“ideal pour les jeunes gens” 3 5 étoiles
Avis sur Ninays

Ninays a été ajouté à vos Favoris
Ninays
1.0 sur 5 Hôtel   |   C. Girona, 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°18 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
salviac, Midi-Pyrénées
“ideal pour les jeunes gens”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

LE 25/08/09.Nous rentrons juste de lloret del mar. notre hotel le NINAYS était agréable, très propre, personnel hyper gentil. Bien situé à 5mn de la plage, le seul bémol manque de clim mais il y a un ventilateur. Nous avons découvert un petit restau sans prétention un raport qualité prix imbattable, une cuisine simple mais très bonne et copieuse. Le restaurante EL MAÑO se situe rue San José à deux pas de la grande rue commerçante, dans une petite rue, l'accueil est timide et sympathique. Si nous avons bien compris le papa est en cuisine et les 2 garçons en salle. Le moins timide en salle et l'autre au bar. LLORET DEL MAR est une ville faite pour les jeunes gens, notre fils a adoré un peu trop de monde pour nous

Vous connaissez Ninays ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ninays

Adresse : C. Girona, 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ninays 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ninays en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ninays Lloret De Mar
Ninays Lloret De Mar
Ninays Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ninays, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.