“Hôtel pour Jeunes !” 4 5 étoiles

N° 49 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
strasbourg
“Hôtel pour Jeunes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour y avoir séjourné en période d'été, je le trouve très convenable. Bien situé, près de la plage, magasins, discothèques...
Une piscine intérieure et une extérieure plutôt petites mais avec assez de transats.
La nourriture n'est pas très varié (toujours la même chose), mais elle n'est pas dégueulasse et il y a quand même pas mal de choix. En pension complète eau et vin (rouge,rosé) gratuit à table, si je me rappelle bien c'est 1 d'eau et 1 de vin pour 2 personnes.
Personnel sans plus à la réception (parlent quand même bien français), mais très sympa au restaurant (du moins nous on s'est bien entendu avec eux, très marrants). Les vigiles la nuits ne sont pas sympathiques du tout.
Les chambres sont plus au moins propres. C'est un hôtel de plage donc il ne faut pas s'attendre à la perfection. Pas mal de bruit la nuit.
La vue n'est pas très belle, vue sur les autres hôtes aux alentours quoi.
En bref, très bon hôtel pour les jeunes qui veulent s'amuser pour pas cher. Ne pas y aller pour se reposer ! Ne pas aller dans cette ville tout court si vous n'y allez pas pour faire la fête. Le rapport qualité/prix est très bon je trouve. Je pense y retourné dans les années à venir.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Bousval, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

personnel à l'accueil sympa.Par contre le personnel ,en salle pas du tout.La chambre très déçue,je ne pouvais pas ouvrir la porte fenetre;car ,il y a de gros tuyaux hyper bryant,jour et nuit.Pas de paella,moules ,boeuf,poulet au menu.En 15jours ,on a eu 4x des pommes de terre.la viande saucisse et boulettes de poulet,porc en sauce!du merlu à l'eau ou panné,des sardines minis,des frites à tout les repas ,le potage en poudre,je travaille dans l'horeca ,donc je sais de quoi est fait le buffet.dessert=crème préparation à froid,pomme, poire,mini pots crème glacèe....le self ne gardant pas la chaleur et le froid ,imaginé !!!!très très deçue

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

LOIRET
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Hôtel bien situé mais pas au calme du tout. Trop de jeunes en séjours linguistiques ou autres qui font la fête la nuit dans l'hotel. Impossible de dormir. Nourriture décevante.Les jeunes se ruent sur la nourriture.Beaucoup de bruit dans la salle de restaurant. Eau beaucoup trop chère. A déconseiller

• Séjour du octobre 2010
Ettelbruck, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

En tant qu'étudiant ayant passé la plupart des journées (et des nuits surtout) en dehors de l'hotel, ma chambre m'a largement convenue. (Petit balcon, télé ne fonctionnant pas, petite salle de bain, mais service de la femme de chambre plutôt bien) Service récéption et restauration épouvantables (personnel grincheux et ignorant les demandes des étudiants), mais compréhensif vu le comportement parfois bruyant et déplacé des étudiants (pendant la nuit surtout).
Donc cet hôtel est à recommander pour tous les jeunes cherchant un lieu pas trop cher oú dormir et déposer les baggages, près des bars et discothèques (+/- 600 m de la plage)
A tous les autres: évitez cet hôtel si vous recherchez un séjour de repos de comfort et de calme!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
LORRAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Hotel très bien situé par rapport à la plage et les commerces ...avec l'inconvénient d'être près des boites ! mais à cette époque ... pas trop de bruit extérieur !
par contre l'insonorisation entre les chambres manque ..l'hotel est très propre avec des chambres tout à fait correctes .
Un bémol au point de vue restauration avec des plats simples , pas très variés ;un plaisir tout de même d'avoir du poisson frais à chaque repas....

• Séjour du octobre 2009
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Notre chambre était grande pour 4 personnes aussi la salle de bain était propre. Le buffet était bon mais pas trop le choix. Beaucoup de jeunes et du bruit pendant les nuits mais si on passe des vacances à Lloret il faut le savoir pour avoir le calme on doit aller dans les montagnes.L hotel se trouve à quelques pas de la plage et du centre animé. Nous on a passé de bonnes vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
villemandeur
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

hotel pour jeunes, car très bruyant surtout le matin vers 5h00, car sortie de boite avec tous les jeunes alcoolisés.
l'hotel est propre, la climatisation est en supplément, 7 €/jour, la nourriture n'est pas bonne et tous les jours la même chose, aucune nourriture espagnole que du bas de classe sans aucune saveur, dommage.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Garbi Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garbi Park

Adresse: C/ Santa Marta, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 49 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garbi Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garbi Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garbi Park Lloret De Mar
Garbi Park Lloret De Mar
Garbi Park Lloret Mar
Garbi Park Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garbi Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.