“Bel hotel .... mais peut mieux faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Flamingo

Gran Hotel Flamingo a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Flamingo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de Just Marles 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 53 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Claira
“Bel hotel .... mais peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel trés bien situé, proche du centre et de la plage. Trés propre dans la chambre mais aussi au buffet ainsi qu'au bar. Personnel à l'accueil parfait : un monsieur à la fois sympathique, professionnel et à l'écoute. Idem pour pour l'accueil en salle de petit dejeuner. Joli bar mais personnel moins sympa. Pas d'accès Wifi gratuit. Place de parking un peu petite et assez chère (15 €/jour) mais indispensable car aucune possibilité de se garer à proximité alors que nous sommes au mois de mai (et la police locale tourne et ne laisse même pas le temps de décharger ses bagages !) Le petit dejeuner n'est pas terrible : pas enormement de choix et pas de la super qualité. La piscine semble un peu petite vu la taille de l'hotel. Les clients de l'hotel sont parfois trés bruyants (un groupe mettait de la musique à fond au sein de l'hotel à 4h30 du matin...) mais aprés l'avoir signalé, il y a eu intervention des vigiles. Par contre bonne insonorisation par rapport à l'exterieur. C'est surtout la clientèle sans gêne (pourtant nous savons trés bien que Lloret est une ville festive) qui nous a incité à mettre une note moyenne...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

points positifs: Hotel assez propre, personnel a l'écoute, situation géographique( pres de toutes les discotheques, bars dansant, boutiques, bref de tous les lieux d'animations), situé a 200m de la plage environ.

points négatifs: la nourriture tres moyenne, le wifi qui ne marche pas ou a moitié, la fréquentation de lorre de mar un peu "racailleuse".

sejour pendant le WE du 8 mai 2012.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neupré
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Chaque année depuis septembre 2004, je passe mes vacances dans cet hôtel qui est très bien situé, juste en face des discothèques, et à 150 m de la plage.

Chaque fois que je m'y rends, je suis très bien accueilli par le personnel, il faut dire que ça fait 7 ans que je m'y rends.

Avant, je réservais le transport et l'hôtel via Sunjets.be, mais malheureusement ce voyagiste ne le proposait plus en 2011 dans sa brochure, donc j'ai dû m'organiser autrement.

En septembre dernier, j'ai rencontré 2 dames qui étaient habituées à aller à l'hôtel Flamingo avec Sunjets.be, malheureusement, elles ont dû aller dans un autre hôtel car Sunjets.be ne le proposait plus.

Il est vrai qu'étant situé juste en face des discothèques et n'étant pas cher, l'hôtel accueil une grande majorité de jeunes, c'est sûr que les jeunes font du bruit en rentrant de guindaille.

Etant handicapé, et partant seul là-bas, certains membres du personnel m'aident pour couper ma viande, faire mes tartines, ...

Vivement juin prochain que j'y retourne !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

j'avais réservé une semaine en avril, attiré il est vrai par le prix alléchant, bien situé, près de la mer, mais horreur! comment peut-on attribuer 3 étoiles à un hôtel pareil!!
Tout est négatif, des chambres à la literie affreuse, de la bouffe infecte à déconseiller même pour des cochons, le bruit constant du à des hordes de jeunes [--] qui n'ont aucun respect pour personne, le bruit de la rue et des boites de nuit avoisinantes, pas de parking (attention à la fourrière locale très active). Je ne comprends pas comment on peut donner un avis positif pour un tel établissement!!! conclusion: à fuir absolument!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous y sommes allés avec mon copain en août 2011. Nous avons été très déçu par cet hôtel, car il était tout simplement impossible d'y dormir. Non seulement à cause du bruit (chambre très mal isolée) mais surtout à cause de la literie. En ce qui concerne la piscine de l'hôtel, elle donne presque sur la rue et est pour une bonne partie de l'après-midi à l'ombre. Ce qui est bien dommage.
Pour les points positifs, nous noterons le prix, l'accueil à la réception et l'emplacement (au plein milieu de la ville, à deux minutes à pied de la plage).
Lloret de mar est une ville très charmante, avec beaucoup de jeunes près à faire la fête. Attention quand même au débordement. Je ne la conseille vraiment pas aux familles avec jeunes enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vitrolles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

je rentre de vacances et j'etais dans cet hotel qui parait il va se moderniser . cote chambre pour moi rien a dire mais certains ont trouvé des moutons sous les lits .le buffet toujours les memes choses de l'hoors d oeuvre au dessert et cuisine moyen . le servicer je ne peux rien dire au retaurant nous n'avons vu personne si ce n'est les personnes qui debarrassent les tables . le bar sympa et toujours bien servi le gros bemol les ascensseur qui tombent souvent en panne . en conclusion pour le prix c'etait pas trop mal .surtout bien au centre' de tous les commerces et de la plage

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Vic Fezensac
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Flamingo , car notre intention était de visiter durant une journée une partie de Barcelonne . Nous avons été très bien accueillis par un personnel très compétent et très sympathique . Nous avons garé notre véhicule au parking de l'hôtel pour 48h .Il se situe à environ 250m après avoir déposé nos bagages à l'accueil . La chambre était très correcte avec la climatisation qui fonctionne bien à condition que la porte vitrée soit fermée , très logique .Les repas sous forme de buffet étaient très correct pour le prix . L' hôtel est idéalement placé , proche de la mer , et des nombreux commerces environnants . Durant nos promenades dans les rues commerçantes nous avons pu réserver dans une agence, nos places dans un bus touristique pour le lendemain afin d'avoir un aperçu de Barcelonne . Nous avons monté et sommes revenus en bus au pied de notre hôtel . Une solution à renouveller sans hésitation , même pour un séjour un peu plus long ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Flamingo

Adresse: Avinguda de Just Marles 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Flamingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Lloret De Mar
Flamingo Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Flamingo
Flamingo Frigola
Flamingo Lloret Del Mar
Hotel Flamingo Frigola Lloret De Mar
Frigola Lloret
Flamingo Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.