“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Sand

Mediterranean Sand a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Sand
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pau Casals, 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Dex)   |
Classé n°52 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Valence, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

bonjour, nous avons découvert le méditerranean sand cette année du 26/04 au 02/05.
L'hôtel est très facile à trouver. Parking sécurisé très proche. nous avons été très bien accueillis à la réception. chambres bien étudiées avec le privilège de la vue sur mer. découverte du bar et du restaurant, avec le personnel très avenant et sympathique. le all inclusive comporte toutes les boissons classiques. les plats sont très variés et très frais. la collation de 16h00 est la bienvenue avec des plats chauds et des fruits. pour moi, le rapport qualité/prix est irréprochable. tout le personnel est adorable.
il faut toujours un petit bémol : l'absence de salle de jeu ! pour les enfants et ados
je recommande donc cet établissement, et remercie son directeur très sympa, qui discute facilement avec les clients. A bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

avec Vacances Celebritours Qc nous avons pris le forfait: Long séjour à Barcelone et Costa Brava avec deux semaines de pension complète à l’hôtel Helios **** étoiles o similaire ... MAIS la journée de notre arrivé on nous a place au Med. Sand ...il a changé de nom et la rue d'entrée mais il reste un hôtel **étoiles (deux) comme l'ancien Hotel Dex. Chambres et lits petits, le téléphone est décoratif, impossible de communiquer, aucun service aux chambre, WiFi accessible seulement pour les deux premiers étages. La salle à manger est une cafeteria con tables trop petites pour 4 personnes,le buffet offre un choix limité, répétitif et souvent froid. Deux semaines avec le même fromage en tranches et salami ... c'est pas riche! C'est un hôtel de passage, Ce n'est pas un hôtel pour rester en vacance.

Astuce pour la chambre : une des trois chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes allés dans cette hôtel le 12 mars, nous avions réservé en ligne pour 40 euro + les petits déjeuners, la chambre était super surtout la douche!!
Le petit déjeuner avec les pancakes trop bien....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Houdeng-Goegnies, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous somes allé à l'hotel dex il y a 4 ans, maintenant c'est le mediterranean sand, le personnel est trés agréable à part le responsable du restaurant qui est très désagréable, tout a changé

- le buffet, tout est froid, les pâtes, les frites, la viande, trés deçu en plus il y a de nouvelle tables pas mal, mais on ne sait pas bouger dans le restaurant vous avez 5 à 10 cm entre chaque chaise pour passer, pour le déjeuner, pas terrible du tout, la confiture ressemble à du slime et est infecte ainsi que les croissants

- le décor est glacial, tout est en blanc, on se croirait dans un hopital

- la chambre, l' airco fonctionne 1 jour sur deux, le frigo ressemble plutôt à un micro onde environ 18 degrés

-en all in vous avez une liste de boissons pour les alcool de marque ou même les cocktails c'est payant et quand on a soif à 23h35, il est impossible de boire quoi que ce soit, il n'y a aucune machine et le bar est fermé

- pour l'ambiance il y a des haut parleur à la piscine qui ne sont jamais allumé

- le personnel n’arrête pas de courir partout c'est vraiment honteux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Tout simplement Parfait ! Rien A Signaler ! Nouriture, mer , Très bien

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Pour deux années de suite nous sommes aller à l'hotel DEX avec des amis. L'hotel est tout simplement génial, avec vue mer (certaines chambres : ex 655/657/653 ...)
Le personnel est très sympathique.
La cuisine géniale, n'hésiter pas à demander si vous voulez la paella, le cuisinier vous l'a fait sans problème.

TOUT SIMPLEMENT GENIALE !! A RECOMMANDER !!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Garéoult
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Super hotel familliale. Personne super !! Chambre vue mer !! Nous vous conseillons 655. Cuisine super !! Tout est super !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mediterranean Sand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mediterranean Sand

Adresse : C/ Pau Casals, 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Dex)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°29 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 1 002 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterranean Sand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Sand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dex Lloret De Mar
Dex Hotel Lloret Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Sand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.