“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
ALFORTVILLE
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel idéalement situé non loin de la plage , dans le centre ville et non loin de la gare de bus.
Personnel très disponible, agréable et professionnel.
Repas variés avec un grand choix, chambres spacieuses, propres et calmes.
Soirées avec animations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fergus_Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Style Plaza Paris, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation positive concernant les services offerts de notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos hôtels Fergus, nous vous souhaitons une agréable journée.

Chaleureusement,

L'équipe de direction.

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Velaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Séjour du 08 au 11 mai 2013. Ce 2eme séjour a l'hôtel Fergus à été une fois encore très agréable. Bonne surprise à notre arrivée quand la réceptionniste nous a proposé une chambre plus grande que celle initialement prévue et sans surcoût. Le parking à 10€ la journée est un prix correct. Le personnel est toujours aussi aimable, accueillant et souriant. Un petit problème avec la porte de notre chambre résolu en 15 minutes. Buffet petit déjeuner très varié. Il est certain que notre prochain séjour à Lloret se fera au Fergus Plaza Paris.

Séjour du mai 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux d'avoir encore répondu positivement à votre accueil dans notre établissement, ce fût un plaisir de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel. En espérant vous revoir très rapidement lors de votre prochain séjour. Nous vous prions d'accepter, chers clients, nos salutations les plus respectueuses.

L'équipe de direction,
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

surprise : pas d'eau chaude pour se laver le matin !! ce que j'ai signalé à la réception pour avoir la réponse suivante : cela arrive parfois pour certaines chambres !! le chauffage n'a pas fonctionné non plus afin de pouvoir tempérer la chambre! quant au ménage, les coins et les dessous de lits sont remplis de moutons ; côté buffet, rien à dire qualité prix :simple mais varié et personnel très sympa ; je ne pense pas revenir ds cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Fergus_Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Style Plaza Paris, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Monsieur Roger-albani

Tout d’abord, merci de partager votre opinion avec nous et tout les membres de la communauté de Tripadvisor.

Nous sommes surpris par vos commentaires car nous n’avons pas eu connaissance de cette situation au moment de votre séjour dans notre hôtel.

En ce qui concerne la propreté, nous inspectons toujours toutes les chambres avant d’accueillir de nouveaux clients.

D’autre part nous vous remercions pour votre commentaire qui fait référence à la cuisine, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous aimerions connaitre plus amplement les détails de cette situation, pour cela nous vous invitons à nous écrire à plazaparis@fergushotel.com , nous sommes toujours à la recherche d’information pour améliorer nos prestations.

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

une semaine de vacances du 1 au 8 avril 2013 un super hotel avec un très bon rapport qualité /prix : chambre (320) correcte très propre spacieuse nourriture excellente et de qualité tout y est choix, variété,quantité (sauf le jus de fruit du matin) parking un peu cher surtout pour du hors saison 70 euros la semaine le personnel très sympatique une bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame Patangers,
Merci de nous aider à nous améliorer en partageant avec nous vos remarques.
Nous espérons vous revoir de nouveau très prochainement.
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J’ai séjourné du 23 septembre au 5 octobre 2012 avec mon mari à l’hôtel Plaça (et ceci pour la 4e fois) et nous en sommes toujours aussi enchantés. Cette année il y a eu beaucoup de changements à l’hôtel (changement de propriétaire) et je ne peux que complimenter la nouvelle direction et son équipe de ces améliorations qui ont contribué à rendre plus agréable encore notre séjour. Comme toujours le personnel de la réception, du restaurant et également le personnel d’étage chargé de la propreté des chambres étaient très polis, serviables et toujours à notre écoute.
Les repas étaient délicieux, à condition comme certains de ne pas critiquer la cuisine quand on n’aime pas un plat et de faire la remarque que rien n’est bon. Il faut dire, il y avait beaucoup de choix (chacun a trouvé son compte), beaucoup de petites attentions comme les amuse-gueules, et tous les soirs le "open cooking "avec du poisson, du jambon, de la dinde découpés devant nous par une gentille et très agréable employée des cuisines. Que demander de plus ?
En plus l'hôtel est très bien situé, très calme et nous avons profité de la piscine et des bains bouillonnants.
Félicitations à tout le personnel du Plaça Paris et je peux vous dire que nous reviendrons l’année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fergus_Hotels, Director de Relaciones Públicas de Fergus Style Plaza Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Madame,

Par le biais de ce message, veuillez recevoir notre amicale remerciement pour ce commentaire qui prouve que nous travaillons pour améliorer constamment nos services d’accueil et d’hospitalité au sein des hôtels FERGUS.

En espérant vous voir très prochainement dans nos établissements, nous vous souhaitons une agréable journée.

Chaleureusement,

L’équipe de direction de FERGUS HOTELS
Velaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel bien situé, à la fois près du centre ville et de la plage.
Le calme de l'hôtel est appréciable.
grande diversité du buffet pour le petit déjeuner et possibilité de le prendre en terrasse au bord la piscine.
Solarium et terrasse très appréciable pour se détendre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Fergus_Hotels, Public Relations Manager de Fergus Style Plaza Paris, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher client,

Merci pour vos aimables paroles.
Nous espérons vous revoir à l'avenir à être reçu dans notre hôtel.

Fergus Plaza Paris SPA
Lloret de Mar
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel super bien placer grande chambre propre perssonnel sympa nouriturre tres bonne et variée le choix des menus etaient bien et bon à recommander """nous avons ete agréablement surpris pour une détente de 4jours

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Fergus_Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Style Plaza Paris, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de faire partager vos commentaires afin d'améliorer nos services. En espérant que vous avez profitez pleinement de votre séjour au sein de notre établissement, l'équipe de l'hôtel vous souhaite un bon retour et espère vous revoir prochainement
Nous vous prions d'agréer Mesdames,Messieurs, nos salutations les plus sincères.

Cordialmenent,

La direction,

Fergus Plaza Paris SPA
Lloret de Mar - España

Vous connaissez Fergus Style Plaza Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fergus Style Plaza Paris

Adresse : Plaza Paris 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°11 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°12 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fergus Style Plaza Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fergus Style Plaza Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Paris Hotel
Plaza Paris Lloret De Mar
Hotel Placa Paris Lloret De Mar
Placa Paris Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergus Style Plaza Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.