“Hôtel correct” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Catalunya, 49-51, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 76 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'Hôtel Ridomar est un hôtel correct avec un rapport qualité/prix appréciable.

Les points négatifs : - Un lit pas du tout confortable
- Une isolation médiocre (on entend tous nos voisins)
- Coffre non présent dans la chambre (possibilité de payer un coffre)

Les points positifs : - Proximité centre ville et plage (1km)
- Piscine et terrasse sur le toit (belle vue)
- Personnel agréable, parle français

Pour conclure nous avons passer un moment agréable lors de notre séjour malgré un lit vraiment médiocre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé 3 chambres.
2 étaient dans un état tout à fait normal, mais la 3ème était horrible ( la clim ne fonctionnait pas, la chambre sentait fort l'humidité, les meubles étaient très passablement vieillis.
Et la réaction du patron, horrible

Astuce pour la chambre : Demander lors de la réservation d'avoir une chambre qui a été rénovée, et non une chambre puante...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon hôtel ,belle et grande chambre avec lit King size ,piscine et Spa a l étage avec vue mer,très reposant.Parking de l hôtel très proche.Bon et copieux petit déjeuner .le personnel et disponible et très sympat!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au 4ème étage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Emplacement agréable , pas en centre ville pour le bruit mais on peut rejoindre la plage rapidement. Personnel agréable, petit déjeuner et repas du soir convenable et copieux(buffet a volonté), chambre très propre. Piscine et jaccuzzi avec belle vue! En arrivant pas trop tard on trouve facilement à se garer et la pente devant l'hôtel n'est aussi horrible que l'on peut lire!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Hôtel très mal situer , difficile a trouver quand on connait pas , pas de parking ni de place pour ce gârer pour accèder a l hôtel il y'a une pente très raide C juste Horrible , chambre médiocre la clim de ma chambre fuyait mais aparamen " C était Normal " d après la réceptionniste !! Buffet petit déj horrible , nourriture du restaurants infecte . Seul point positif le jaccuzzi est la piscine !!!

• Séjour du août 2012
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

J'ai trouvé cet hôtel en dernière minute à un prix très intéressant et je suis très contente du rapport qualité prix.
Super piscine et jacuzzi en terrasse sur toit avec une vue imprenable.
Les chambres sont propres et la literie est bonne.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
L'hôtel est bruyant mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, plutôt celle des touristes de l'hôtel qui débordent d'incivilité et de non respect...Nous avons eu des touristes bruyants au possible et sans gêne à côté de notre chambre. Nous avons demandé à l'hôtel de nous changer de chambre pour les nuits suivantes. Ils ont accepté de suite et nous ont proposé une nouvelle chambre en s'excusant. Rien à redire sur le personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

les serveurs et le veilleur de nuit très sympathique par contre le couple de gérant aucun sens du contact le strict minimum et encore les chambres correct sans frigo!!! vue pourrie des chambre mais correcte de la terrasse avec piscine et jacuzzi niveau repas le petit déjeuner est copieux rien à dire alors que le repas du soir froid toujours la même chose fruit de mer ne donne pas envie, dessert produit industriel juste les fruit ça allait . il est mal situé en hauteur avec une pente digne des films de san Francisco ! je résumerai par une phrase général de l hôtel quand vous leur demandez quelque chose : si si entiendo pero no!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ridomar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ridomar

Adresse: Avda. Catalunya, 49-51, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Restaurant
N° 76 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ridomar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ridomar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloret De Mar Hotel Ridomar
Hotels Ridomar
Hotel Ridomar Lloret De Mar
Ridomar Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ridomar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.