“Hôtel pour groupe de jeune” 2 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Flamingo

Gran Hotel Flamingo a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Flamingo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de Just Marles 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 46 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Liège, Belgique
“Hôtel pour groupe de jeune”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Tout d'abord une chose à savoir : ABSOLUMENT déconseillé aux familles, adultes, et encore plus au personnes agées. Je m'explique, 90% des chambres sont occupées par des jeunes qui sont là pour s'amuser, faire la fête, et pas pour passer des vacances pépèr en famille. Donc si ce n'est pas votre but, je vous déconseilles fortement d'y aller... C'est pareil pour des couples, bien souvent on aime un endroit mignon avec un peu de tranquillité, ce n'est pas l'hotel qu'il vous faut dans ce cas là.

Maintenant au niveau de l'hotel, il est très très basique. Les chambres pour moi se résume à Un lit, une table de nuit, un balcon et une salle de bain. Rien de plus, pas de grand confort, juste un endroit pour dormir et se changer. Au niveau propreté, rien de spécial, femme de ménage très serviable. Pour la piscine, très petite et pas de soleil. La plage n'est pas loin du tout par contre ... Au niveau nourriture, ni bon ni mauvais, de la nourriture en gros point barre.

Donc en résumé, si tu es jeunes, si le bruit te dérange pas, si t'as pas peur d'etre dans la rue au milieu de boites de nuit et que le confort de la chambre t'importe peu, cet hotel te conviendra, sinon NON !

Bonne vacances :-)

• a aimé — Sa situation au centre de la rue principale de Lloret
  • n'a pas aimé — Son manque de confort malgré tout
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

mons
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Bonjour a tous , je vous deconseille cet hotel !.
il n'y a pas de telephone comme ils le disaient ..
ils disent que ont peut etre loger soit dans le flamingo ou dans le frigola que c le meme mais NON! le flamingo est beaucoup plus propre. Mais le manger et la piscine sont le meme.

l'hotel frigola : a l acceuil personne ne parle francais ,ils ne comprenne meme pas se que vous dites, ils sont très desagréable.

Nous sommes arrivés le matin vers 9h et ont a du attendre 1h pour avoir la clef de la chambre.

La bouffe est degeulasse ! C est toujours le meme (frite, salade, et geléé, et surtout la glace qui ne changer jamais ) .

Les chambres, une porte en frigolite, une garde robe sale, .

Le toit des chambres été tous fissuré, a l etage ou ont été (le 4) au bou du couloir un homme disé ke les plaffons fuié, sa chambre été inondé !.

Les piscine, trés sale (cigarette, feuilles,..) la piscine n été jamais lavé .. en plus toue la journée les piscine été dans l'ombre , a cause des 2hotels !.

Le bruit: si vous alez avec un bébé ou enfant en bas age, ils auront peur d bruit tellement les gens n'avaient aucun respect de l'heure qu'il était. Il fallait attendre 5h pour ne plus rien entandre . ILS AVAIENT BCP DE PETITS GAMINS ! Meme au mois de septembre .

Ce qui été bien: Plage a coté, magasin (mangé), et 3 discotec enface, ce qui faisais aussi bcp de bruit .

J'ai passer 2 semaines a cet hotel le manger et le bruit été le plus horrible !.

si vous voulé me contacter : svet03@hotmail.com

Séjour du septembre 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

franche comté
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

bruits incessants toute la nuit , les jeunes émmechés tombourinent dans votre porte quelque soit l'heure de la nuit , musique très forte, cris ...un seul vigile pour les deux hotels donc impossible de rétablir l'ordre , très grande majorité de jeunes , a fuir si vous voulez vous reposer !

• a aimé — proximité de la mer
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
mons
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Nous sommes un petit couple de 20 ans et nous voulions passer des vacances sympas à Lloret de Mar. Malheureusement, cet hotel a été pris d'assaut par un tour opérateur d'outre-rhin spécialisé dans les voyages guindailles pour jeunes... Un vacarme constant, jour et nuit. Les murs sont si fins que l'on entend tout comme si les voisins étaient dans notre chambre. Ils jetaient tout, cassaient tout, l'hotel était sans dessus-dessous. Je me suis renseignée quant à ce phénomène et il s'avère que le tour opérateur en question a la main-mise sur cet hôtel depuis plusieurs années et que cela ne va pas en s'améliorant... En fait, on entendait pas vraiment le bruit des discothèque ou de la rue: les allemands en faisaient tellement qu'ils les courvaient... Quant à la nourriture, elle était très répétitve mais passable encore...
Néanmoins, l'hôtel est assez bien situé dans le centre de Lloret et est bon marché.
En bref, je le conseille à ceux qui partent en bande de pote s'éclater, se défoncer, ... Mais je le déconseille à tous les autres.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juin 2007
Skopje
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Pour le prix que vous payez l'hôtel est correct, mais quand j'y étais il y avait quelques Italiens qui, je crois, ont complètement démoli l'hôtel.
C'est vraiment trop bruyant.
La nourriture était tous les jours la même chose (1er jour spaghetti ; 2ème jour macaroni ; 3ème jour cheveux d'ange, mais toujours avec la même sauce).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mons
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

A déconseiller fortement sauf si vous ne comptez pas fermer l'oeil durant vos vacances (vacarme continu), sauf si des matches de foot improvisés dans les couloirs et des jets de bouteilles pastiques de balcon à balcon ne vous dérangent pas(sans inervention du personnel de l'hotel), sauf si vous avez décidé de maigrir (nourriture pauvre, de mauvaise qualité et répétitive)...

A ajouter : chambre minuscule et rudimentaire, discothèque et animations annoncées et inexsistantes, climatisation annoncée dans les parties communes , elle aussi, inexistante. Personnel peu aimable et ne connaissant pas un mot de français (réception), ascenseurs en panne ... etc, etc,...

Bref, l'enfer. Je me demande quand même comment on peut donner trois étoiles à cet établissement qui n'a pour but que de remplir ses chambres sans se soucier du confort même rudimentaire de ses clients.

• a aimé — ?
  • n'a pas aimé — Voir compte rendu
  • Conseils/Astuces — Fuyez ...
  • Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

les deux essais de paiment par carte visa n'ont pas ete accepte ?? et annulés??
nous avons du payer en argent liquide les 50 € de la chambre, mais à notre grande surprise les deux essais de paiment ont bien ete debite sur notre compte??
Sejour a l'hotel , nuit du 30/04/06 au01/05/06, une chambre 50€
Madame ESCAICH PATRICIA

• Séjour du mai 2006

Vous connaissez Gran Hotel Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Flamingo

Adresse: Avinguda de Just Marles 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Flamingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Lloret De Mar
Frigola Lloret
Flamingo Lloret Del Mar
Flamingo Frigola
Flamingo Lloret De Mar
Hotel Flamingo Frigola Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Flamingo
Flamingo Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.