“super week end” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“super week end”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

après une arrivée décevante a l hôtel aquarium nous avons réservé une nuit du 11/04 au 12/04 dans cet hôtel , l accueil y est irréprochable, le personnel attentif et sérieux la chambre magnifique. la nourriture très bonne et fraiche avec une agréable terrasse pour manger dehors une très bonne clientèle avec très peu d enfant.enfin un excellent hôtel sur lioret avec une tres bonne situation a conseiller les yeux fermes.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

C est la deuxième fois qu on y vient,on pris la chambre supérieure au 6 emes étage une pure merveille,une superbe vue mer,une décoration tres design, c est un très bel hotel,belle piscine ,on y mange tres bien, personnel tres attentionné ,et parlant français , on peu manger a l extérieur sur la terrasse, on y a vraiment passé un très bon séjour,il me tarde d'y retourner.......++++++++

Jean Claude .

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au sixième etage.....un must.
Montpellier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cela fait la seconde fois que je me rends dans cet hôtel.
J'ai opté cette fois pour une chambre SUPERIEURE, située au 6ème et dernier étage avec une immense terrasse : fauteuils design et table basse, lits d'exterieurs pour bronzer en toute quiétude. Le top !
Coté chambre, taille moyennne mais avec partie dressing très fonctionnel et console pour se maquiller (super pour nous mesdames ;) ). La salle de bain quant-à elle, est très lumineuse avec une douche à l'italienne et un meuble 2 vasques très agréables.
Ce qui pêche : le MENAGE !! ou plutôt la POUSSIERE OMNOPRESENTE. Dommage pour un 4 etoiles !! Vous en trouvez partout : sur la tête de lit lumineuse, sur les chevets, sous le lit (troupeau de moutons...), sur les fauteuil et pouf en tissu vert de la chambre, dans la couverture (qui n'était plus de saison), dans le couvre-lit. TOUT EST PLEIN DE POUSSIERE. Pourtant, j'ai gentillement signalé le problème le lendemain matin avant de prendre le petit déjeuner. La réceptionniste a pris note de ma réclamation... et puis ? RIEN ! Toujours autant de poussière.
Si vous n'êtes pas allergique à la poussière, choisissez cette hôtel en formule demi-pension. Le rapport qualité/prix est selon moi imbattable (25€/pers/nuit en chambre supérieure). Mais si vous souhaitez bronzer à votre guise (nu ou pas mdr), pensez à demander à la réception que vous ne souhaitez pas que la femme de ménage passe (de toute manière cela ne changera RIEN à la poussière comme vous l'aviez compris!), car sinon malgré le DO NOT DISTURB electronique (commande rouge sur la porte), elle tape et rentre et s'affaire en riant vous trouvant sur votre terrasse entrain de griller (nu ou pas). Je n'avais jamais vu cela dans un 4 etoiles (espagnols ou autres). Manque de formation ou de discrétion du personnel évident. Dommage encore.
Pour les chambres situées coté Est, le soleil tape sur la façade du lever jusqu'à 16h. Super pour la terrasse, mais il vous sera indispensable de dormir la baie vitrée grande ouverte (en avril !) faute de climatisation : le chauffage était bloqué à fond.
Coté positifs lol : parking privé fermé (10€/jour), petit dej buffet gargantuesque. Leurs croissants (mini ou maxi) sont fantastiques. Le melon état juste parfait ! Coté buffet du soir (demi-pension pour seulement 2,5€/personne/jour), très varié et de très bonne qualité. Enfin, très bonne situation géographique permettant de se rendre à la plage en 10 mn à pieds ou de faire du shopping dans les nombreuses rues pietonnes avoisinantes.

Conclusion : j'y retournerai avec mon aspirateur !

Rivesaltes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel mal placé, pas de stationnement à proximité (leur parking 10€ par jour c'est abusé), la chambre pas du tout accueillante, deux lits jumeaux (pas top quand on vient en couple), une salle de bains grande mais petite baignoire qui est sombre une fois le rideau tiré
sous le lit çà n'avait pas été nettoyé il y avait pleins de poussière, la vue sur la rue est horrible
c'était bruyant pour dormir jusqu'à tard le soir, et le matin à partir de 7h (là où commence le service du petit déjeuner), il commençait a y avoir du bruit, les portes qui claquent, les gens qui parlent fort, bref aucune insonorisation de la chambre
concernant le repas su soir, vraiment pas terrible ce buffet, et le buffet du petit déjeuner pareil, pour un 4 étoiles la qualité laisse à désirer

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur la piscine car la vue sur la rue est horrible
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

nous y etions pour l anniversaire de mon mari hotel tres bien placé en plein centre ville sauf inconvenient pas de place de parking donc il faut prendre le garage de l hotel 10e par jour le repas y est succulent en plus une belle petite terrasse dont nous avons profité pour prendre le petit dej le repas de midi et du soir fin septembre la chambre était belle ainsi que la piscine et les 2 jacuzzis le personnel tres avenant et cool on retournera l annee prochaine nous avions pris la formule tout inclus pour 4 jours dont 3 nuits a 270e un regal

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Namur Province, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Que dire si ce n'est que le personnel est très agréable, le service impeccable, la nourriture excellente...
Petit clin d’œil aux serveurs qui gardent leur sourire en toute circonstance. Parfois la barrière de la langue nous a mis dans quelques situations plutôt comiques mais jamais dramatique et toujours bien sympathique!
Pour ce qui est de la chambre (210), les meubles foncés ce n'est pas mon style du tout mais cela ne m'a pas empêché de dormir sur mes deux oreilles bien que nous soyons côté rue et au dessus du club de l'hôtel. La salle de bain était impeccable, les essuies changés tous les jours et la chambre faite tous les jours également... même le cendrier sur le balcon était nettoyé tous les jours...Un grand merci à vos femmes de chambre pour cela. Petit bémol tout de même, l'air conditionné est très très bruyant et l'occupant précédent avait dû entreposé un fromage bien malodorant dans l'armoire ou il avait un sérieux souci de pieds. Un petit désodorisant ne serait pas superflu ^^.
Pour ce qui est du restaurant j'ai été agréablement surprise. C'était un buffet très varié. J'ai rarement vu autant de variétés de pain pour le petit déjeuner (une bonne dizaine si j'ai bien compté)... et il y en avait pour tous les goûts (petit déjeuner anglais ou continental, des fruits, du yaourts, du chaud, du froid, du sucré, du salé, des viennoiseries et des œufs à toutes les sauces cuit minute) Je me suis régalée. Le repas du soir était tout aussi varié et copieux. A côté des classiques sautés de porc, sautés de bœuf/veau et poissons, nous avons eu droit à une bonne variété de légumes chaud ou froid, des pâtes, des pommes de terres frites sous différentes formes, nous avons eu droit aussi à du tajine de poulet, du mouton, de l'agneau, des brochettes, de la pizza...bref, chacun y trouve son compte également. Idem pour les desserts bien que le choix était un peu moindre (mention spéciale pour votre riz au lait). Le menu changeait tous les soirs.
La piscine est un peu petite mais largement suffisante quand on sait que l'océan est à moins de 10 minutes de l'hôtel. Bien qu'un petit tour au jacuzzi c'est toujours agréable...
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de profiter du service SPA proposé par l'hôtel. Ce sera pour la prochaine fois car il y aura une prochaine fois c'est certain.
Le seul véritable point négatif pour moi est le temps que nous avons dû attendre pour avoir notre chambre. Nous sommes arrivé vers 8 h 30 et n'avons pu avoir notre chambre que vers 13 h 30. Cela dit vu le nombre de départs et d'arrivées ce jour-là, on ne peut que féliciter l'efficacité de vos hôtesses d'accueil... Cette attente nous a permis de faire une première découverte des alentours et de profiter du beau soleil qu'il y avait. Donc tout n'était pas perdu...

Comme vous l'aurez certainement compris, en grande partie grâce à vous, nos vacances ont été un réel succès.... et vous nous avez définitivement réconciliés avec LLoret.
Encore un grand merci à vous tous et à très bientôt...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

l'hôtel est bien situé, les chambres sont bien a part les lits beaucoup trop dure, aucune isolation phonique ! on entend parlé les voisins. le fait de prendre une place de parking est compliqué car très mal organisé, il faut y aller pour voir les places libres avec quelqu'un de l'accueil c'est des long...
pour avoir été au Costa encatada la nourriture est 100 fois mieux, c'est bon, de qualité est surtout pas gras comme au costa.
un peut " coincé" pour un voyage avec des enfants en bas âge ( le costa est plus animé).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Fergus Style Plaza Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fergus Style Plaza Paris

Adresse: Plaza Paris 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°7 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°7 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°16 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fergus Style Plaza Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fergus Style Plaza Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Paris Hotel
Placa Paris Hotel Lloret De Mar
Hotel Placa Paris Lloret De Mar
Plaza Paris Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergus Style Plaza Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.