“chouette sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercedes

Hotel Mercedes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercedes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Frederic Mistral 32, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 39 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
virton
“chouette sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Nous sommes partis 10 jours dans cet hotel, en famille avec deux enfants.
tout etait bien: propre, serviable, la nourriture est tres bonne et varié. le personnel est tres sympathique mais parle peu le français
Son emplacement est tres pratique car au calme mais à dix minutes des magasins et de la mer. Je le recommande vivement aux familles avec enfants car les enfants jouent ensemble

• a aimé — ambiance familiale, sympathique,bonne nourriture
  • n'a pas aimé — la propreté à la piscine!
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Nous avons séjourner à l'hôtel Mercedes la première semaine d'août avec mon mari et mes deux enfants de 5 et 8 ans.
L'hôtel se situe sur les hauteurs à 10mn de la mer, la promenade n'est pas désagréable, et elle permet de digérer et de découvrir les magasins. La marche n'a jamais fait de mal ...
L'accueil et le personnels sont très agréable mais pas très douer pour le français, bref on se débrouille.
Nous avions une chambre quadruple avec un énorme balcon. La salle de bain etait correcte avec douche toilette lavabo sèche cheveux, , le ménage est fait tous les jours, avec changement des serviettes.
Nous avions demander une chambre au calme côté piscine. La climatisation se loue, pour avoir la télécommande, 5 € en caution rendu a la fin du séjour.
Dans l'hôtel au 6è étage une piscine couverte, ou découverte selon le temps, un jacuzzi un hamam, un bar avec des boissons, des glaces aux prix très abordable et de la musique super brancher.
Au pied a terre une piscine adultes et une pour enfants, chaises longues et parasols. Une table de ping pong une salle de sport, sauna, aire de jeux enfants a l' intérieur.
Les repas sont correcte, le matin petit déj, saucisses genre merguez , fromages en tranches fines, charcuterie, oeufs dur, tomates, yaourts, petits pains, pain grillé, céréales, machine a café, chocolat chaud, laits, jus de fruits. Le midi et soir des entrées de salades, du poissons, viandes , légumes, pâtes, frites, des petites pâtisseries espagnoles et de la glaces en pots, des fruits dont la fameuse pastèque melon etc... et tout cela à volonté.!! Une fois par semaine, la soirée catalane avec un verre de champagne, et une soirée paella.Très bon service en salle et le personnel souriant .
Le soir, il y a la taverna dans l'hôtel même, avec soirée bingo, soirée dansante et spectacles variées, les boissons sont abordables. Bonnes vacances.

• a aimé — son cadre
  • n'a pas aimé — rien a dire
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Mercedes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercedes

Adresse: Avda Frederic Mistral 32, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge
N° 39 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercedes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercedes Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Mercedes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.