“Super Hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Flamingo

Gran Hotel Flamingo a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Flamingo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de Just Marles 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°53 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Super Hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je viens de rentrer d'Espagne où j'étais logé au Flamingo et je n'ai pas été décu !
L'Hotel est très bien et propre. Il est situé idéalement.
La nourriture est bien et varié et le personnel accueillant.
Bref, je vous recommande cet hôtel pour vos séjours à Lloret Del Mar (Qui est une ville géniale)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

très bien placé et super rapport qualité prix chambre tres propre, pension complete en repas en buffet, a 150m a pied de la plage et 50m du parking souterain. en plein coeur de tt les activité.
je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel bien situé, chambre propres, personnel très sympatrique....Mais alors la nourriture !!!!! une horreur, les plats sont froids, que du rata !!!! il devrait y avoir moins de choix mais plus de qualité !!!! Du petit déjeuner au dîner c'est un lieu à éviter !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tourves, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

6 jours 5 nuits en moyenne saison, seule la situation de l'hôtel dans le centre est un vrai point positif.
Bruyant de l'extérieur comme de l'intérieur, si l'extérieur n'est pas maîtrisable, pour les couloirs, les règles minimums de silence ne sont pas rappelées aux fauteurs de troubles, les requêtes sur ce problème font sourire les réceptionnistes . L'amabilité du personnel de service fait remonter le niveau, (salle restaurant, bar et chambres). Ce n'est pas le cas de la réception. Pas d'observation sur la propreté. La restauration n'est pas extraordinaire on a vu mieux à étoiles inférieures.
En cinq jours, cinq reprogrammations de carte d'accès à la chambre pour le dernier soir cinq A-R (chambre-réception) pour obtenir un passe correct. Ce problème récurrent n'est pas du tout pris en compte par les agents de réception. Il faut se fâcher rouge pour être entendu.
Le pompon une taxe de séjour est réclamée pour la restitution des CI, le comble, c'est le client qui doit demander un reçu! Ce dernier devrait être systématique.
Je ne conseillerai pas cet établissement à mes amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hôtel est mimi , les chambres sont très propres et spacieuses . Les salles de bains grande avec un bain et un sèche cheveux :) ..
Les piscines propres et tout le temps nettoyé , l'hôtel est actif il y a toujours une petite animation ou autre . Vraiment proche de la mer !!!
Seul petit bémol la nourriture pas vraiment au top mais bon sa n'enlève pas la bonne semaine de vacances que nous avons passé .
Très très bon rapport qualité / prix en octobre !

Séjour du octobre 2013
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

je reviens a l'instant d'une petite escapade dans cette belle station balnéaire de LLORET DE MAR et je dois me rendre a l’évidence , tout les points négatifs concernant cet hôtel sont malheureusement vrais .
j'y ai séjourné Trois nuits mais réussi a dormir que 3 ou 4 heures tellement c'est bruyant ""machinerie d’ascendeur et de climatisation"" et la literie de très mauvaise qualité "" a changé de toute urgence ainsi que 2 des 3 ascenseurs""c'est indigne d'un hôtel qui se veut 3 étoiles.
je ne parlerais pas du restaurant , les buffets sont de mauvaise qualité et sans saveur , un bon point tout de même pour la soirée paella:: excellente .
par contre personnels d'une gentillesse et souriant avec une nette préférence pour la jolie barmaid .....
pourquoi une piscine en plein milieu de l'entrée alors qu'il y en une autre bien plus agréable , bizarre, bizarre ..............
la prochaine fois j'essaierai un hôtel situé en bord de mer .
point positif ;;;l'emplacement a coté de tout .............

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Sans clim.... pasde chaise avec le mobilier de terrasse. J ai mieux dormis en camping que.dans cette hôtel et la piscine est carêment a 3 mètres de la route !!! Je le deconseil!! Seul point positif l emplacement pour sortir !!!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Gran Hotel Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Flamingo

Adresse: Avinguda de Just Marles 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Flamingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Budget Places, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Lloret De Mar
Flamingo Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Flamingo
Flamingo Frigola
Flamingo Lloret Del Mar
Hotel Flamingo Frigola Lloret De Mar
Frigola Lloret
Flamingo Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.