“Du bien et du moins bien” 3 5 étoiles

Fergus Style Plaza Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Paris 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 11 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Châteauroux, France
“Du bien et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour de 3 nuits en juin 2014.

Les + :
Très bon accueil de tout le personnel
Wifi gratuit dans les chambres
Belle piscine
Petit déjeuner varié
La terasse de la suite junior
Produits d'accueil dans la salle de bains
La situation géographique de l'Hôtel

Les - :
Propreté de la chambre très moyenne ( la chambre n'a même pas été faite après la première nuit )
Spa où le hamman ne fonctionnait pas
Le Buffet du dîner ( le personnel nous a même pas demandé si on voulait boire quelque chose avec le repas, tant pis manque de chiffre d'affaire pour l'hôtel )
Le literie ( horrible )
Pas de chaînes TV Française
Le prix du parking - 10 € par jour

Tarif de la demi-pension correct.
Malgré tou bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Miriam C, Manager de Fergus Style Plaza Paris, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour fc36000,

Tout d'abord je vous remercie du temps que vous avez trouvé pour évaluer notre hôtel!
Nous sommes toujours disposés à recevoir les suggestions de nos clients pour leur donner la satisfaction la plus totale.

Nous vous remercions de vos commentaires positifs concernant nos chambres. Aussi, nous prenons compte de vos autres remarques.

Nous espérons vous revoir de nouveau!

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé en début d'année et toujours les mêmes questions comment sera la chambre.
Résultat superbe chambres au 6 eme étages terrasses de 30 m2 grande et très sympa. Personnel parlant français et très agréable , un bémol le soir les repas ne sont pas variés mais n'exagérons pas au prix payé......
Une bonne adresse a revenir

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hola Mateo R,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie.

Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe du FERGUS Style Plaza Paris SPA.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons séjournés un we en amoureux pour se détendre et se reposer. Nous y sommes allés en dehors de la période du spring break pour ne pas être au milieu de tous les jeunes fêtards.
Pour l'hôtel en lui-même nous en avons été satisfait. Les chambres et salles de bain sont assez grandes et propres, un petit balcon avec une table et vue sur la piscine. Il est très bien situé, en plein centre de lloret, a 5 min à pieds de la plage.
Le personnel est agréable et pour le buffet du petit déjeuner il y a du choix.
Le hic pour nous a été le bruit les 2 nuits de notre séjour. Bien qu'en dehors de la période du spring break il y avait de nombreux jeunes gens qui séjournaient dans l'hôtel pour faire la fête.
Le première nuit il y avait une fête avec plus d'une vingtaine de personnes dans la chambre sous la notre. Après avoir demandé au gardien de l'hôtel d'intervenir car nous ne pouvions pas dormir, mon conjoint est allé leur demander d'arrêter leur soirée.
La deuxième nuit, réveillée à 2 heures du matin par un groupe de jeunes filles alcoolisées qui criaient dans le couloir et qui ont fini leur soirée sur le balcon à côté de noter chambre :/ . A 4 heures du matin, nous avons été obligés de leur demander de balcon à balcon de parler moins fort pour pouvoir dormir.
Hotel sympa entre amis pour venir faire la fête à lloret mais pas forcément en couple

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour 34AmeliA,

C´est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Votre satisfaction en ce qui concerne l´hôtel est la plus belle récompense pour notre personnel qui y travaille.

Pour ce qui est de votre remarque sur le bruit, nous regrettons beaucoup ce désagrément. Si vous nous en aviez fait part lors de votre séjour, le personnel à la réception aurait pris plaisir à trouver une solution.

Nous restons toujours à l´écoute de nos clients.

Nos sincères salutations.
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé une semaine, du 3 au 10 mai 2014 dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux, on y parle français, le personnel est au top, la propreté est partout. Le buffet est varié avec des produits frais.Les T° matinales et nocturnes sont fraîches en cette saison. Un hôtel au calme, malgré la proximité du centre ville mais en dehors des vacances d'été.Il est certain que nous y retournerons très bientôt. A conseiller aux personnes qui n'aiment pas la vie trépidante des discothèques qui entourent d'autres hôtels proches de la plage.Il se trouve à 400 m de la plage mais ce n'était vraiment pas un problème, l'accès est très rapide. Bravo pour la tenue de cet établissement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Vivithy2000,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments auprès du personnel.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau avec la chaleur en plus !

À très vite.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel du 3 au 8 mai. Personnel très sympathique, entretien des chambres bien fait, restauration très correcte. Les consommations au bar sont très abordables au niveau prix et le cadre est sympa. Nous avons eu deux animations le soir plutôt de bonne qualité également. Nous y retournerons très certainement hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Évitez la 325 quelques odeurs à noter néanmoins qu une chambre de substitution nous a été proposée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur Francois P,

C´est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs et que nous apprenons que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Hôtel.

Nous attendons votre retour avec impatience.

La Broque
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

En vacances du 23.04.2014 au 3.05.2014, la classe 1949 de Senones (Vosges) a passé un excellent séjour. Le personnel (accueil, restauration, femme de chambre,) très sympatique et parlant français ce qui est très agréable.
Très bonne restauration variée, piano bar très agréable le soir.
Bonne situation à 200m de la mer.

Astuce pour la chambre : Chambres 126-127-128 et côté piscine moins de bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur Daniel R,

Nous vous remercions pour ces compliments. Nous nous réjouissons que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre Hôtel. Nous transmettons votre sympathie aux membres du personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel à la mi avril.
Le rapport qualité/prix est imbattable par rapport à ceux des nombreux établissements que nous avons pu visiter à Lloret ces dix dernières années.
Enfin un service à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Un personnel organisé, serviable et compétent. Il est clair que la directrice de l'hôtel est très impliquée dans le bon fonctionnement de l'hôtel et le résultat est là. Bravo !

La clientèle est plutôt variée (Espagnols, Allemands, Anglais, Russes, Français) et de tous ages. Dommage qu'aucun document ne soit traduit en langue française alors qu'ils le sont tous en russe. Heureusement, une charmante personne à la réception parle très bien le français.

La restauration est vraiment très correcte avec des produits de qualité même si le choix reste relativement limité. Il y a même du fromage (bleu) à tous les repas, ce qui est rarissime. Les viennoiseries au petit déjeuner sont excellentes et vous avez le choix entre plusieurs sortes de pains tous plus appétissants les uns que les autres. On sent que tout celà est géré dans un soucis de satisfaire le client tout en évitant le gaspillage.
A noter que vous pouvez choisir de prendre vos repas à l'extérieur sans aucune contrainte, ce qui est vraiment appréciable. Par ailleurs, le buffet est ouvert quasiment toute la journée, ce que nous n'avions jamais vu.

Trois points, cependant, font que nous ne mettrons pas la note maximale :

- La chambre :
Une vaste salle de bain équipée d'une baignoire avec jaccuzi ce qui est tout de même assez rare et pas moins de 6 produits offerts (kit de rasage, bonnet de douche, brosse à dent, gel de bain, shampoing, savonnette...).
Par contre, un mobilier plutôt basique avec une armoire penderie à une seule porte et surtout une literie à ressort peu confortable.

- La formule tout inclus :
Une carte est à votre disposition au bar indiquant les produits inclus dans la formule et ceux que vous pourrez choisir à 50% du tarif. A noter que même en tout inclus, le service est fait à table. Par contre, selon que vous êtes en tout inclus ou non, la taille des verres n'est pas la même. Au restaurant, on vous sert un verre et il faut solliciter à nouveau le serveur pour en avoir un second.
Cette discrimination, un peu ridicule à notre sens, nous a mis mal à l'aise ce qui est dommage.
Enfin, la formule tout inclus se termine le dernier jour à 11 heures, quelle que soit votre heure d'arrivée le premier jour. Il est donc préférable d'arriver avant midi.
A noter qu'une caution de 10 €uros par personne ne vous sera restituée que si vous rendez votre bracelet tout inclus avant 11 heures. Cela peut choquer de prime abord mais finalement vous savez à quoi vous en tenir et cela vous donne la possibilité de rester tardivement à l'hôtel le dernier jour, tout en profitant de la formule tout inclus.

- La piscine :
De par sa situation (idéale) en centre ville, la place est limitée et de fait la piscine est un peu petite et surtout le nombre réduit de transat ne permet pas de satisfaire toute la clientèle.
Pour être complet, il faut savoir que la plage est à dix bonnes minutes à pied.

Au final, un hôtel dans lequel nous retournerons certainement très rapidement et que nous conseillons à tous les voyageurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en étage, coté piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
F_StylePlazaParisSPA, Manager de Fergus Style Plaza Paris, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Bonjour Marc C

L’équipe du FERGUS Style Plaza Paris SPA apprécions vos impressions positives, aussi de nos installations, de la nourriture, de notre ambiance et des chambres.

WE LOVE HAVING YOU BACK !

Vous connaissez Fergus Style Plaza Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fergus Style Plaza Paris

Adresse: Plaza Paris 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°9 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°11 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fergus Style Plaza Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fergus Style Plaza Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Paris Hotel
Placa Paris Hotel Lloret De Mar
Hotel Placa Paris Lloret De Mar
Plaza Paris Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergus Style Plaza Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.