Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ridomar

Enregistrer Enregistré
Hotel Ridomar a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Ridomar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Catalunya, 49-51, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°57 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Hôtel très mal situer , difficile a trouver quand on connait pas , pas de parking ni de place pour ce gârer pour accèder a l hôtel il y'a une pente très raide C juste Horrible , chambre médiocre la clim de ma chambre fuyait mais aparamen " C était Normal " d après la réceptionniste !! Buffet petit déj horrible , nourriture du restaurants infecte . Seul point positif le jaccuzzi est la piscine !!!

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    21
    15
    6
    8
Consultez les avis pour
4
33
3
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

J'ai trouvé cet hôtel en dernière minute à un prix très intéressant et je suis très contente du rapport qualité prix.
Super piscine et jacuzzi en terrasse sur toit avec une vue imprenable.
Les chambres sont propres et la literie est bonne.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
L'hôtel est bruyant mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, plutôt celle des touristes de l'hôtel qui débordent d'incivilité et de non respect...Nous avons eu des touristes bruyants au possible et sans gêne à côté de notre chambre. Nous avons demandé à l'hôtel de nous changer de chambre pour les nuits suivantes. Ils ont accepté de suite et nous ont proposé une nouvelle chambre en s'excusant. Rien à redire sur le personnel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

les serveurs et le veilleur de nuit très sympathique par contre le couple de gérant aucun sens du contact le strict minimum et encore les chambres correct sans frigo!!! vue pourrie des chambre mais correcte de la terrasse avec piscine et jacuzzi niveau repas le petit déjeuner est copieux rien à dire alors que le repas du soir froid toujours la même chose fruit de mer ne donne pas envie, dessert produit industriel juste les fruit ça allait . il est mal situé en hauteur avec une pente digne des films de san Francisco ! je résumerai par une phrase général de l hôtel quand vous leur demandez quelque chose : si si entiendo pero no!!!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

super hotel tenu par une famille trés sympatique.un peu sur les hauteurs de la ville ce qui est un avantage car en bas sa grouille de monde 24/24 . parking gratuit a proximitée

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elne, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

le toit terrasse génial ,la chambre impeccable le lit divin (2m) et une literie formidable,par contre le repas désastreux il vaux mieux prendre les repas a l’extérieur,le personnels est très accueillant et très aimable, l’hôtel par contre n'est pas très facile a trouver

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Un établissement charmant, correspondant aux photos du site internet. Un personnel sympathique et attentionné. Le calme de l'hôtel, la qualité de la literie, le petit déjeuner copieux, le passage de la femme de chambre tous les jours. Rien de décevant, même pas la côte pour se rendre à l'hôtel...

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

pour le prix qu'on a payer je m'atendais pas a quelque chose d'exeptionnelle mais nous avons été agreablement surpris le personnele est trés sympatique les chambres propres et assez spacieuse lan terrasse sur le toit parfaite avec la possibilités de siroter un cocktail en bronzant c vraimen bien!!! certe c un peu bruyant mais ça c le manque de civilités des gens...les repas atais pas tro mal surtou le peti dej trés copieux et pour tt les gout le repas du soir un peu trop la meme choses surtou au niveau des dessets qui ne changes pas et pour faire quand meme un peu la chieuse la literie qui grince et qui est trop dur sont a changer ainsi que les portes ki ont du mal a se fermer corectement....

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ridomar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Ridomar

Adresse : Avda. Catalunya, 49-51, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°57 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ridomar 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ridomar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ridomar Lloret De Mar
Hotels Ridomar
Lloret De Mar Hotel Ridomar
Ridomar Hotel Lloret De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ridomar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.