“Tres bon Hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Paris 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 21 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
“Tres bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été ravis de l'hotel de la nourriture et du personnel dommage qu'il soit aussi bruyant le soir avec les jeunes et les portes qui claque notre chambre situé avec vues sur la piscine étais superbe mais je n'ose pas penser aux chambre situé sur l'avant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Miriam C, Manager de FERGUS Style Plaza Paris Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Jacques H,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour.

Pour ce qui est de votre remarque sur le bruit, nous regrettons beaucoup ce désagrément. Si vous nous en aviez fait part lors de votre séjour, le personnel à la réception aurait pris plaisir à trouver une solution. Nous restons toujours à l´écoute de nos clients.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

On revient tous juste de lloret de mar on etait parti du 21 au 29 juillet on était arriver avec voyage léonard magnifique hôtel bon quelque soucis de wifi la piscine un peux petite par apport au site qu'on n'avais vus nuit très brillante pour cause des jeune qui reviene de boite manque d'animation !!! Service des chambre super aussi manque d'information !!! Buffet génial très bon super service au bar on était aussi dans la chambre 227 la baignoire était fendue !!! La tour de douche ne tenai plus mais quelque petit sinon magique séjour en votre compagnie le spa était magnifique voilà as très bientôt ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miriam C, Guest Relations Manager de FERGUS Style Plaza Paris Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Jeffx3,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce commentaire. Nous ferons part au personnel de votre satisfaction.

Nous attendons votre retour avec grand plaisir. WE LOVE HAVING YOU BACK !
Auvelais, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bonne hôtel on vient tout juste de le quitter et franchement woua très propre notre chambre faîte tout les jours produit douche offert chaque jour personnelle au petit soins buffet énorme et jamais 2fois la même chose pour être honnête le seul défaut qui est minimes c est pas de chaîne française mais bon on va pas en vacances pour la tv ffranchement à conseiller je dirais même à y allez sans hésitation
Hâte d'i retournée avec ma femme et ma fille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miriam C, Manager de FERGUS Style Plaza Paris Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour Nico G,

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous attendons votre retour avec impatience.

Couiza, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous nous rendons au moins une fois par mois à Lloret de Mar, et depuis que nous avons découvert le Fergus Style Plaza Paris nous l'avons adopté....
Le dévouement et la gentillesse du personnel en font un hôtel digne des plus grands de la ville. La Junior Suite dans laquelle nous séjournons est très spacieuse, dotée d'une très grande terrasse équipée de 2 bains de soleil et d'une table avec 4 chaises.
Le must, c'est la vue dominant les toits de Lloret et la vue sur mer en font.
La piscine et le jacuzzi extérieur permettent de passer un sympathique moment de détente. Pour les puristes de la zen attitude il y a également le spa intérieur (paiement en supplément de 12 € par personne et sur réservation) qui offre un sauna, un hammam, un bain romain, de nombreux bains à remous. Afin de parfaire ce moment de détente, un thé et des biscuits vous sont offerts en fin de séances. Des massages sont également disponibles en supplément et sur réservation.
Côté petits-déj, le buffet est très copieux et varié. Un cuisinier vous prépare devant vous des œufs au plats. La plupart du personnel parle français. Vous pouvez prendre votre petit-déj dehors sur la terrasse jouxtant la piscine, c'est vraiment très agréable.
L'hôtel est également doté d'un parking privatif (en supplément et sur réservation), attention si vous avez une voiture de gros gabarit cependant, car le parking est assez exigu et du coup il faut effectuer quelques manœuvres délicates afin d'en sortir entier...
Globalement et compte tenu de notre connaissance de Lloret, nous vous recommandons chaleureusement cet hôtel qui est très bien situé (proximité des commerces et de la mer) et offre un séjour des plus agréables.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
Bonjour Muriel Yannick 2013,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé de nouveau un agréable séjour dans une de nos suites et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous ne manquerons pas de faire part au personnel de vos compliments.

A très vite.

Estaimpuis, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes arrivés le dimanche matin 22 juin 2014 après une nuit de voyage, nous avons reçu notre chambre à 12h30 après avoir été acceuilli par un personnel sympa et parlant parfaitement le français. Pas de chance pour nous vers 15h00 fuite de la clim dans la chambre service technique intervient dans l'heure . La nuit de Dimanche à lundi nouvelle fuite je signale l'incident à la direction qui nous donne immédiatement en pleine nuit une chambre provisoire pour nous permettre de passer une nuit agréable. Le lendemain matin pour s'excuser des désagréments subits, la direction nous propose de bénéficier pour le reste du séjour d'une suite ce que nous acceptons évidemment. 30 minutes après avoir déménagé nos bagages on sonne à la porte de la suite et surprise une jolie demoiselle nous apporte une bouteille de champagne et 2 coupes cadeau de la direction .
Pour le reste un hôtel ou tout est propre, du personnel souriant, les repas sont bons avec pas mal de choix de manière à contenter un max de clients. Une mention particulière pour chloé et Tristan au restaurant et Maria et sa responsable pour l'acceuil.
seul bemol le soir alors qu'il est largement signalé tenue correcte au restaurant certains ne respectent pas la consigne.
On y retournera sans aucun doute
point fort: propreté de l'hotel, personnel agréable et pour beaucou parlant français, bonne nourriture, belle chambre, bel emplacement pour l'hotel,
point faible: pas de chaine TV en français,

Astuce pour la chambre : chambres côté Piscine ou évidemment une des suites
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hola Xlb5900,

Nous attendons votre retour avec grand plaisir.

Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour de 3 nuits en juin 2014.

Les + :
Très bon accueil de tout le personnel
Wifi gratuit dans les chambres
Belle piscine
Petit déjeuner varié
La terasse de la suite junior
Produits d'accueil dans la salle de bains
La situation géographique de l'Hôtel

Les - :
Propreté de la chambre très moyenne ( la chambre n'a même pas été faite après la première nuit )
Spa où le hamman ne fonctionnait pas
Le Buffet du dîner ( le personnel nous a même pas demandé si on voulait boire quelque chose avec le repas, tant pis manque de chiffre d'affaire pour l'hôtel )
Le literie ( horrible )
Pas de chaînes TV Française
Le prix du parking - 10 € par jour

Tarif de la demi-pension correct.
Malgré tou bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour fc36000,

Tout d'abord je vous remercie du temps que vous avez trouvé pour évaluer notre hôtel!
Nous sommes toujours disposés à recevoir les suggestions de nos clients pour leur donner la satisfaction la plus totale.

Nous vous remercions de vos commentaires positifs concernant nos chambres. Aussi, nous prenons compte de vos autres remarques.

Nous espérons vous revoir de nouveau!

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé en début d'année et toujours les mêmes questions comment sera la chambre.
Résultat superbe chambres au 6 eme étages terrasses de 30 m2 grande et très sympa. Personnel parlant français et très agréable , un bémol le soir les repas ne sont pas variés mais n'exagérons pas au prix payé......
Une bonne adresse a revenir

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hola Mateo R,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie.

Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe du FERGUS Style Plaza Paris SPA.

WE LOVE HAVING YOU BACK!

Vous connaissez FERGUS Style Plaza Paris Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FERGUS Style Plaza Paris Spa

Adresse: Plaza Paris 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°13 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°19 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FERGUS Style Plaza Paris Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Style Plaza Paris Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Paris Hotel
Hotel Placa Paris Lloret De Mar
Placa Paris Hotel Lloret De Mar
Plaza Paris Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FERGUS Style Plaza Paris Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.