“tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Agde, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons sejourné 2 nuits dans l hotel fergus du 1er au 3 novembre .nous avons l habitude d aller a lloret del mar mais nous n avions jamais dormis dans cet hotel.nous avons passer un bon sejour .le personnel tres gentyl nous avons pris que le petit dejeuner qui etait tres bien et bon.
la chambre coté picine avec terrasse etait tres agreable .coté salle de bain rien a dire tout y etait petits echantillon de gel douche ,shampoing ,savon et lait hydratant glace grossissante et bon eclairage.parking un peu cher 10euros par nuit.des boutiques et des resto dans les rues tres proche.le seul bemol de l hotel ( 1 chaine francaise ) et pas la meilleure.le livre de l hotel qui est dans la chambre pareil rien en francais je pense que les russes sont devant nous .c desolant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Miriam C, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Style Plaza Paris, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame Maryline34 ,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons également en compte les points negatives. Nous faisons en sorte que l´hôtel soit le plus accessible aux francophones et espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour dans l´hôtel FERGUS Style Paza Paris SPA.

Cordialement.

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine début octobre à l'hotel fergus plaza paris
hotel bien situé stationnement difficile mais pas impossible en octobre(ns n'avions pas choisi de payer 10 e par jour pour le parking )
a la réception( français parlé couramment ) on nous a indiqué un parking gratuit.
Bon accueil et surprise l'hotel est bcp mieux que sur la présentation internet.
A noter la gentilesse et la politesse de tout le personnel: on sent que c'est un hotel familial ou on respecte le client( a notre départ on nous a demandé si on a été content de notre séjour...ce n'est pas tjs le cas ! )
Coté nourriture on voit que des efforts st fait de ce coté là aussi même si au bout d'une semaine ça devient un peu répétitif mais pour un hotel espagnol ça reste au dessus de la moyenne. ça peche tjs coté dessert mais on sait que les desserts espagnols n'égalent pas les notres!
Au final on a eu un tarif intéressant pour cette période( 7 au 14 octobre) le soleil était au rendez vous et on a trouvé l'hotel sympa!
Félicitation à la direction....

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur la piscine..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame Mariella3333,

Nous sommes très heureux de votre commentaire et que votre séjour sést bien passé. Nous essairons d´égaler la France pour les desserts et nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour .

Cordialement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

bonjour, arrivée vendredi 4 octobre jusqu'au 9 octobre , un ami et moi chambre double avec vu sur la piscine, formule all inclusive, personnels reception souriant polis, apres les formalités nous arrivons a notre chambre numero 326 , chambre lit jumeaux tres propre avec un balcon table et chaises, chambre assez grande pour deux , ecran plat lcd canapé grande armoire , salle de bain extras, avec shampoin gel douche lait corporel , puis nous allons dejeuner , franchement depuis dix ans que je viens a lloret de mar avec ma femme et mes enfants , vous dire le nombres d'hotels que nous avons sejourné, le plaza hotel paris la nourritures exellente sur une note de 20 je donne 20, maitre d'hotel tres sympa serviable serveurs serveuses exellent nous avons dejeuner au bord de la piscine, tout et tres bon!!!! du petit dejeuner en passant par le dejeuner au diner du soir, au bar de l'hotel super sympas souriant(es) paulina salvador marcel ........ nous etions au petits soins avec tout le personnels de l'hotel, un grand bonjour et merci a la directrice de l'hotel pour toute ces prestations que nous avons apreciés, l'hotel et doté d'une piscine on vous fourni meme les serviettes de bain , d'un jaccuzi et d'une piscine pour ce raffrechir ainsi que d'un spa, un grand merci aux femme de chambres elles font un travail remarquable.les seuls point negatif c'est la connection a l'internet 5 euros par jour , et dans la formule all inclusive il n'i a pas de pastis, la taxe de sejour et de 10 euros , la caution du bracelet all inclusive 10 euros par personne , le prix du parking 10 euros par jour ,ceci ne sont que des details. l'hotel es bien situé avec de nombreux restaurants boulangerie tabacs boutique a 5minute de la plage . En conclusion l'hotel plaza paris et digne d'un grand hotel, bien geré , tres propre, on ce sent içi comme a la maison , il merite une cinquieme étoiles , encore un grand merci a tous le personnels. petites allocution amis (es) français, française ce n'es pas parce que vous avez payé que vous vous octroiyés le droit de croire que vous etes tous permis, alors vous etes en vacances soyer cool indulgeant envers le personnels car vous seriez incapable de faire ce qu'ils ou elles font, alors prener votre temps ils y a de la nourritures pour tous le monde. en novembre pour mon anniversaire, je sejournerais avec ma femme et mes enfants a l'hotels plaza paris.amis vacancier de tous pays si vous sejournez a lloret demar allez a l'hotel plaza paris.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vues sur la piscine sont tres bien , evité les chambres au dessus de la night club
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur Adrian 1313,

Merci de votre commentaire excellent. Nous apprécions que nos clients soient satisfaits de leur séjour. Nous restonns toujours au service de tout les clients de l´hôtel et faisont de notre possible pour satisfaire tout les besoins.

Encore merci pour cet excellent commentaire et nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour.
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hotel est idéalement situé au calme permettant de profiter de l'ambiance espagnole à quelques minutes de marche à pied agréable dans les petites ruelles. Le buffet est très varié et de bonne qualité. La propreté des chambres et des espaces communs est remarquable. Le personnel est accueillant et disponible. Les seuls bémols sont la fraicheur de la piscine, des bains bouillonnants et l'animation quasi inexistante

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont plus agréables
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Madame LauraA,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour . Nous prenons également en compte les problème qui ont pu vous déranger afin que votre prochain possible vous satisfait totalement.

Sadroc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 au 31 août en formule tout inclus. Nous avons passé un trés bon séjour. Personnel sympa et disponible, buffet trés variés et nourriture excellente, hôtel propre et bien situé. Le seul bémol est qu'il y a trés peu d'animations : 2 en 1 semaine et trés courtes (début à 21h fin à 21h30 21h45) aussi mais là malheureusement il ne s'agit pas d'un problème directement lié à l'hotel ou au personnel c'est l'irrespect des occupants, le week end les fétards font du bruit jusqu'à tard dans la nuit et le matin quand ils rentrent tôt le matin font du bruit, crient, courrent et chahutent dans les couloirs...
Mais dans l'ensemble tout c'est trés bien passé, nous recommandons cet hôtel et nous choisirons certainement à nouveau un hôtel de cette chaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame Laeti19270,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous vous informons que si c´est possible de changer de chamber ou d´informer la reception.

Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour dans l´hôtel Plaza Paris.

Nos sincères salutations.
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 10 au 17 août 2013.

Les points positifs
- Hôtel bien situé (pas loin de la plage et des boîtes de nuits)
- Personnel disponible et professionnel (parle russe, français, anglais).
- Lors du souper (repas du soir) les plats proposés sont bons et variés
- Le petit déjeuner est excellent
- La chambre était propre et correspondait ce à quoi nous nous attendions.
- Climatisation dans les chambres
- Jolie terrasse avec piscine et 2 bars (un en haut et l'autre en bas).

Les points négatifs
- Le wifi est disponible 1 fois sur 2 car trop de personnes connectées en même temps
- Au restaurant il faut payer tout de suite lorsqu'on commande à boire, un peu sauvage comme méthode... comme si on allait partir sans payer alors que nous dormons dans l’hôtel...
- Fitness très petit, il faut réserver à l'avance pour être sûr de pouvoir y entrer.

Conclusion
Très bon hôtel malgré les quelques points négatifs.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Monsieur Meons,

Nous vous remercions de votre commentaire positif et nous prenons en compte également en compte les points negative afin que votre prochain séjour vous soit totalement satisfait.

Nos salutations distinguées,
Vittel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passés moi et ma soeur un séjour agréable du 25 Mai 2013 au 1 er Juin 2013 à l'hôtel plaça paris. Il est très bien situé, proche de la mer et des commerces.

Très propre, le personnel très agréable, les repas en buffet exellents, sauf juste un petit détail le choix des desserts pas farouche!!

Un autre petit problème, il est dommage qu 'il n 'y ai pas d 'accès plus facile pour rentrer à l ' hôtel , car les personnes ayant des difficultés à monter les escaliers, handicapés,

C 'est la 4 ème fois que je me rends à LIoret de mar, et pour moi c 'est le meilleur hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Miriam C, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Style Plaza Paris, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous vous remercions de vos commentaires sur FERGUS style Plaza Paris & Spa. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Pour accéder à l'hôtel vous disposez d'un ascenseur afin de facilité l’accès a nos clients qui le souhaitent. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour nous nous améliorer.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Nos meilleures salutations,

Vous connaissez Fergus Style Plaza Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fergus Style Plaza Paris

Adresse : Plaza Paris 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°10 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°10 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°11 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fergus Style Plaza Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fergus Style Plaza Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Paris Hotel
Plaza Paris Lloret De Mar
Hotel Placa Paris Lloret De Mar
Placa Paris Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergus Style Plaza Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.