“hotel bien plaçé” 3 5 étoiles

N° 22 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Marseille, France
“hotel bien plaçé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

buffet trop petit vu le nombre de client mais nourriture convenable
table a 2 minuscule
chambres bien

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons réservé ce voyage depuis février 2010, pour le mois d'août et je suis extrêmement déçue!
J'avais demandé une place de parking en réservation mais une fois arrivés il n'y avait plus de place, on nous a garder un petit emplacement pour garer une moto et nous on avit un gros 4*4, de plus hôtel situé en plein centre dans une rue étroite donc quasi impossible de se garer à cet endroit et le personnel est très malpoli, c'est à peine qu'il veulent vous répondre surtout pendant le repas, et ils n'ont aucune notion en français, alors que je me tuais à leur faire comprendre ce que je voulais avec mes quelques mots en espagnol;
Les repas sont assez récurrents, souvent la même chose et pas vraiment le choix finalement!
Et surtout! impossible de dormir la nuit bien que nous rentrions tard; en bref ils ne dorment pas la nuits, donc si vous avez des enfants je vous le déconseille vivement!
La moyenne d'âge des touristes est de 18 ans, on se serai cru à ibiza où les jeunes picolent et font la fête toute la nuit; (techno non stop!!!!)
Heureusement qu'il y avait la plage pour mes 3 enfants et encore on était collés les uns aux autre comme des sardines(noir de monde);
Je vous avouerais que ça m'aurai plus à 20 ans mais à 32 avec 3 gosses c'était l'enfer!
Nous sommes rentrés épuisés par le manque de sommeil à cause du bruit!
A déconseiller.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Halluin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Personnel de la réception désagreable juste trois personnes de super
nourriture passable car répétitif tj les même plats frites, pomme de terre, viande en sauce, etc pas tres bon niveau gouts et qualitée des aliments ,Une bouteille d'eau de 50cl par personne du vin blanc ou rouge infecte le rosé passe a peu près .
super bruyant la nuit car une boite de nuit au sous sol
chambre assez correcte mais les femmes de ménage sont pas tres motivée pour le ménage quand ont leur demandent de changer les lits elle tire une gueule jusque par terre si il y as un peu trop de poussière ou de sable elles gueulent aussi bref pas top
grosse prise de tête avec un (vigile de l'hotel) je me suis fait traiter comme un mal propre car j'ai un peu haussé la voix dans les escaliers j'ai eut le droit a une super tirade d'insultes en espagnole une presque bagarre et une mise a la porte lool
je le déconseille aux jeunes gens surtout car nous sommes pas tres bienvu
pour le wifi il faut demander un ticket a l'accueil toutes les deux heures changement de code oblige
Bref heureusement que la plage n'est pas tres loin se qui en fait l'atout majeur de cet hotel !!!!
Pas d'Animations juste le soir un ptit groupe de musique au bar
piscine d'eau salée assez froide
jacuzzi gelé avec des pannes fictif de moteur les jours ou il ne fais pas très beau
bref super hotel pour le 3ieme ages

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
SILLY , BELGIQUE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

nous revenons de vacances et je vous prie de croire que j étais contente de rentrer.
Pour commencer, nous avions fait une reservation de parking qui nous a couté 20 euros auprès de notre agence et quand nous somme arrivés, aucun emplacement nous avez été réservé!!! Après une bonne demi heure de discussion, nous avons eu la possibilitée d avoir un emplacement mais l arrière de l auto ressorté de 1M50 !!! C est cher l emplacement : 10 euros par jour.
Vis à vis de la nourriture : très répétitif : après 2 jours on avait fait le tour du buffet : Frittes, viande en sauce ou frie ; les cruditées toujours les même sur 3 semaines.
Point de vu propretée, il fallait prendre plusieurs assiettes avant de tomber sur une propre ainsi que pour les tasses et verres! Les cuillières en plastic jetable étaient lavé et remise pour les personne suivantes.
Au niveau des chambres, il a fallu attendre 1 semaine avant que celle ci soit nettoyer à l eau !! il était préférable d ne pas marcher pieds nus.
Nous sommes restés les 7 premiers jours sans necessaire de toilette ( shampoing, gel douche , savon....) Ce n est qu au bout du septième jour que nous allions trouver la femme de ménage tous les matins pout pouvoir en avoir et ce fut comme cela jusqu a la fin des vacances.
Au niveau des transats, il y en avait 70 dont 30 de cassés . Il fallait ce lever tot le matin pour pouvoir avoir un transat de disponible.
Seul le personnel du restaurant étaient agréable !
En conclusions, cet hotel est plus recommander pour les jeunes qui sortent en boite toute la nuit et dorment la journée !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Hôtel 3 étoiles assez confortable.Il a été rénové donc les chambres, le bar et le restaurant sont assez moderne et propre.
Quelques chambres sont petites alors demander une chambre si possible grande et à l'étage le plus élevé.
Seule la piscine est un peu petite et pas très ensolleilé...Attention il faut impérativement réserver le parking à l'hôtel si vous en avez besoin car en haute saison il est très difficile de trouver une place pour stationner malgré les parkings publics aux alentours (envoyer mail à l'hôtel pour confirmer votre réservation de parking car il n'y a pas beaucoup de places).
Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles
Sinon la station Lloret est très jeune...beaucoup de restau, de bar,et de discothèque...enfin tous pour faire la fête...

• a aimé — bonne situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Hôtel dit de 3 étoiles en Espagne : ce n'est pas la France !
Notre chambre était spacieuse, mais la localisation demandée était d'éviter la rue et les premiers étages (boîte de nuit en sous-sol).
Le bar a des fauteuils très confortables et les boissons sont très accessibles (cocktail 33 cl à 3 €). Par contre l'accès Internet est limité et cher (4 € de l'heure), pas de Wi-fi dans les chambres.
La restauration est d'un très bon niveau : choix multiples de viandes et de légumes tant à midi que le soir (nous étions en pension complète), un petit déjeuner français ou à la fourchette de très bon niveau.
Point noir : l'eau ! Il faut acheter sa boisson en sus du repas (et vous êtes mal vu si vous ne le faites pas, sachant que c'est strictement interdit d'amener la sienne). Leur eau est infâme et on a demandé de la Vittel (qu'on trouve partout à Lloret). On a mis la Vittel dans leur bouteille tout en en achetant à chaque repas (soit 4,60 € par jour pour 2 personnes, alors que le passage de la 1/2 pension à la pension n'était que de 36 € pour 7 jours).
Le personnel, sympa, maîtrisant mal le Français (ce séjour du 19 au 26/04/08 il y avait 99 % de français).
Second point noir : le garage fermé : vaut mieux avoir une Smart qu'une Mercedes 600 ! Les places sont étroites et la circulation y est au millimètre près (c'est pas de la blague). Les places de parking autour sont intéressantes mais l'été je crains que cela ne soit très plein; Il y a un parking public gratuit à 600m.
Globalement positif.
L'hôtel est bien placé par rapport à la plage (300m de petites rues commerçantes).

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)