“A EVITER A TOUS POINTS DE VUES !!!!!!!!” 2 5 étoiles

Fergus Style Plaza Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Paris 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°10 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
SILLY , BELGIQUE
“A EVITER A TOUS POINTS DE VUES !!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

nous revenons de vacances et je vous prie de croire que j étais contente de rentrer.
Pour commencer, nous avions fait une reservation de parking qui nous a couté 20 euros auprès de notre agence et quand nous somme arrivés, aucun emplacement nous avez été réservé!!! Après une bonne demi heure de discussion, nous avons eu la possibilitée d avoir un emplacement mais l arrière de l auto ressorté de 1M50 !!! C est cher l emplacement : 10 euros par jour.
Vis à vis de la nourriture : très répétitif : après 2 jours on avait fait le tour du buffet : Frittes, viande en sauce ou frie ; les cruditées toujours les même sur 3 semaines.
Point de vu propretée, il fallait prendre plusieurs assiettes avant de tomber sur une propre ainsi que pour les tasses et verres! Les cuillières en plastic jetable étaient lavé et remise pour les personne suivantes.
Au niveau des chambres, il a fallu attendre 1 semaine avant que celle ci soit nettoyer à l eau !! il était préférable d ne pas marcher pieds nus.
Nous sommes restés les 7 premiers jours sans necessaire de toilette ( shampoing, gel douche , savon....) Ce n est qu au bout du septième jour que nous allions trouver la femme de ménage tous les matins pout pouvoir en avoir et ce fut comme cela jusqu a la fin des vacances.
Au niveau des transats, il y en avait 70 dont 30 de cassés . Il fallait ce lever tot le matin pour pouvoir avoir un transat de disponible.
Seul le personnel du restaurant étaient agréable !
En conclusions, cet hotel est plus recommander pour les jeunes qui sortent en boite toute la nuit et dorment la journée !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Hôtel 3 étoiles assez confortable.Il a été rénové donc les chambres, le bar et le restaurant sont assez moderne et propre.
Quelques chambres sont petites alors demander une chambre si possible grande et à l'étage le plus élevé.
Seule la piscine est un peu petite et pas très ensolleilé...Attention il faut impérativement réserver le parking à l'hôtel si vous en avez besoin car en haute saison il est très difficile de trouver une place pour stationner malgré les parkings publics aux alentours (envoyer mail à l'hôtel pour confirmer votre réservation de parking car il n'y a pas beaucoup de places).
Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles
Sinon la station Lloret est très jeune...beaucoup de restau, de bar,et de discothèque...enfin tous pour faire la fête...

• a aimé — bonne situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Hôtel dit de 3 étoiles en Espagne : ce n'est pas la France !
Notre chambre était spacieuse, mais la localisation demandée était d'éviter la rue et les premiers étages (boîte de nuit en sous-sol).
Le bar a des fauteuils très confortables et les boissons sont très accessibles (cocktail 33 cl à 3 €). Par contre l'accès Internet est limité et cher (4 € de l'heure), pas de Wi-fi dans les chambres.
La restauration est d'un très bon niveau : choix multiples de viandes et de légumes tant à midi que le soir (nous étions en pension complète), un petit déjeuner français ou à la fourchette de très bon niveau.
Point noir : l'eau ! Il faut acheter sa boisson en sus du repas (et vous êtes mal vu si vous ne le faites pas, sachant que c'est strictement interdit d'amener la sienne). Leur eau est infâme et on a demandé de la Vittel (qu'on trouve partout à Lloret). On a mis la Vittel dans leur bouteille tout en en achetant à chaque repas (soit 4,60 € par jour pour 2 personnes, alors que le passage de la 1/2 pension à la pension n'était que de 36 € pour 7 jours).
Le personnel, sympa, maîtrisant mal le Français (ce séjour du 19 au 26/04/08 il y avait 99 % de français).
Second point noir : le garage fermé : vaut mieux avoir une Smart qu'une Mercedes 600 ! Les places sont étroites et la circulation y est au millimètre près (c'est pas de la blague). Les places de parking autour sont intéressantes mais l'été je crains que cela ne soit très plein; Il y a un parking public gratuit à 600m.
Globalement positif.
L'hôtel est bien placé par rapport à la plage (300m de petites rues commerçantes).

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Fergus Style Plaza Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fergus Style Plaza Paris

Adresse: Plaza Paris 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°8 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°11 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fergus Style Plaza Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fergus Style Plaza Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Paris Hotel
Placa Paris Hotel Lloret De Mar
Hotel Placa Paris Lloret De Mar
Plaza Paris Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergus Style Plaza Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.