“honteux à proscrire” 1 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Flamingo

Gran Hotel Flamingo a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Flamingo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de Just Marles 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°58 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Nice, France
“honteux à proscrire”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

j'avais réservé une semaine en avril, attiré il est vrai par le prix alléchant, bien situé, près de la mer, mais horreur! comment peut-on attribuer 3 étoiles à un hôtel pareil!!
Tout est négatif, des chambres à la literie affreuse, de la bouffe infecte à déconseiller même pour des cochons, le bruit constant du à des hordes de jeunes [--] qui n'ont aucun respect pour personne, le bruit de la rue et des boites de nuit avoisinantes, pas de parking (attention à la fourrière locale très active). Je ne comprends pas comment on peut donner un avis positif pour un tel établissement!!! conclusion: à fuir absolument!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous y sommes allés avec mon copain en août 2011. Nous avons été très déçu par cet hôtel, car il était tout simplement impossible d'y dormir. Non seulement à cause du bruit (chambre très mal isolée) mais surtout à cause de la literie. En ce qui concerne la piscine de l'hôtel, elle donne presque sur la rue et est pour une bonne partie de l'après-midi à l'ombre. Ce qui est bien dommage.
Pour les points positifs, nous noterons le prix, l'accueil à la réception et l'emplacement (au plein milieu de la ville, à deux minutes à pied de la plage).
Lloret de mar est une ville très charmante, avec beaucoup de jeunes près à faire la fête. Attention quand même au débordement. Je ne la conseille vraiment pas aux familles avec jeunes enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

vitrolles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

je rentre de vacances et j'etais dans cet hotel qui parait il va se moderniser . cote chambre pour moi rien a dire mais certains ont trouvé des moutons sous les lits .le buffet toujours les memes choses de l'hoors d oeuvre au dessert et cuisine moyen . le servicer je ne peux rien dire au retaurant nous n'avons vu personne si ce n'est les personnes qui debarrassent les tables . le bar sympa et toujours bien servi le gros bemol les ascensseur qui tombent souvent en panne . en conclusion pour le prix c'etait pas trop mal .surtout bien au centre' de tous les commerces et de la plage

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Vic Fezensac
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Flamingo , car notre intention était de visiter durant une journée une partie de Barcelonne . Nous avons été très bien accueillis par un personnel très compétent et très sympathique . Nous avons garé notre véhicule au parking de l'hôtel pour 48h .Il se situe à environ 250m après avoir déposé nos bagages à l'accueil . La chambre était très correcte avec la climatisation qui fonctionne bien à condition que la porte vitrée soit fermée , très logique .Les repas sous forme de buffet étaient très correct pour le prix . L' hôtel est idéalement placé , proche de la mer , et des nombreux commerces environnants . Durant nos promenades dans les rues commerçantes nous avons pu réserver dans une agence, nos places dans un bus touristique pour le lendemain afin d'avoir un aperçu de Barcelonne . Nous avons monté et sommes revenus en bus au pied de notre hôtel . Une solution à renouveller sans hésitation , même pour un séjour un peu plus long ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Les chambres sont à peu près propres, il ne faut pas s'attendre à un grand confort. Il n'y a qu'une seule prise qui est dans la salle de bain et toute les prises ne se branche pas dessus!
Au niveau de l'accueil au restaurant, ça laisse à désirer! Les plats sont toujours les mêmes, pas variés: frites, pâtes, riz. Il n'y a pas de choix de viande ni de poisson et presque pas de légumes. Au niveau du dessert, c'est vraiment limite! La glace est à moitié décongelé et il n'y a JAMAIS de fruits! Des yaourts sont proposés dans des petits pots en plastiques destinés à être jeté ensuite, mais qui sont lavés et récupérés : après ne vous étonnez pas de l'odeur de vomis des petits pots!!
Il vaut mieux se mettre en demi pension et veillez à ce que vous mangez!
Si vous ne prenez ni vin ni eau à table, vous ne pourrez pas boire, même aux fontaines à eaux!
Au niveau de la piscine, il la nettoie seulement avec une épuisette, donc l'eau reste quand même sale!
La nuit, selon votre étage il y a plus ou moins de bordel, mais attendez vous à vous faire réveiller toute les nuits par les hurlements et tapages aux portes.
A par ça l'hotel est bien situé, très proche de la plage, en plein coeur du centre ville.
Si vous choisissez cette hôtel c'est que vous venez dans le but de faire la fête toute la nuit et d'y manger pas trop souvent, car ça devient vite gavant!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Contrairement à tous les commentaires de ces jeunes français, je pense que l'hôtel mérite de meilleures critiques.
Premièrement tout le monde sait que si il y beaucoup de jeunes à Lloret, notre but n'est pas de rester à l'hôtel pour dormir ou bien manger. La nourriture est selon notre groupe, il est vrai, pas du tout convenable. Autant le déjeuner que le souper. Si bien que nous sommes allés manger plusieurs fois à l'extérieur. (D'ailleurs, il y a bien assez de choses à manger en dehors de l'hôtel). Donc pas forcément besoin de prendre la demi-pension.
Pour le bruit, il est vrai aussi que l'isolation n'est pas bonne. Mais les lits convenaient. Nous ne sommes en vacances qu'une semaine, c'est un hôtel trois étoiles, il ne faut pas s'attendre à des lits de princesses non plus!
En ce qui concerne la sécurité et les gardes, je les trouve très utiles; ils ne sont qu'à l'entrée et demande notre carte de l'hôtel, ce qui peut être compréhensible avec tous les jeunes et l'alcool à Lloret. D'ailleurs nous nous y sentions un peu plus en sécurité.

Franchement, au prix de la semaine (350.- demi pension pour nous) cet hôtel est parfait pour des jeunes qui ne comptent pas dormir ou avoir de bons petits plats tous les soirs.
A part la nourriture, c'est un bon hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Mis à part tout le reste (ville, plage, discos, bars, ambiance,.....), l'hotêl est NUL! Si vous êtes francophones, c'est mal barré. On vous prend pour de la m**** , la réception est désagréable (mis à part une exception!), aucune liberté autorisée, tout est interdit et surveillé (même plus des vacances).
Exemple: le soir au resto: même pas un verre d'eau, il faut l'acheter si vous êtes pas en all-in (plus que scandaleux dans un pays chaud...), si vous voulez vous amusez à faire des bombes dans la piscine sans déranger personne: la "sécurtié" intervient et ca devient interdit! , les sourires c'est en option, les merci svp bienvenue aussi. Si vosu rentrez la nuit, vous êtes suspecté pour tout et n'importe quoi par la récéption. Les chambres sont on ne peut plus classiques, les serviettes de bains (pas toutes heureusement!) sont sales lorsq'on vous les apporte...
Encore une fois si vous etes francophones, il n'y à que des allemands (lourd à la fin ...).
La piscine est sale à partir de 14h-15h... mais sinon ca va ^^

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Vous connaissez Gran Hotel Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Flamingo

Adresse : Avinguda de Just Marles 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Flamingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Lloret De Mar
Flamingo Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Flamingo
Hotel Flamingo Frigola Lloret De Mar
Frigola Lloret
Flamingo Frigola
Flamingo Lloret Del Mar
Flamingo Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.