“Parfait pour faire un régime” 2 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Flamingo

Gran Hotel Flamingo a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Flamingo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de Just Marles 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 54 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Parfait pour faire un régime”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Chambre médiocre, ménage à la va-vite et surtout un des pires buffets qu'il m'ait été donné de goûter matin, midi et soir !!!! Vraiment immangeable !!!! A éviter !!! Seul point positif idéalement situé.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La réception nous a laissé une première impression sympathique: classe, hôtesse accueillante qui nous offre un café au bar en attendant que l'on puisse monter dans notre chambre. Jusque là tout va à peu près bien.
Nous arrivons enfin dans notre chambre, vu sur l'arrière (pas très agréable).
La chambre n'est pas très propre au premier regard. Nous avons découvert par la suite des traces de sang sur les draps...
La climatisation ne fonctionne pas.
Les ascenseurs refoulent une odeur désagréable (les évacuations des toilettes doivent être proches).
Mais la cerise sur le gâteau est le repas. Nous avions un séjour en demi pension.
Nous avons d'abord découvert le repas du soir: buffet à volonté (cool !).
En résumé, aucun plat n'est de qualité, les salades n'ont aucun goût, les jambons sont des produits reconstitués à vu d'oeil, les pâtes trop cuites, les desserts trop sec pour les biscuits et chimique pour la bonne gelée en cube couleur fluo pour nos amis british!! Pas de bon fromage, ne parlons même pas du pain qui ressemblent à rien dans la bouche.
C'est honteux pour un pays qui détient de très bons produits (jambon de Serrano, de bons fruits muris au soleil, du poisson frais, moules...).
Allez dans un supermarché, vous trouverez ces produits pas très cher et déjeunez à la plage vous vous ferez un festin !
Rien n'est bon , tout est au moins cher et ça se ressent dans la bouche, c'est une horreur.
Pour les petit déj, café ou chocolat à l'eau sont inbuvable, le pain est le même que le soir bien sûr, les fruits sont dur comme des cailloux, aucun yaourt ni de viennoiserie (même pas un petit croissant industriel). Tout ça pour 7 € !!
En bref, si vous dormez dans cet hôtel, ne prenez ni repas ni petit déj !!
Des cafés proposent des croissants (industriels) 10 fois meilleurs ainsi que des vrais cafés dans la même rue.
Même Burger King font mieux à manger qu'eux !
Attention: pas de parking à l'hôtel, débrouillez vous pour vous garer ...
Le bar de l'hôtel n'ouvre qu'a 10h le matin, à titre d'info.
Un point positif tout de même: l'emplacement, proche de tout (mer, bar, commerces...)
Nous y séjournerons plus c'est certain, pour le même prix il y a vraiment mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

je revient d'un séjour de 6 nuits, l'hôtel est bien dans sa globalité, mais, cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles, le xaine park l'hôtel voisin qui est un 3 étoiles est largement mieux (propose jacuzzi, plus de piscine, meilleure animations...). les deux gros défauts du flamingo, la bouffe !!! en une semaine les plats sont restés pareil et franchement niveau qualité sa vaut du surgelé qu'on trouve en supermarché ! ensuite le bruit dans les couloirs est trop excessif !! des bagarres des défoncement de porte franchement sa laisse a désiré! sinon l'accueil du personnel est super :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Notre chambre était propre. La nourriture variée et de qualité satisfaisante. Le personnel est souriant et attentionné. Il est vrai que par moment l'hôtel est un peu bruyant, mais lorsqu'un car arrive il faut bien que les vacanciers s'installent.
Enfin, cet hôtel est très bien situé par rapport à la plage et au centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je viens de rentrer d'Espagne où j'étais logé au Flamingo et je n'ai pas été décu !
L'Hotel est très bien et propre. Il est situé idéalement.
La nourriture est bien et varié et le personnel accueillant.
Bref, je vous recommande cet hôtel pour vos séjours à Lloret Del Mar (Qui est une ville géniale)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

très bien placé et super rapport qualité prix chambre tres propre, pension complete en repas en buffet, a 150m a pied de la plage et 50m du parking souterain. en plein coeur de tt les activité.
je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel bien situé, chambre propres, personnel très sympatrique....Mais alors la nourriture !!!!! une horreur, les plats sont froids, que du rata !!!! il devrait y avoir moins de choix mais plus de qualité !!!! Du petit déjeuner au dîner c'est un lieu à éviter !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gran Hotel Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Flamingo

Adresse: Avinguda de Just Marles 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Flamingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Lloret De Mar
Flamingo Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Flamingo
Flamingo Frigola
Flamingo Lloret Del Mar
Hotel Flamingo Frigola Lloret De Mar
Frigola Lloret
Flamingo Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.