“Que des éloges pour cet hôtel !” 5 5 étoiles

Fergus Style Plaza Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Paris 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°13 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
BRETAGNE
“Que des éloges pour cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J’ai séjourné du 23 septembre au 5 octobre 2012 avec mon mari à l’hôtel Plaça (et ceci pour la 4e fois) et nous en sommes toujours aussi enchantés. Cette année il y a eu beaucoup de changements à l’hôtel (changement de propriétaire) et je ne peux que complimenter la nouvelle direction et son équipe de ces améliorations qui ont contribué à rendre plus agréable encore notre séjour. Comme toujours le personnel de la réception, du restaurant et également le personnel d’étage chargé de la propreté des chambres étaient très polis, serviables et toujours à notre écoute.
Les repas étaient délicieux, à condition comme certains de ne pas critiquer la cuisine quand on n’aime pas un plat et de faire la remarque que rien n’est bon. Il faut dire, il y avait beaucoup de choix (chacun a trouvé son compte), beaucoup de petites attentions comme les amuse-gueules, et tous les soirs le "open cooking "avec du poisson, du jambon, de la dinde découpés devant nous par une gentille et très agréable employée des cuisines. Que demander de plus ?
En plus l'hôtel est très bien situé, très calme et nous avons profité de la piscine et des bains bouillonnants.
Félicitations à tout le personnel du Plaça Paris et je peux vous dire que nous reviendrons l’année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fergus_Hotels, Director de Relaciones Públicas de Fergus Style Plaza Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Madame,

Par le biais de ce message, veuillez recevoir notre amicale remerciement pour ce commentaire qui prouve que nous travaillons pour améliorer constamment nos services d’accueil et d’hospitalité au sein des hôtels FERGUS.

En espérant vous voir très prochainement dans nos établissements, nous vous souhaitons une agréable journée.

Chaleureusement,

L’équipe de direction de FERGUS HOTELS

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Velaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel bien situé, à la fois près du centre ville et de la plage.
Le calme de l'hôtel est appréciable.
grande diversité du buffet pour le petit déjeuner et possibilité de le prendre en terrasse au bord la piscine.
Solarium et terrasse très appréciable pour se détendre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Fergus_Hotels, Public Relations Manager de Fergus Style Plaza Paris, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher client,

Merci pour vos aimables paroles.
Nous espérons vous revoir à l'avenir à être reçu dans notre hôtel.

Fergus Plaza Paris SPA
Lloret de Mar
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel super bien placer grande chambre propre perssonnel sympa nouriturre tres bonne et variée le choix des menus etaient bien et bon à recommander """nous avons ete agréablement surpris pour une détente de 4jours

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Fergus_Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Style Plaza Paris, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de faire partager vos commentaires afin d'améliorer nos services. En espérant que vous avez profitez pleinement de votre séjour au sein de notre établissement, l'équipe de l'hôtel vous souhaite un bon retour et espère vous revoir prochainement
Nous vous prions d'agréer Mesdames,Messieurs, nos salutations les plus sincères.

Cordialmenent,

La direction,

Fergus Plaza Paris SPA
Lloret de Mar - España
MARCILLY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Famille avec 2 jeunes enfants, habitués à Lloret (nous apprécions sa plage familiale et naturelle de Sa Boadella, l'excellent rapport qualité / prix et le choix des hôtels, mais pas du tout les boites de nuit). Nous avons passé une semaine en fin juillet. L'environnement est calme (hors des boulevards) pour Lloret (forte vie noctambule). Les repas sont excellents et variés, le personnel est sympathique, les chambres familiales suffisamment grandes, la literie, la SDB, les communs sont confortables, proche du standard français 4 étoiles. Une des réceptionnistes, très avenante, parle couramment le français. La piscine, assez grande, complète un pataugeoire pour les enfants et 2 jacuzzis. Le bar au bord propose une restauration simple et pas chère à midi. L'hôtel dispose d'un spa (nous ne l'avons pas utilisé). L'isolation est plutôt bonne pour l'Espagne (la meilleure rencontrée depuis le début de nos séjours). La grande plage est à 10 minutes de marche. Assez pentue, nous préférons aller en voiture à Sa Boadella avec nos très jeunes enfants. Cet hôtel est sans doute le seul qui assure une vrai garderie, gratuite, pour enfants, sur la Costa Brava, avec plein d'activités et en toute sécurité (Linda, animatrice du moment, était très dévouée et inventive). A noter aussi un balcon spacieux avec 1 table et 2 chaises, un fil à linge discret bien pratique pour les maillots.
Le rapport qualité / prix et tout aurait été parfait si la climatisation ne fonctionnait que de 14 heures à minuit, en n'apportant que très peu de fraîcheur (contrairement au restaurant du RDC, très bien climatisé). La température de nuit dépassant 25 degrés, j'ai mal dormi, contrairement à mon épouse qui la supportait mieux. Ouvrir la fenêtre permet de rabaisser la température, mais aussi d'entendre le bruit de fond urbain qui demeure non négligeable à Lloret.
Vous pouvez donc y passer un séjour exceptionnel hors juillet-août ou si vous supportez les nuits chaudes.
Enfin, le garage reste comme partout dans la ville, très difficile : possible si vous n'utilisez pas votre voiture lors de votre séjour, en cherchant bien, tôt le matin de votre arrivée. Sinon, l'hôtel propose des places de parking fermé assez étroites pour un gros véhicule, mais suffisant pour notre mégane, à 10 euros par nuit. Option que nous avons choisi et qui est vraiment confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes partis à 4 deux Adultes et 2 enfants (14&7). Petit souci lors de notre arrivé mais résolu dans l'heure. très bonne disponibilité du personnel, hôtel calme, restauration diversifiée.Animation tous les soirs. Le seul point négatif serait le frigo de la chambre est payant (15e/semaine) et en plus ne refroidissait pas du tout donc inutile ! nous y retournerons surement l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel très convenable ! Personnel très sympathique ! Chambres spacieuses, simples avec belle grande salle de bains, petite terrasse dans chaque chambre.

Cet hôtel est très bien situé car en plein centre, magasins, plage, gare des bus pour se rendre un peu partout : Tossa, Blanes, Santa Susana...

Piscine agréable avec belle terrasse.

Repas sous forme de buffet, choix assez vaste, plats chauds, plats froids, fromages, pains divers, potages, fruits, desserts, charcuterie espagnole...

Salon convivial où l'on peut se retrouver devant un bon verre, jouer aux cartes ou assister à un spectacle flamenco.

Bref, un bon hôtel, à conseiller...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hotel très bien situé centre ville pour rejoindre la plage et la station de bus qui dessert toutes les villes et villages environnants (TOSSA DE MAR,BLANES,GERONE,BARCELONE).
Chambres et literie très confortables avec balcon une table deux chaises,étandage,très agréables au soleil couchant.
Belle et gande salle de bains.
Demander si possible une chambre en étage(4eme ou 5eme étage)vue cour et piscine pour éviter le bruit de la nuit en saison!!!
La restauration était correcte mais sans spécialités espagnoles,souvent des frites peu cuites sans couleur...peu de légumes sinon en entrée...mais on ne rentre pas amaigri....
Par contre de très copieux petits déjeuners...avec toutes sortes de pains à griller ou pas,toutes sortes de viennoiseries ,des jus,du fromage,des oeufs..etc.
Je ne recommanderais toutefois pas cet hotel avec des enfants en bas ages car le chemin pour
aller à la plage est sinueux dans des ruelles sans trottoirs..mais plus à des couples ou entre amis comme point de départ pour des visites de la région.
Un petit bémol...le personnel (réception,serveuse,maitre d'hotel)peu avenants.c'était pourtant le début de saison!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fergus Style Plaza Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fergus Style Plaza Paris

Adresse : Plaza Paris 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°11 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°12 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fergus Style Plaza Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fergus Style Plaza Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Paris Hotel
Hotel Placa Paris Lloret De Mar
Placa Paris Hotel Lloret De Mar
Plaza Paris Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergus Style Plaza Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.