous. Les seuls points qui me chagrinent concernent principalement les infrastructures et les animations. Comprenons-nous bien, je ne savais pas en venant qu'il s'agissait d'un complexe où tous les hôtels communiquaient entre eux. Donc, que vous soyez du Park, du Garden, du Suites ou du Palace, vous partagez les mêmes piscines, vous partagez les mêmes lieux communs à l'exception donc des restaurants. Je ne le le cache pas : cela m'ennuie. Si j'ai pris "Suites" au lieu du simple "Park" ou du "Garden", c'est parce que je pensais avoir plus d'intimité, plus de calme et cela n'est strictement pas le cas : animations nombreuses, oui, trop nombreuses pour moi. Bruyantes et ennuyeuses (quand on vous demande de bouger votre transat parce qu'il faut faire passer un énorme chariot de tir à la carabine qui ferait bien d'avoir été mû le jour précédent ou de se trouver dans un endroit prévu à cet effet !!!!), activités "enfants" qui débordent rapidement de toute part la piscine principale (et il n'est pas évident de se trouver une piscine calme ici, les deux premières servent de "jeux aquatiques", la seconde ressemble à la marmite du pêcheur, la troisième est aussi bondée et les deux internes sont soit fermées selon des horaires très stricts soit inaccessibles aisément), musicalité trop sonore pour moi, présentatrice rapidement fatigante par son débit de paroles comme par sa voix forte et assourdissante. Résultat : si vous êtes en famille et que vous aimez les animations à tours de bras, cet hôtel est pour vous ... si comme moi vous êtes enseignants et que vous ne souhaitez pas être entourés de "collègues bruyants" ou de "gamins pétaradants", c'est radicalement à éviter ! Ce qui est dommage car l'hôtel en lui-même me plaisait beaucoup, mais je juge que lorsque je dépense plus, c'est pour avoir plus ! Hôtel trop bruyant en journée que pour être viable pour un nerveux naturel comme moi !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Evenia_Group, General Manager de Evenia Olympic Suites & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Benoît L,

Des hôtels Evenia Nous adressons nos sincères remerciements pour vos commentaires. Il est très important pour nous de savoir combien vous avez apprécié vos vacances dans nos installations.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Une salutation du personnel de Evenia.
Nord-Pas de Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

tellement content de mon séjour en août 2014 à l'olympic park, aussi bien par l'accueil, les restaurants, les chambres, les activités ..., que ça y est, c est réserver pour août 2015 et cette année on monte d'une gamme, c'est l'olympic suite. vivement les vacances !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup par votres paroles, nous sommes vraiment contents et satisfiés de verifier que votre séjour entre nous a couvert votres expectatives.

Nous espérons vous revoir ici bientôt.

Une salutation de l'équipe Evenia.
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Evenia Olympic Park
N° 7 sur 127 à Lloret de Mar
Hotel GHT Aquarium & SPA
Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 8 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Evenia Olympic Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Olympic Suites & Spa

Adresse: Senyora de Rossell s/n | Costa Brava y Maresme, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°6 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°8 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympic Suite Lloret De Mar
Olympic Suites Lloret De Mar
Hotel Olympic Suites Lloret De Mar
Evenia Olympic Suites And Spa
Evenia Olympic Hotel Lloret De Mar
Hotel Evenia Olympic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.