“Vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Cleopatra

Cleopatra a été ajouté à vos Favoris
Cleopatra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Narcis Fors 22, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 26 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
ile de france
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Vraiment bof!
Si vous cherchez la qualité et la tranquillité,cet hotel est à fuir!!!
Points positifs:
-hotel avec climatisation
-belle piscine et sauna (malgré l'impossibilité d'y accèder)
Points négatifs:
-personnel pas très accueillant
-bruit non stop et non respect des autres dû au jeune âge des
touristes
-buffet desastreux (queue interminable,repas non variés,de qualité médiocre)
Si vous venez avec votre véhicule ,garez le dans un parking,le nôtre a été vandalisé.

Séjour du juillet 2007

chester England
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

Je viens de rentrer de Lloret aujourd’hui. J’ai logé à l’hôtel Cleopatra. Globalement, c’était très agréable mais la chambre qu’ils nous ont donnée était dans la partie rouge et elle donnait sur l’hôtel qui était de l’autre côté de la rue. On ne pouvait donc pas avoir un moment de repos avec les portes du balcon grandes ouvertes, car tout le monde pouvait nous voir. La chambre elle-même était faite chaque jour et nous avions des serviettes propre chaque jour aussi.
Bien, maintenant nous en venons au moment des repas, et là, c’est une tout autre histoire. Tous les repas sont servis sous forme de buffet. La queue est horrible. Lorsque vous arrivez dans le restaurant, vous prenez une assiette, vous vous servez, vous cherchez une table. Il vaut mieux ne pas y aller dès l’ouverture, sauf si vous êtes dans les premiers, car alors vous vous retrouvez comme un idiot, l’assiette à la main et pas de table. La cuisine était très répétitive et ils n'ont pas d'autre idée que de proposer des pâtes et des chips.
La Happy Hour est de 22h00 à minuit et demie. Juste en dehors de l’hôtel, il y a un Cheers Bar, mais il n’ouvre pas avant 18h30. Les prix y sont raisonnables.
Je ne me précipiterais pas pour retourner à cet endroit..
A votre arrivée, on vous laisse à l’arrêt de bus et il vous faut trouver l’hôtel tout seul, pareil pour les gens qui ont réservé en passant par une agence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cleopatra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cleopatra

Adresse: Narcis Fors 22, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°22 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cleopatra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cleopatra Lloret De Mar
Cleopatra Spa Hotel
Lloret Del Mar Cleopatra
Cleopatra Lloret Mar
Lloret De Mar Hotel Cleopatra
Hotel Lloret De Mar Cleopatra
Cleopatra Lloret De Mar
Cleopatra Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cleopatra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.